Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brigitte en guerre contre la viande halal

Aller en bas 
+18
Naftusia
Gawatchi
Phénix
Venus_
natalka
isis
JM77
Fabi
Masha
BenF
zebulon51
verabeto
bbamiedesanimaux
semiramis
lisa
Brixie
Gia
bubble gum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte en guerre contre la viande halal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte en guerre contre la viande halal   Brigitte en guerre contre la viande halal - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:42

lol fais comme moi je tape tres vite (bon à la fin ya plein de fautes et me mot et lettres inversées) mis au moins ça va vite!

lol désolé c'est mon style universitaire pompeux qui ressort!

oui Gia un peu comme le protéstantisme sauf que pour l'islam c'est encore plus compliqué car pour la jouer simple les paroles du prophete sont ambigue sur bcp de point et parfois on peut els comprendre de 100 façons donc certaines écoles ont essayé de donner les explications des paroles du prophete! le probleme c'est que toutes les écoles sont pas d'accord entre elles! et que enfin les musulmans de france n'ont aps tous la même écoles et parfois ne savent pas tjrs même ce que leur école leur dicte...

compliqué d'autant plus que je crois que la france est le seul pays où l'on a essayé de créer un "recteur" un islam de france....

le protestantisme à la base propose au fidele d'interpreter la bible lui même sans l'intermédiaire de l'eglise mais apres pareil il y a des choses qui sont interprétée de plusieurs façon et des pratiques différentes! ce qui a crée plusieurs courants selon celui qui l'avait crée...enfin bref on se prend tjrs la tête ac les religions

quoi qu'il en soit pour conclure ce qui gene avec la viande "halal" ou "cachere" c'est la souffrance animal point!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte en guerre contre la viande halal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte en guerre contre la viande halal   Brigitte en guerre contre la viande halal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:57

BB s'explique encore chez yves Calvi! toujours courageuse et elle s'explique mieux!