Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les series que vous aimez..

Aller en bas 
+15
Phénix
doublementbb
TheA5
InitialBBerwan
sixties
zebulon51
BenF
Babette
lisa
Marie
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
Gia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:53

Je n'ai jamais regardé Plus belle la vie ! Mais je sais que c'est une serie qui plait, et intergenerationel, ma soeur et ma grand-mère adorent ! C'est dire..

Buffy j'adorais, mais ado, je trouve ça un peu gentillet maintenant. Pour les experts, je suis comme toi, las vegas sinon rien ! Le roux m'horripile egalement ! Sinon pour le reste, soit je ne connais pas, ou je n'ai jamais vu !

Dexter a de très bonnes critiques, faudrait que je regarde.
Et 90210 ! C'est toute ma jeunesse, alors je regarderai avec plaisir !

J'y pense, une de mes serie préférée, malheureusement très (trop) courte, car elle coûtait trop cher à la réaliser, c'est ROME. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille vivement, ,elle est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:06

Plus belle la vie, je n'ai jamais pu dépasser 5 mn je trouve que les acteurs jouent mal que tout sonne faux et que les scenarii sont bateaux. Mais bon, c'est mon humble avis. Ma grand-mère adore et je sais que des jeunes apprécient aussi (je me rappelle avoir entendu une bande de jeunes sur la plage se dépêcher de plier bagages pour ne pas rater ce feuilleton !).

Buffy, j'adorais aussi plus jeune mais maintenant, cette série appartient à mon passé et à l'état d'esprit de l'époque. J'ai souvent du mal à regarder d'anciennes séries (sauf ma sorcière bien-aimée que je ne me lasse pas de revoir).

Dexter j'ai essayé une fois mais c'était trop gore pour moi.
Pourtant, j'avoue que le concept est pas mal. Mais je n'arrive plus à regarder ce type de série.

Dollhouse : j'avoue que j'aurais été tentée mais un proche qui apprécie le même type de série que moi m'a découragée. c'est bien alors ?

Les feux de l'amour j'ai regardé il y a plus d'une décennie ! Mais j'avoue avoir arrêté car ça devenait lassant et tout se dérouler avec les mêmes personnages !

BenF, je te chipe ta bonne idée des séries mises en gras, c'est plus clair comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

Oui c'est vrai que j'aime bien aussi Ma sorcière bien aimée ma soeur est abonnée a la collection, je trouve que c'est très apaisant, parfois Les droles de dames aussi.
Pour Plus belle la vie il est vrai que quand j'ai commencé à le regarder c'est à dire il y a 4 ans, je trouvais que c'était nul et que les acteurs jouaient mal, puis en le regardant régulièrement j'ai trouvé cela finalement super.

A vrai dire je n'aime pas troples séries de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52

BenF a écrit:
j'adore malcom, mais comme bon nombre de séries, en VF ça perd beaucoup en finesse, jeu de mots, humour et autres petites allusions osées!
Malcom In the Middle ! Les series que vous aimez.. - Page 3 599112 Super drole, les acteurs sont excellents ! Mon favoris reste le patriarche ! Les series que vous aimez.. - Page 3 262260

BenF a écrit:
- south park; fan inconditionnel, mon épisode préféré = imaginationland

Ah ! La saga ImaginationLand ! ^^
C'est carrement un mini film si on met les 3 episodes l'un apres l'autre.
Par contre, comme je l'ai deja dit plus haut, la serie SP est de plus en plus decevante, et je ne suis plus du tout les episodes maintenant.
Tu as raison quand tu dis que certaines series en francais perdent tout leur charme. Jusqu'ici, il n'y a que les Simpsons que je trouve à la hauteur en VF. (Parfois même, c'est mieux !)
SP en francais, c'est une cata de chez cata ! Heureusement qu'il y a internet pour pouvoir regarder les vieux episodes en VO.

Bubblegum a écrit:
J'y pense, une de mes serie préférée, malheureusement très (trop) courte, car elle coûtait trop cher à la réaliser, c'est ROME. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille vivement, ,elle est exceptionnelle.
Rome, c'est le truc qui passait super tard le soir sur M6 ?
J'ai jamais pu supporter plus de 3 minutes ! ^^

Bubblegum a écrit:
Je n'ai jamais regardé Plus belle la vie ! Mais je sais que c'est une serie qui plait, et intergenerationel, ma soeur et ma grand-mère adorent ! C'est dire..
Ce sont surtout les femmes. C'est le genre d'ingredients qui marchent sur le public feminin. Mais, comme Ingrid, j'ai deja essayé de regarder, et en fait, c'est basé sur les series latinos. Rien n'avance jamais, on vous fait croire qu'il va se passer un truc effarant, incroyable, et en fait c'est un petit petard ridicule, et puis ca recommence... J'imagine si je devais m'extasier sur chaque detail de ma vie comme ca... ! Je pourrais alors en faire une serie, moi aussi !! Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_rolleyes
C'est ce qui m'a fait decrocher de Desperate Housewives perso !
Quand je regarde certains scenarios, je me dis que ca vole pas plus haut que ce que j'inventais quand je jouais encore à la Barbie !

