| VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? | |
|
+23semiramis Dixie BB.sb Serini Yvonne Little So' bardotek verabeto brigou Masha JM77 BenF InitialBBerwan fab35 zebulon51 Babette Brixie bubble gum Paula Roid jetic Gia Sidonie lisa fabcat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 11 Déc - 2:08 | |
| J'adore! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 6 Mai - 10:43 | |
| - semiramis a écrit:
- Ce n'est pas Brigitte sur la photo du haut, mais Dawn Addams, qui était sa partenaire dans le film.
Euh... c'est exact. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 6 Mai - 12:06 | |
| Nan ??? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 6 Mai - 12:50 | |
| Il n'y a pas d'erreur, j'ai trouvé ces deux photos du film (et je trouvais Addams très jolie sur la première) alors je les ai mises toutes les deux. Après tout, elle fait partie du film, elle aussi ! (Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 6 Mai - 12:55 | |
| - Gia a écrit:
- Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !
Nous avons les mêmes goûts. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 22 Juin - 12:37 | |
| FILM GENIAL! J'ai adoré, j'en suis fane! Belle intrigue, Brigitte Bardot sublime + parfaite avec Vidal. Ce film est à recommander ! J'adore, j'adhère | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 22 Juin - 17:48 | |
| Sa meilleure comédie avec "L'Ours et la poupée". Son film le plus emblématique aussi, je l'ai déjà dit : jupe Vichy, coiffure choucroute et mambo pour la première fois réunis à l'écran. Le "personnage" Bardot est né avec ce film. Et Henri Vidal probablement son partenaire préféré. Beau couple qui fonctionne bien à l'écran. Et Gainsbourg dans le rôle du fourbe, on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 22 Juin - 19:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Phénix!!! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 22 Juin - 20:29 | |
| - Gia a écrit:
- Il n'y a pas d'erreur, j'ai trouvé ces deux photos du film (et je trouvais Addams très jolie sur la première) alors je les ai mises toutes les deux.
Après tout, elle fait partie du film, elle aussi ! (Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !) En effet Dawn Addams était une très jolie actrice, soutenant la comparaison avec BB. Elle est morte relativement jeune, en 1985 je crois. | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Ven 22 Juin - 22:00 | |
| En effet, Dawn Addams est morte le 7 mai 1985 précisément Elle avait 55 ans A part ça, je pense l'avoir déjà dit, j'adore le film "Voulez-vous danser avec moi", l'intrigue est géniale, en plus de ça, le film est drôle, Brigitte y est plus belle que jamais, enfin bref formidable | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 7:50 | |
| Dawn Addams était une femme superbe. Une pensée ici pour celle qu'elle a remplacée au pied levé. Qui se souvient aujourd'hui de Sylvia Lopez, décédée pendant le tournage de "Voulez-vous danser avec moi" ? Dans ses Mémoires, BB parle d'elle comme d'une beauté à couper le souffle, en voici un témoignage avec cette photo tirée de "Hercule et la reine de Lydie". Quant à Henri Vidal, rappelons que ce fut AUSSI son dernier film. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 11:57 | |
| Tout à fait, Phénix, Brigitte parle de cette femme magnifique et pleine de vie dans " Initiales BB" elle a été choquée par son décès, car cette femme avait la vie devant elle, elle était très jeune . Le tournage de ce film a vraiment été mouvementé, entre la disparition de Sylvia Lopez, la grossesse de Brigitte, puis la mort d'Henri Vidal S'il n'était pas DCD a ce moment, je suis certaine qu'il serait devenu l'égal d'Alain Delon, ou encore de Gerard Depardieu | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 13:38 | |
| Côté ambiance macabre, le tournage des "Bijoutiers du clair de lune" n'était pas mal non plus ! | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 14:13 | |
| j'adore ce film aussi , Sylvia Lopez et Dawn Addams sont sublimes toutes les deux. Elles ressemblent à des poupées des 50's les premieres Barbie Brigitte , c'est la poupée intemporelle | |
|
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 15:04 | |
| - Phénix a écrit:
- Côté ambiance macabre, le tournage des "Bijoutiers du clair de lune" n'était pas mal non plus !
Ca c'est sûr ! C'est pas là que cette pauvre Brigitte est restée coincé dans une baraque pleine d'eau avec des chiens malades . C'était plein de boue, et elle aussi était malade, non | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 15:15 | |
| Oui, et il y a aussi cette belle histoire du cimetière inondé sous des trombes d'eau avec les cercueils ouverts ! C'est pas là-bas que j'irai passer mes prochaines vacances. P.S. Pour les anciens du forum : dommage que BenF ne participe plus, il aurait été à son aise dans ce patelin. BenF reviens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Sam 23 Juin - 19:34 | |
| Oh, quelle horreur, comment ai-je pu oublier ! Elle en a vu, des choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Dim 24 Juin - 17:10 | |
| C'est vrai, pour apprécier le film il faut faire abstraction de ces tragédies. Heuresement le film, qui est fabuleux, leur rend hommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Lun 9 Juil - 6:49 | |
| Savez vous qui est l'interprète de la chanson d'ouverture et de fermeture du film? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Lun 9 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Lun 9 Juil - 11:30 | |
| Serge Gainsbourg, Henri Crolla et André Hodeir ont fait les musiques du film. Je crois que c'est Prevert qui a écrit les paroles de la chanson du générique... Si tu veux en écouter quelques unes, voilà une page Deezer sur lesquelles elles se trouvent : http://www.deezer.com/fr/search/voulez-vous%20danser%20avec%20moi (seulement celles qui sont sur l'album de Serge, pas la dernière) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? Lun 9 Juil - 11:46 | |
| - Gia a écrit:
- Serge Gainsbourg, Henri Crolla et André Hodeir ont fait les musiques du film. Je crois que c'est Prevert qui a écrit les paroles de la chanson du générique...
C'est exact (et Henri Crolla, la musique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? | |
| |
|
| |
| VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? | |
|