Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Aller en bas 
+21
BenF
Marie
sissisam
ouagou
zebulon51
jetic
Blondie Joy
felix
President_Bosch
InitialBBerwan
Madison
bubble gum
verabeto
melina
bardotek
lisa
Brixie
maria
Babette
bbamiedesanimaux
Gia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:48

bubble gum a écrit:
Donc au final, vous feriez une critique assez mitigée, ou c'est un film à recommander tout de même?

à voir, mais peut être pas à recommander à tout prix. comme le dit si bien lisa, c'est un film inégal, qui contient de véritables perles d'interprétations, et d'autres ratages complets.
et le côté "conte" revendiqué par le réalisateur, qui cherche à tout prix à se démarquer du simple "biopic" en imitant burton m'a fortement déplu.
je ne m'attendais pas du tout à ca et personnellement je ne pense pas qu'il fasse forcément parti de ces films qu'il est indispensable de découvrir en salle. ce n'est pas une daube, loin de là, c'est un film très respectable mais qui peut tout aussi bien se regarder en DVD chez soi dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:10

Merci pour tes impressions, c'est vrai que je ne suis pas assez fan de Gainsbourg pour aller le voir au ciné, mais je crois que je ne vais pas resister à voir Bardot au ciné lol, surtout si l'interpretation est reussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

Pour ma part je préfère attendre la sortie du DVD (quatre mois ce qui n'est pas long), j'ai pas envie de me farcir des crétins qui ricaneront pendant toute la séance. "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 655673
Je préfère voir le film tranquillement chez moi au calme. "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:35

lol oui mais faut le louer le dvd alors!

vraiment c'est le manque de profondeur je crois! le film met bout à bout des séquences! si on prend une séquence ça peut etre parfait mais mis bout à bout ça fait manquer de profondeur, de sens, c'est parfois rapide enfin c'est etrange! mais je regrette quand meme pas d'y etre allée!

allez le voir le dimanche avant midi les prix sont moins cher!


Dernière édition par lisa le Lun 25 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:43

J'avais entendu sur la bande originale du film sur deezer que Sarah Forestier chantait faux. France Gall avait une voix à la limite du faux mais qui sonnait délicieusement juste lui donnant une couleur vocale unique. Difficile à recréer.
J'ai une copine qui a été voir le film et elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

bbamiedesanimaux a écrit:
j'ai pas envie de me farcir des crétins qui ricaneront pendant toute la séance. "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 655673
Je préfère voir le film tranquillement chez moi au calme. "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 547173

Je redoutais la séance... j'ai traversé la manche et suis resté sur calais pour voir le film... connaissant un peu de réputation la ville, je me suis dit que ça allait être infernal. et en fait, je n'ai pas été dérangé, Gainsbourg c'est un peu trop culturel pour attirer un public jeune et indiscipliné ou kéké.
mais ca sera toujours plus confortable chez toi je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:08

Par contre, je suis allée voir un autre film vendredi soir et j'ai trouvé que la promo Gainsbourg était assez appuyée ! Une affiche géante, des prospectus avec affiches en libre service, la bande originale du film qui passait avant les bandes annonces et qui retentissaient dans tout le cinéma à l'issue de la séance (la voix braillarde de Sara Forestier dans son interprétation de "Baby pop"). Ils mettent la gomme (c'est un ciné gaumont).
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:10

moi jai bien aimé pour l'ambiance et certaines scenes superbes! mais je met juste un bémol pour le manque de profondeur (ya pas de ligne directrice, sur ce qu'il pensen vraiment de ses conquetes ou sur sa musique) et ça va un peu vite! mais sinon j'ai bien aimé mais je prefere mettre en garde car c'est totalement différent de la mome! c'est un autre univers! mais je dis Bravo à Casta! je n'aurais pas imaginée Louise Bourgoin!

je crois qu'il doit sortir en septembre à londres le film!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:11

lol ingrid ! et encore tu as pas entendu sara forestier jusqu'au bout!!! la fin de la chanson est horrible pour les oreilles!!

il parait qu'ils ont repeint la façade de la maison de Gainsbourg pour le film est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

lisa a écrit:
lol ingrid ! et encore tu as pas entendu sara forestier jusqu'au bout!!! la fin de la chanson est horrible pour les oreilles!!

il parait qu'ils ont repeint la façade de la maison de Gainsbourg pour le film est vrai?

apparemment, la facade était nettoyée à l'époque (entre 69, date de l'acquisition, jusque sa mort), mais après le décès de serge les graffitis y proliféraient a une telle vitesse que le voisinage et la ville de paris ont abandonné cette tache... la facade aurait été repeinte pour les besoins du film en effet, mais elle serait déjà recouverte de dessins et messages en tous genre!!

voici une photo avant le tournage

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 73003743sg3-jpg
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:06

lisa a écrit:
lol ingrid ! et encore tu as pas entendu sara forestier jusqu'au bout!!! la fin de la chanson est horrible pour les oreilles!!

