Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?

Aller en bas 
+18
cyrilparis
Babette
zebulon51
bardotek
bubble gum
emma_a_louest
Brixie
Paula Roid
venereanna
vadim
jetic
crazy-mamargaux
Gia
nini
lisa
bbamiedesanimaux
Sidonie
President_Bosch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:44

jatic a écrit:
C'est ridicule.Les journalistes racontent n'importe quoi pour se faire de l'argent.
Et puis notre BB etait tellement plus belle que Marilyn.
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 C6826a10
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 55d16810
amour a tomber elle est superbe sur ces 2 photos ... vraiment vraiment amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
venereanna
Futures vedettes
venereanna


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

Disons que Marilyn est une beauté retouchée et plus sophistiquée (3 heures de maquillage avant un tournage) malgré tout je l'ai toujours trouvée belle et attachante mais BB a le petit truc en plus et la classe et ça ne s'achète ni se fabrique flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: it pas devenu   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

oui je pense pareil que verneranna! j'aime quand meme marilyn, mais c'est clair que si elle etait restée comme elle l'etait ado ça serait pas devenu une des plus belle femmes, c'est vrai qu'elle a un corps bcp moins beau que BB, le visage aussi, mais bien arrangé elle etait tres jolie, et glamour, plus américaine ds le style c'est sur, mais c'est indéniable qu'elle degageait quelque chose.....elle etait tres séduisante, mais c'est sur bcp moins belle....
regarder son evolution, on peut pas nier qu'elle etait quand meme jolie et qu'elle avait un beau sourire!
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Igj49e
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Rap9tx
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 25soc5u
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 20b1iyh
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 14sjiwm
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Zy99gz
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 2ntieqf
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 4rsupw
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 2ce27tt
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 B4g655
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lisa.
(belles photos de Monroe au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

merci paula j'en rajouterai d'autres! au passage j'adore ton avi!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

Lisa je n'ai jamais trouvé Monroe sublime elle faisait trop artificielle et fausse.
Sinon si tu veux bien ne surchagons pas le site avec des photos de Marilyn ils y a déja pleins de sites sur le web qui lui est consacrée.Je préfère qu'on se focalise sur BB.Meme si c'est vrai que que j'ai aussi poster des photos de Monroe c'etait pour montrer la difference entre les 2.
L'une est naturelle,l'autre fausse.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

lol oui de toute façon tous les gouts sont dans la nature! puis tu as raison il y a une partie divers pour les fans d'autres personnalités expres! pour montrer ses autres gouts! tu aimes qui d'autres physiquement sinon jetic?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:14

glups! Marilyn avant chirurgie me fait penser à BRITNEY SPEARS!!!! Une vraie tête de campagnarde amairicaine! Il faut dire que les amairicaines ne sont pas belle! C'est vrai!!! Et même lorsqu'elles sont en plastiques, elle n'ont aucun charme! Ca aurait même tendance à empirer leur côté "truie"! Par contre Marilyn avait un corps sublime! Des rondeurs juste là ou il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:22

En fait, cette rumeur est venue d'une mauvaise traduction. BB avait dit que Marilyn l'avait séduite en 5 mn. Ce qui signifiait qu'il n'avait fallu que 5 mn de présence pour que BB tombe sous le charme du plus grand sex symbol de l'époque mais en tout bien tout honneur. La traduction US "she seduced me" laissait entendre qu'il y avait eu passage à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:40

Y'a pas que ca, elle dit aussi qu'elle aurait presque eu envie de l'embrasser!
Alorsn tout le monde s'est enflammé! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:30

BB aimait tellement MM qu'elle avait carrement une grande photo d'elle chez elle:
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Lastscanly
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:49

J'aimerais bien connaitre vos sources concernant la chirurgie que MM aurait faite ! elles doivent surement être les mêmes que celle qui dit qu'elle a flirté avec BB ...Avant de dire n'importe quoi je vous conseille de vous renseigner, quand je lis que MM était toute refaite je suis pliée en deux , elle s'est faite décolorée en blonde tout comme BB c'est la seule chose qu'elle a de refait.Des conneries sur MM il y en a sur pratiquement tous les blogs qui lui sont consacrés même dans beaucoup de livres , il n'y a que 2 biographies serieuses sur elle que je doute que vous ayez lu pour croire des anneries pareilles.Ensuite il est facile de prendre quelques photos où elle est mélancolique et de mettre en dessous des photos de BB souriante on peut également faire le contraire , mettre des photos de MM rayonnantes et poster des photos de BB ou elle fait la gueule .Tout ça pour dire que vos critéres de comparaisons sont subjectifs et que vous pourriez simplement dire que vous preferez BB point .Chaque fois que vous parlez de MM sur ce forum vous vous sentez obligées de comparer , sans même prendre en compte que BB était une réelle admiratrice de Marilyn et que surement BB a été influencée par la liberté dont Marilyn faisait preuve à l'époque ( bien avant BB)qui a vraiment changé l'image de la femme .Marilyn n'a pas eu la chance de vivre les années 70 pendant lesquelles BB a quelque part continué d'exprimer cette liberté d'esprit et qui a revolutionné les prejugés.Vous ne parlez que de physique, en comparant le corps de l'une avec le corps de l'autre ou bien la bouche le visage ect ect alors que vous pourriez en faire des alliées qui avaient le même combat , celui de la liberté de la femme et l'amour des animaux.
votre point de vue serait moins retreci si vous preniez les atouts de l'une et les atouts de l'autre sans forcement les comparer sans arrêt pour en faire des rivales alors qu'elles -mêmes à leur époque n'ont même jamais pensé à cela !
vous n'aimez pas MM ? vous pensez qu'elle est refaite et superficielle je ne vois même pas pourquoi en parler alors ! quand je n'aime pas quelqu'un je ne vois pas l'interêt d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:58

Coucou emma !

je ne pense pas que les membres de ce forum déteste MM ! Pour la comparaison, c'est vrai qu'on ne peut pas comparer ces deux sex symbol ! pour ma part, MM était une très belle femme point ! c'est vrai que je préfère BB, c'est tout !

Un joli post est consacré à MM ici https://fan-de-bb.variousforum.com/les-femmes-f233/marilyn-monroe-t305-150.htm et certains on le droit de ne pas aimer MM au même titre que beaucoup en france n'aime pas BB ! alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:45

J'aime beaucoup Marilyn Monroe et j'ai pas mal de bouquins ou revues la concernant.
J'ai lu à plusieurs reprises que MM avait fait de la chirurgie esthétique. Après si ce n'est pas vrai, je n'ai pas eu les moyens de vérifier. J'ai juste - naïvement sans doute - cru ce que racontait la presse.
Quant à l'anecdote de BB et MM qui auraient flirté ensemble, comme je l'expliquais, c'est une fausse rumeur qui a pris naissance suite à une mauvaise traduction américaine du livre de BB. C'est tout. Et la personne qui avait posé cette question étant américaine, elle s'interrogeait et nous avons tenté de lui répondre.
Je ne sais pas où tu vois qu'on les oppose. Moi je trouve qu'elles sont semblables : une américaine et une française qui avaient des points communs et qui ont été des pionnières chacune dans leurs pays avec une aura mondiale. Les USA ont MM et la France BB.
Toutes les deux continuent d'influencer les jeunes générations. BB effectivement ayant eu la chance de connaître plus de décennies est plus présente dans la mode mais cela n'enlève en rien la magie qui émanait de MM et qui fait qu'elle est toujours adulée.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:45

Oui Emma tout le monde dit ce qu'il pense! et pour ma part j'adore Mairlyn je lui ai consacré des vidéos! moi je n'ai jamais dit qu'elle était toute refaite mais j'ia quand meme des gros doute en ce qui concerne son nez! voila on compare l'impact des 2! Je trouve BB bcp plus emancipatrice que Marilyn dont bcp de monde s'est servi..et qui avait une fausse liberté à mon sens... (car son image était demandé et fabriqué par Hollywood et si tu parles de son coté sexy dans ce cas Marlene Dietrich etait deja en avance sur Marilyn) BB à mon sens a créer son image elle meme, se dérobant à tous les codes établis de la sensualité et sexualité masculine (et pas Marilyn à mon sens) mais j'aime enormément Marilyn! j'ai des livres et documents sur elle, des photos des films et des chansons! Maintenant physiquement je prefere BB pour plein de raisons! je trouve cela marrant de comparer un model américain et un autre français et cela ne m'empeche pas d'aimer Marilyn! maintenant si tu ladore au point de ne pouvoir entendre de comparaisons à son egard prouve le contraire en participant! ou dit le si tu es géné! car on ne peut pas savoir ce qui offense les membres! moi j'ai certainement du offenser des membres de Deneuve et je m'en excuse à chaque fois! mais notre parole doit rester libre du moment qu'elle n'est pas offensante!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:18

Oui lisa, Dietrich à été la premiere superstar étant à la fois une representation de l'emancipations des femmes, la premiere icone gay (premiere personne a avoir fait un baiser à une personne du même sexe sur grand ecran) et j'en passe...
Elle s'habillait aussi comme un homme, mais sur ce point, si on remonte au XIXe siecle, Georges Sand avait fait de même!
Je pense que Marylin etait une femme touchante, rigolote, maligne, charmante, interessante.... ca n'empeche pas que je prefere BB pour des raisons qui me sont aussi personnelles que celles pour lesquelles d'autres sont fous de Monroe!
Et puis, oui c'est evident qu'on prefere BB emma, sinon le forum ne s'appellerait pas "Fan-de-BB"!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

Pour les chirurgies qu'a faite Marilyn ils y a plein de sites sur le web qui en parlent,c'est evident en voyant les photos avant apres qu'elle est refaite(nez,menton...),je trouve qu'elle faisait artificielle,pas naturelle du tout
.
"vous n'aimez pas MM ? vous pensez qu'elle est refaite et superficielle
je ne vois même pas pourquoi en parler alors ! quand je n'aime pas
quelqu'un je ne vois pas l'interêt d'en parler."
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut,c'est ce qu'on appelle la liberte d'expression.Et puis n'oublie pas que nous sommes sur un site qui rend hommage a BB, pas a Marilyn.Et puis si tu crois qu'on est durs envers Marilyn,tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil sur le topic consacré a Catherine Deneuve,ça casse vachement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:46

Jetic@ en même temps, y'a aussi des gens qui disent que les levres d'Angelina Jolie ne sont pas naturelles mais pourtant elles le sont.
Donc je pense qu'il ne faut pas se fier à ce que disent certains qui ne sont pas plus au courant que nous.
Mais je suis d'accord avec toi sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Pour ce qui est du nez de marilyn, même dans les médias ils l'ont déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

C'est vrai mais encore une fois, ca ne prouve en rien que c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:30

Franchement,si tu compare les photos de sa jeunesse à celle de la fin de sa vie,c'est evident qu'elle a eu recourt a une rhinoplastie.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:40

Franchement, plus j'y reflechis, et plus je doute qu'elle ait eu une rhino.
Quand je regarde les photos de mon frere et moi enfants ou pré-ados, et quand je nous vois maintenant, on a plus du tout, mais alors plus du tout le même nez!!!
Un nez, c'est comme le reste du visage, comme son ossature, ca change, ca "evolue".
Je trouve qu'elle a le même nez "rond" tout au long de sa vie:
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Marily.th
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:52

Sur ses photos sa saute au yeux.Regarde la diference entre le haut du nez,sur les photos ou elle est brune c'est plus large.
Et on voit aussi qu'elle s'est fait refaire les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:05

Le "haut" du nez? Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_scratch
Tu veux dire "la pointe" du nez? Peut etre a-t-elle été legerement affinée à la rigueure.
Mais rien ne m'a sauté aux yeux! Faut vraiment s'attarder sur elle pour voir quelque chose de legerement modifié.
Pour le reste de son visage, je trouve qu'elle a toujours sa tronche en forme "de fraise", et pour moi elle n'a pas changé ni ses joues ni son menton ni rien d'autre.
Quand à ses dents, je ne sais pas du tout, je n'ai pas de photos d'elle où on verait bien sa dentition "avant-apres".
Peut etre que tu as raison, mais je voudrais voir des photos.

Faut garder en tête aussi qu'on aurait pu "accuser" (comme si c'etait une "abomination"! ^^) BB d'avoir fait de la chirurgie, au même titre que Marilyn, car quand on regarde les photos jeune de BB, on a presque du mal sur certaines à la reconnaitre. Ses levres sont beaucoup plus fines par exemple. Ses joues moins "creusées" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:18

"Franchement,si tu compare les photos de sa jeunesse à celle de la fin de sa vie,c'est evident qu'elle a eu recourt a une rhinoplastie. "

je ne trouve pas que se soit si évident que cela ...des rumeurs de rhinoplastie pour MM il y en a partout , seulement plusieurs biographes serieux ont démenti ces rumeurs.( Dont Donald Spoto)quand aux dents suffit de regarder pour se rendre compte que se sont les siennes depuis le début.

ci dessous à l'age de 15 ans

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 1210 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Yy10

et à l'age de 32 ans
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 H10

Maintenant pensez ce que vous voulez ,dites ce que vous voulez je ne suis pas contrairement à ce que certains disent du genre à ne pas vouloir entendre des critiques sur MM , seulement je pense que si certains fans de BB commençaient à emettre des rumeurs fausses sur son compte vous reagiriez tout pareillement.
De plus si je me suis inscrite sur ce forum c'est bien parce ce que j'aime BB aussi donc les reflexions du style :" Et puis n'oublie pas que nous sommes sur un site qui rend hommage a BB, pas a Marilyn.Et puis si tu crois qu'on est durs envers Marilyn,tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil sur le topic consacré a Catherine Deneuve,ça casse vachement plus."
1)Je pensais justement être dans la bonne catégorie pour pouvoir exprimer une fois n'est pas coutume ce que je pense egalement , je n'ai jamais sur ce forum je crois empêché les gens de s'exprimer ,je pensais avoir le droit de le faire tout comme vous le faites ,sans forcement recevoir les foudres des fans de BB.
2) je n'aime pas catherine deneuve et les mots du genre "tu ferais mieux de faire ceci ou cela" comme si j'avais 12 ans j'aimerais eviter de les lire !

Vous preferez BB y a pas de problémes , le seul probléme pour moi est de lire des commerages qui affirment des choses que vous avez lues , sans penser une seconde qu'elles pouvaient être fausses donc oui c'est agaçant.Maintenant je suis pliée en deux quand je lis que votre liberté d'expression est entachée suite à mon commentaire ! Bref tout ceci est ridicule ,je sais que par experience ce n'est pas la peine d'essayer de faire changer d'avis des convaincus , vous pensez que MM a fait de la chirurgie ok ! ca m'empechera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Marilyn/Brigitte
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: