Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Mar 10 Juil - 12:34 | |
| | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| - Venus_ a écrit:
- Je cherche souvent des musiques que j'adore dans les films de B.B sans jamais les trouver... Heureusement que ce forum existe
C'est comme tu dis, heureusement que le forum existe. Il est très facile de se procurer les BO des films de BB aujourd'hui. Tu as même le choix des éditions, comme ce coffret qui regroupe les 45 tours vinyles d'époque, que tu peux également trouver en édition individuelle : "Voulez-vous danser avec moi ?", "Le Repos du guerrier", "Vie privée", "L'Ours et la poupée", "Les Novices", "Boulevard du rhum"... Si tu n'as pas de platine pour disques vinyles, il existe de multiples éditions CD, soit sous forme de compilation comme celle de gauche en 3 CD ("Manina", "Et Dieu créa la femme", "Cette sacrée gamine", "En effeuillant la marguerite", "La Mariée est trop belle", etc), soit en édition individuelle comme "Manina" au centre ou encore à droite une compilation d'un seul CD de "Une Parisienne", "En cas de malheur", "et quelques autres thèmes comme le mambo de "Et Dieu créa la femme". Enfin, tu as parfois le choix entre l'édition vinyle reproduisant, comme pour les 45 tours, la pochette originale d'époque ("Et Dieu créa la femme", en bas à gauche) ou sa version CD (à droite). Ou encore quelques collections dédiées pour finir... | |
|
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 13 Juil - 15:57 | |
| Merci pour toutes ces informations Phénix. Mais je n'ai pas de platine vinyle, et pour le moment je dois faire gaffe niveau finances pour payer mes vacances, donc va falloir patienter pour les disques:) | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 27 Oct - 0:28 | |
| | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 27 Oct - 0:33 | |
| Elle enlève sa culotte! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? | |
| |
|