ça fait très casting raté de la nouvelle star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:08

c'est honteux d'avoir effacé ses témoignages allant des années 80 à la mort de Serge. D'accord, il y en a de nouveaux mais ça perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:17

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 LesInrockuptibles737
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: ai   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

Si Lisa mes oreilles ont déjà été durement éprouvées : Baby pop massacré par Sara Forestier.

Au fait, j'ai lu que Joann Sfar aurait demandé à Charlotte Gainsbourg de jouer le rôle de son père pour son film et qu'après son refus, il aurait fini par trouver Eric Elmosniño. Est-ce vrai ?

Autre question, dans la bande originale "Gainsbourg vie héroÏque" que l'on peut écouter sur deezer, j'ai entendu qu'ils melent nouveaux enregistrements (interprétations différentes des originelles) et versions originelles. Est ce le cas dans le film ? (exemple : Je t'aime moi non plus par Gainsbourg / Birkin).
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

Dommage pour les tags parce que Charlotte a toujours interdit qu'on touche aux murs de la maison de son père. Elle voulait tout laisser en l'état. Mais si c'est pour les besoins du film je comprends, à moins qu'ils auraient pu trouver une façade de maison ressemblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

ou en refaire une en studio ! attends cette maison c'était limite un temple à la mémoire de Gainsbourg, cette façade était devenue mythique. Effacer les témoignages revient à effacer le temps et les hommages laissés au cours de ces 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

Ingrid a écrit:
ou en refaire une en studio ! attends cette maison c'était limite un temple à la mémoire de Gainsbourg, cette façade était devenue mythique. Effacer les témoignages revient à effacer le temps et les hommages laissés au cours de ces 20 dernières années.


Oui c'est clair tu as raison.
Je n'y avais pas pensé, on refait bien les intérieurs en studio et faut dire qu'on y voit que du feu ! J'arrive jamais à faire la différence entre un décor naturel et studio.
Tous ces hommages effacés c'est triste,va falloir des années avant de retrouver un peu la même chose "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:06

Les graffitis sur les murs de sa maison avaient déjà été repeints il y a qq années je me rappelle, ce n'est pas la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:16

bubble gum a écrit:
Les graffitis sur les murs de sa maison avaient déjà été repeints il y a qq années je me rappelle, ce n'est pas la premiere fois

dans la page précédente, sur un de mes messages qui, parce qu'en bout de page, a du passer inapercu, j'expliquais qu'effectivement ce n'est pas la première fois: la mur a été constamment repeint et nettoyé par le voisinage et la ville de paris de 1969 jusqu'aux années 80... avant de laisser tomber, tant la prolifération de messages, notamment après la mort de serge, fut considérable.
j'ai lu un article qui disait que le mur avait été repeint pour le film, et qu'il était déjà entièrement recouvert de tags a peine quelques semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:24

BenF a écrit:
et le côté "conte" revendiqué par le réalisateur, qui cherche à tout prix à se démarquer du simple "biopic" en imitant burton m'a fortement déplu.
Moi qui aime beaucoup Burton, si c'est trop "pompé", comme tu le dis, sur son univers, ca va aussi me deranger je pense.
Enfin bon, je verrai bien.
Je compte le regarder plutot en dvd.

BenF a écrit:
j'ai lu un article qui disait que le mur avait été repeint pour le film, et qu'il était déjà entièrement recouvert de tags a peine quelques semaines plus tard.
C'est pareil sur sa tombe d'ailleurs, les gens y laissent leurs tickets de metro, collés avec du chewing gum, et bien sur, leur megots de cigarette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:42

J'ai vu le film ce soir. Je vous livre mes impressions demain.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:52

Mon impression à la sortie : déception.
C'est une version de Gainsbourg trop propre à l'univers du réalisateur pour que j'y adhère et à la façon dont il perçoit ou s'inspire de Gainsbourg. Je persiste à dire qu'il faudrait que Gilles Verlant fasse un biopic pour qu'il soit de qualité.

Les apparitions de la gueule sous toutes ses formes sont un peu lourdes.

Eric Elmosniño / Serge Gainsbourg : il a bien interprété Gainsbourg dans les limites que lui permettaient le réalisateur. Dans la première partie (quand il n'avait pas encore trop tenté la chanson) il en fait un personnage pas assez dans cette réserve arrogante qui caractérisait Gainsbourg. Par contre, il est très convaincant en Gainsbourg pré Gainsbarre et en Gainsbarre tout court même jusque dans la démarche !

Yolande Moreau / Frehel : je ne connais pas ce personnage plus que ça mais elle m'ait apparu gouailleuse telle une chanteuse de l'époque.

Anna Mouglalis / Juliette Gréco : c'est une actrice magnifique qui a prêté son timbre de voix très chaud et grave mais Sfar en a fait une créature de femme fatale. Je n'ai pas aimé le passage avec le chat.

Sara Forestier / France Gall : tant qu'elle restait assise, je la trouvais convaincante. Sa façon de sourire timidement évoquait bien France Gall de l'époque (même s'ils lui ont fait la coiffure de l'époque des sucettes alors que quand il l'avait rencontré la première fois c'était pour poupée de cire elle avait alors les cheveux au carré). Quand elle se lève et qu'elle chante c'est la catastrophe.

Laëtitia Casta / Brigitte Bardot : je ne comprends pas l'engoument de la presse. Rares sont les moments où elle évoque Bardot. Je me suis rendue compte que ce qui faisait la beauté de Casta c'était ses yeux clairs. Je trouve que ça faisait ressortir ses défauts en gros plans. Certes, de toutes les actrices célèbres, c'était la mieux, mais je pense vraiment qu'il aurait fallu une actrice plus anonyme comme Elmosniño pour Gainsbourg. La voix c'est vraiment bof-bof, pas assez Bardot. Après les acteurs ont fait avec ce qu'ils ont pu : BB qui laisserait son chien à un inconnu, ça lui ressemble pas du tout. Et la prétendue scène de la rupture j'ai pas aimé non plus.
Il n'y a que le moment où elle était au téléphone qui était pas mal.

Lucy Gordon / Jane Birkin : très bien dans la démarche et dans la voix. Elle évoque bien Birkin et sa spontaneité, sa fraîcheur.

Mylène Jampanoï / Bambou : pas mal, elle arrive à faire penser à Bambou (même si les scènes avec elle sont très courtes : fin baclée ?)

De belles recherches pour restituer les scènes : Gainsbourg qui achète le manuscrit de la Marseillaise, on dirait des images d'archives ! Et le côté de Gainsbourg toujours désireux de faire des couvertures pour qu'on parle de lui, c'était bien ça.

Bref, ce film ne mérite pas plus qu'un dvd loué. En tant que fan de Gainsbourg, Birkin et Bardot, je suis sans doute plus impitoyable que d'autres. Ce qui me fait peur, c'est que des personnes qui ne connaissent que Gainsbarre vont penser que c'est lui Gainsbourg alors que ce n'est qu'une interprétation. Je ne suis pas certaine que Gansbourg aurait apprécié ce film. Birkin et Charlotte refusent de le voir, je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:18

très bonne critique. j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:25

lol je suis d'acord ac toi sur la fin du film!! je te dis c'est une film séquence ! c'est dommage il manque de la profondeur! bon la seule chose ou je suis pas tout à fait d'accord ac toi c'est pour Laetitia car je l'ai trouvée vraiment épatante! c'est pas facile de Faire Bardot! autant jarrive à imiter Birkin parler c'est vraiment facile mais faire Brigitte! moi je trouve qu'elle la bien restituée! et meme une anonyme aurait eu autant de mal à faire les expressions du visage et la voix!!!!
sinon d'accord pour le chien et la rupture pitoyable!

je pense que Casta aurait du faire le film plus jeune lol! elle avait un visage poupon! là c'est vrai que ça fait ressortir ses défauts! pour Jane lucy gordon a tres bien fait sa voix! mais comme je te dis meme moi jy arrive! pour Bardot c'est dur ya la voix, la démarche la façon de regarder, la bouche....

par contre contrairement à toi j'ai pas du tout aimé Greco! le fait que j'aime pas Anna mouglalis y est pour quelque chose! mais en quoi elle lui ressemble à part la voix grave??
france gall une catastrophe!

il est vrai que le film donne des impressions de baclée
mais je pense que pour des gens qui ne sont pas des fans de BB (comme bcp de gens de la presse) Casta leur a évoquée BB..et je vois pas meme dans els inconnues qui aurait su faire une voix pareil! notament la scene ou elle s'en dort pendant qu'il compose!

et je suis d'accord faudrait un autre réalisateur!!! mais bon va falloir attendre lontps pour un autre film sur Gainsbourg!!!
tiens faudrait qu'on resorte notre topic sur un casting de la future BB ds un film
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: i   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:39

Pour Casta et la voix, je sais pas, je trouve que c'était perfectible. J'arrive aussi bien à faire la voix de Birkin que de Bardot (mais bon, étant douée en langues étrangères, je suis assez bonne imitatrice, mon répertoire allant d'Homer et Marge Simpson à Francis Cabrel). Mais bon, je ne sais pas ce que c'est que d'être actrice et de faire ça devant une caméra.

Je n'ai pas apprécié le passage sur Juliette Gréco. Je trouve Anna Mouglalis très belle mais sa beauté n'est pas celle de Gréco. Elle a juste la voix chaude c'est tout. Je n'ai pas reconnu Gréco du tout.

Oui c'est sûr que c'est quasiment sûr que personne ne se lancera sur un film sur Gainsbourg, un vrai biopic sans le côté loufoque mais uniquement la fidèle version des points forts de sa vie.

J'espère qu'il n'y aura jamais de biopic sur Bardot car ce sera une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"
» Six pages sur le style BB dans "VOICI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: