Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?

Aller en bas 
+18
cyrilparis
Babette
zebulon51
bardotek
bubble gum
emma_a_louest
Brixie
Paula Roid
venereanna
vadim
jetic
crazy-mamargaux
Gia
nini
lisa
bbamiedesanimaux
Sidonie
President_Bosch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:46

Citation :
Bref tout ceci est ridicule ,je sais que par experience ce n'est pas la peine d'essayer de faire changer d'avis des convaincus , vous pensez que MM a fait de la chirurgie ok ! ca m'empechera pas de dormir
Ce n'est pas la peine de parler comme ca! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Suspect Si tu veux faire changer d'avis jetic, mets simplement des photos comme tu l'as fait, afin d'illustrer tes propos!
Si tu penses qu'on ne peut pas faire changer d'avis les autres (ce dont je doute, sinon tu ne serais pas là) alors il ne valait mieux pas relancer ce topic!

Citation :
De plus si je me suis inscrite sur ce forum c'est bien parce ce que j'aime BB aussi donc les reflexions du style :" Et puis n'oublie pas que nous sommes sur un site qui rend hommage a BB, pas a Marilyn.Et puis si tu crois qu'on est durs envers Marilyn,tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil sur le topic consacré a Catherine Deneuve,ça casse vachement plus."
Je pense que lisa te disais ca en reponse à ta phrase, pas plus maligne, qui etait " vos critéres de comparaisons sont subjectifs et que vous pourriez simplement dire que vous preferez BB point "! Ben pourquoi le dire, suffit de lever les yeux et de regarder le nom du domaine!

Citation :
,je pensais avoir le droit de le faire tout comme vous le faites ,sans forcement recevoir les foudres des fans de BB.

Tu ne recois pas nos foudres, nous n'avons pas été agressifs ni quoi que ce soit, tu nous parles, on te reponds, on se justifie. Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Confus
C'est pluot ton message qui faisait effet de "foudre" je crois!

Citation :
je n'aime pas catherine deneuve et les mots du genre "tu ferais mieux de faire ceci ou cela" comme si j'avais 12 ans j'aimerais eviter de les lire !

N'impore quoi! Personne ne t'as donné d'ordre! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_neutral
T'aimes pas Deneuve? Nous non plus apparement. On pensait que ca pouvait etre bon à savoir!

Citation :
Maintenant je suis pliée en deux quand je lis que votre liberté d'expression est entachée suite à mon commentaire !

Personne n'a jamais avancé ca!Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Affraid La personne qui nous enlevera notre liberté de parole n'est pas sur ce forum! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_lol
C'est bien, on est deux à etre pliées en deux! ^^
La bonne humeure revient enfin sur ce forum! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 807203

Citation :
le seul probléme pour moi est de lire des commerages qui affirment des choses que vous avez lues , sans penser une seconde qu'elles pouvaient être fausses donc oui c'est agaçant

Ecoute, c'est comme ca pour tout le monde! Et pour BB "la facho" aussi! On raconte des choses, souvent mechantes, sans savoir si est vrai, sans verifier les sources... c'est le lot de tous les mythes.
Stars ou pas stars d'ailleurs, on peut se rendre compte que certain sont allé raconter des choses mauvaises sur vous, ca arrive aussi aux membres des forums il parait.....Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_rolleyes
Je ne sais plus du tout pourquoi, mais moi aussi j'etais "agacée" il ya 2 jours... Ah! si seulement j'arrivais à me souvenir pourquoi Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:52

Ecoutez ! Moi j'en ai raz le bol de ces disputes sur ce forum ! On s'en fout ! on est pas là pour avoir plus raison qu'un autre, avoir toujours le dernier mot, se croire le plus fort, etc ! ça fout grave une sale ambiance, ce n'est même plus plaisant de lire certains topics ! Alors cessons ces gamineries, je nous trouve TOUS pathetiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:03

Et moi j'en ai "raz le bol" qu'on confonde sans cesse "dispute" (il ne m'a jamais été possible encore de me "disputer", avec une personne que je ne connais pas de surcroit, par ecrans interposés!) et "explications"!

Vous me direz, apres avoir voulut faire passer le "voyueurime" par du "partage" sur un autre topic, on peut s'attendre à tout!

Si on ne precise pas les choses, là ca crée des malentendus avec des membres et donc == une sale reputation pour ce domaine ailleurs!
Desolé, mais chez moi, quand y'a un hic, on parle, on va pas se morfondre dans son coin! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:21

Tu n'étais pas directement visée Gia dans mes propos, mais je voulais surtout dire que j'en ai marre de ces ondes negatives si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:25

Je suis 100% d'accord pour les "ondes negatives"!
J'en parlais à Ingrid cet aprem' en utilisant les mêmes termes!Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:00

emma_a_louest a écrit:

Maintenant je suis pliée en deux quand je lis que votre liberté d'expression est entachée suite à mon commentaire !

Tu as dis dans ton commentaire precedent.
"vous n'aimez pas MM ? vous pensez qu'elle est refaite et superficielle
je ne vois même pas pourquoi en parler alors !
quand je n'aime pas
quelqu'un je ne vois pas l'interêt d'en parler."


En gros ne parlez pas d'elle,si vous ne l'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:19

bubble gum a écrit:
je voulais surtout dire que j'en ai marre de ces ondes negatives si tu préfères

Oui, en fait, c'est facile de faire déraper une conversation ! et d'autant plus quand Gia qui n'a pas la langue dans sa poche rentre dans la conversation ! donc comme vous je dis STOP ! laissez faire, laissez parler Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 807203 Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

PresidentBosch elle publiée sur son site:

Marilyn Monroe sur Brigitte Bardot: Je la trouve charmante!

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Marilynmonroebrigitteba
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:49

Oh c'est touchant ! On sait ce que BB pensait de MM mais de savoir que Marilyn savait que BB existait et qu'en plus elle en pensait du bien, ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:29

Oui c'est charmant ! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_cat Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

bubble gum a écrit:
Oui c'est charmant ! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_cat Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?

C'est exactement la question que je me suis posée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Je pense que c'est plutôt après, car quand Marylin a croisé Brigitte à Londres fin 1956, cette dernière n'était pas encore hyper connue, je ne sais même pas si "Et Dieu créa la Femme" était déjà sorti aux USA. Si ça se trouve, Marylin ignorait complètement qui était Brigitte Bardot à ce moment là

Sidonie a écrit:
bubble gum a écrit:
Oui c'est charmant ! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_cat Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?

C'est exactement la question que je me suis posée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Mais après le succès américain de "Et Dieu", personne ne pouvait ignorer l'existence de BB. Elle a eu un tel succès aux USA qu'entre 1956 et 1962, Marilyn n'a pas pu faire autrement que d'avoir connaissance de son existence et de son impact.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:06

Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils lui ont demandé ce qu'elle pensait de cette nouvelle superstar!
On avait deja parlé de ca, mais on n'avait pas encore l'article pour le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:52

bubble gum a écrit:
Oui c'est charmant ! Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_cat Etait-ce avant ou après leur rencontre dans les toilettes de buckingham palace?

Il est extrait du numéro 1959 du magazine LIFE, de sorte qu'il a dû être après leur rencontre. C'est à travers M.M. promu "Some Like It Hot"! (I love it!) Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:14

ok, merci bardoteck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?   Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:58

voila jai posté ce petit hommage de Bb sur marilyn