| les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
|
+25CALIE Seventies Gawatchi Masha BenF Lewis Blondie Joy zebulon51 bardotek emma_a_louest Babette semiramis bbamiedesanimaux vadim elisaw Sidonie Brixie nini jetic crazy-mamargaux bubble gum marquise Paula Roid Gia lisa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 5 Mar - 19:26 | |
| Ce qui donne du charme à son visage, ce sont vraiment ses yeux. Ils sont super grands je trouve et avec ses sourcils longs, ça accentue la chose. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 21 Sep - 19:26 | |
| Pfff je suis tombée sur ça, ça m'a foutu le cafard : | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 21 Sep - 19:59 | |
| c'est sûr ! tu ne dois pas ignorer que Lindsay Lohann incarne Liz Taylor pour un biopic tv. Elle semble pas mal pour le rôle et j'ai été bluffée de voir à quel point elle semble convaincante en Liz Taylor de 50 ans Comme quoi, la chirurgie ça peut aussi filer un coup de vieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 22 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 29 Sep - 22:53 | |
| Pour ceux qui ne la connaisse pas, Esther Canadas a fait partie ou fait partie des mannequins les plus demandés. Je trouvais sa bouche exagérément grosse, bizarre, mais je pensais que c'était de naissance comme Angelina Jolie ou Mick Jagger. Ça fait toujours bizarre car ce n'est pas si courant de monter si haut en tant que mannequin en ayant à ce point triché. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 30 Sep - 8:16 | |
| OMG ! t'es sure que c'est elle ? j'ai toujours pensé aussi que c'était naturel comme Angelina Jolie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 30 Sep - 8:34 | |
| Je la trouve mieux avec sa bouche actuelle ! sans elle est d'un fadasse ! elle avait posé avec Mélanie Thierry d'ailleurs... On aurait dit 2 soeurs Mais Mélanie, elle est 100% bio ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 30 Sep - 9:57 | |
| Ah merde! Je suis hyper déçu! j'aimai beaucoup Esther Canadas il y a une dizaine d'années. Moi aussi je pensais que sa bouche était naturelle. Il est vrai qu'elle est beaucoup mieux avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 30 Sep - 19:21 | |
| Mélanie, Thierry est plus jolie, je trouve, et elle c'est son vrai visage. Sur la première photo que j'ai postée, je la trouve mimi avant, elle ressemblait un peu à Uma Thurman. Perso, je ne l'ai jamais trouvé belle, mais je pensais que qu'elle était née avec -alors qu'elle doit se faire piquer la bouche tous les 6 mois, du coup. A moins qu'elle ait un fait un truc définitif à la Béart, mais ça m'étonnerait -c'est interdit, il me semble. Quand on voit des photos comme ça, ça se voit : Sinon comme top modèle très connue, il y a Gisèle Brudchen. Il n'y a pas de photos avant/après très parlantes, mais quand on voit des photos de 98 c'est flagrant (le nez, donc) : | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 30 Sep - 21:32 | |
| Mouais ! des mannequins qui font de la chirurgie, ça devrait pas être permis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 1 Oct - 0:55 | |
| Surtout quand elles sont vendues comme "naturelles" -créneau sur lequel Gisèle joue beaucoup. Ce qui est bizarre, c'est que la génération précédente était vraiment naturelle : Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Kate Moss, Naomi Campbell... etc. C'est pour ça que je ne m'attendais pas à ça de la part des mannequins. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 1 Oct - 4:44 | |
| Tu oublies Carla Bruni, qui parait-il, n'était pas si naturelle que ça, elle... - Gawatchi a écrit:
- Ce qui est bizarre, c'est que la génération précédente était vraiment naturelle : Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Kate Moss, Naomi Campbell... etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 1 Oct - 5:52 | |
| Gisèle, c'est simple elle se ressemble plus quand tu cherches sur le net : Pour Carla Bruni, j'ai toujours trouvé qu'elle n'avait pas l'air très naturel mais les clichés qui circulent sur le net sont faux, non ? http://sarkozynews.canalblog.com/archives/2008/12/26/11867660.html | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Lun 1 Oct - 23:19 | |
| Oui ils sont totalement faux ! Carla Bruni était déjà connue à la fin des 80's ! Donc c'est dingue qu'ils mettent une grosse fille qui s'est prise en photo sur le net probablement dans les années 2000 ! Carla Bruni s'est fait refaire le nez vers l'âge de 19 ans. J'ai vu une photo d'elle enfant elle avait un nez gros, très rond, épaté, avec des narines grosses et rondes, mais genre black -son vrai père est brésilien, c'est peut être ça- mais en tout cas pas du tout d'arrête osseuse. J'ai vu aussi une photo d'elle "avant" à une manif mais elle n'était pas prise de près et c'était dans le Nouvel Obs Je ne sais pas si elle a fait plusieurs opérations, mais en tout cas la voici en 1988 : | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Mar 2 Oct - 5:30 | |
| j'avoue que je serai très curieuse de voir les 2 photos dont tu parles ! j'ai toujours trouvé que son nez faisait "faux". ses pommettes, je pense qu'elle les tient de sa mère par contre. | |
|
| |
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Oct - 10:25 | |
| AVANT : [img] [/img] (déja que c'était pas très jojo ) APRES : [img] [/img] voila voila, et pour finir on rapelle sa profession ? lire l'avenir dans les fesses des gens (non non ce n'est pas une blague !) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 6 Oct - 11:42 | |
| OMG ! quelle horreur ! comme tu dis, avant c'était pas joli joli mais maintenant c'est pire que tout !!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| |
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 7 Oct - 15:32 | |
| J'étais tellement focalisée sur la bouche de Lana Del Rey que je n'avais pas remarqué pour son nez, qui de face faisait déjà fin, mais qui a quand même été refait (d'ailleurs sur la vidéo dont est extraite la photo, elle a une bosse de profil qui a complètement disparue) les narines ne sont pas les mêmes non plus : C'est pour ça que je ne la reconnais plus du tout maintenant, ce n'est pas qu'une histoire de bouche et de maquillage. Son menton semblait plus prohéminent avant quand elle était Lizzy Grant. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Dim 7 Oct - 18:11 | |
| c'est sûr qu'on ne dirait plus la même personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Ven 26 Oct - 22:51 | |
| Yooooo ! J'ai trouvé des photos de Carla Bruni avant la chirurgie ! Sa fiche de mannequin datant de 1986 : Et une photo que j'avais vue dans le nouvel obs à un rassemblement Sos Racisme datant de 1985 : Et ça aussi : http://www.modelscomposites.com/fullsize.php?count=1&imgno=27742 | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Sam 27 Oct - 9:04 | |
| bien joué Gawatchi !
Au niveau du nez, c'est flagrant ! | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 1 Nov - 7:01 | |
| Pour carla, déjà au moment de l'election présidentielle, je la trouvais plus fatiguée et moins belle sans savoir pourquoi. Et j'ai appris qu'elle est adepte de la chirurgie Dans toutes les photos que vous avez mises, il y a des monstruosités, je ne comprends pas que de belles filles cherchent à devenir mieux quand on voit les ravages que ça fait sur leurs copines stars. Et puis en plus, quand on sait ce que les chirurgiens injectent, moi perso, même pas en rêve je m'injecte du botox dans les lèvres, trop peur que ma santé en prenne un vilain coup d'ici quelques années. Ils n'ont pas de recul sur la dangerosité des produits et elles continuent à s'en mettre plusieurs fois par an...Elles sont naïves ou elles sont bêtes ? | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel Jeu 1 Nov - 7:06 | |
| Un autre exemple Avant [img] [/img] Et après [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
| |
|
| |
| les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel | |
|