BenF a écrit:
la dernière fois que je suis allé a marseille l'intonation était beaucoup plus colorée et chantante, à grand renfort de "tchia vu" "écoute moi bié" j'en passe et des meilleurs! perso j'adore lol!
Tu sais que cet accent "chantant" devrait etre le seul et unique accent francais ?
Puisqu'on parle une langue derivée du latin et que les latins prononcaient les mots comme ca. (D'où la maniere de parler des italiens et des espagnols !)
Je crois que c'est Patrick Bosso qui plaisantait un jour sur l'accent parisien : < On dirait que le E n'existe pas, ils disent les "ch'vex" au lieu de dire les "cheuveux"> (je l'ecris volontairement comme ca) lol je me suis dit qu'il avait raison en plus ! ^^ C'est nous qui machons trop les mots.

BenF a écrit:


bref, je vais écrire à la production et leur faire savoir que leur série manque de crédibilité lol!
J'espere qu'ils en ont deja conscience, avec toutes les railleries dont ils sont l'objet un peu partout en plus.. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

Tu as tout à fait raison Gia sur l'accent du sud. Quand j'entends un italien parler français par ex, et bien sont accent a des airs de l'accent français du sud. Et plus on monte vers le nord (c'est à dire au dessus d'avignon lol) et plus les gens bouffent les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

J'ai regardé par curiosité un episode de Plus belle la vie et franchement c'était une vraie torture.J'aime pas vraiment les series Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

Non les séries françaises sont très souvent decevantes. Autant, je trouve qu'on a un cinéma qui tient bien la route, mais alors nos séries...

Si, une qui me rappelle mon enfance et que je prends plaisir à revoir à chaque, et qui me fait bien rire, parce qu'il faut la voir avec un certain decalage, c'est les filles d'à côté (non, je vois vos yeux qui s'agrandissent !!)

Les series que vous aimez.. - Page 3 98234216_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:45

Tu n'as pas à rougir de honte Bubble, moi aussi il m'est arrivé de la regarder à l'époque (c-à-d il y a plus de 15 ans Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_silent !), et franchement, c'était une des moins pires de AB production

bubble gum a écrit:
Si, une qui me rappelle mon enfance et que je prends plaisir à revoir à chaque, et qui me fait bien rire, parce qu'il faut la voir avec un certain decalage, c'est les filles d'à côté (non, je vois vos yeux qui s'agrandissent !!)

Les series que vous aimez.. - Page 3 98234216_small
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22

bubble gum a écrit:
c'est les filles d'à côté (non, je vois vos yeux qui s'agrandissent !!)

j'ai avoué plus haut que je regardais les feux de l'amour sans problème donc c'est surement pas moi qui vais te juger sur ce coup la! Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Pas mal c nouvelle rubrique depuis le temps que je ne suis pas passé Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_redface

Les séries on en à dééja parlé avec ingrid hihi :) Lost jle suis en ce moment la derniére saison tou simplement Les series que vous aimez.. - Page 3 9710 , sinn le top c desperate housewives, esprit criminelle, ugly betty et la toute nouvelle Mentalist je crake trop Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:28

Tu as commencé la dernière saison de Lost ? J'en ai eu des échos et c'est tout simplement grandiose parait-il ! J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

lol oui Ingrid, je suis à la derniére saison ^^
, je la suis sur un site internet où t'a tout les série a volonté ;)
Gratoss
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:39

C'est quoi ton site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:39

http://goodsites.kazeo.com/?page=rubrique&idr=75967


Voilà le site c'est "Goodsites": Par contre c'est les versions originales "sous-titrés" VOST, des que en france, la série passe y'a la version Francaises.

Le lien améne directement à la page des séries, il y a juste a choisir dans la liste, à gauche dans le ptit crochet " Accédez à....." mais y'a aussi des films, des primes d'émissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:05

Merci Erwann ! Les series que vous aimez.. - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:55

J'ai hâte de la voir ! j'ai un lien aussi en streaming mais j'attends que ça passe sur la tsr car mon mari veut pas le voir en vo sous titrée et j'aime bien en parler avec lui donc je patiente mais c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:33

De rien ;)
çà me fait plaisir :)

Moi je pourrais pas attendre, je susi trop accro :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

Et cette saison elle est à la hauteur de nos attentes dans la 5ème saison ?
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

Oui Non on aura pas toutes les réponses qu'on se pose sur l'ile, mais c'est assez compliqués y'aura des anciens acteurs qui été mort qui recon vivant, enfin il on beuacoup jouer sur le fantastique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

Pour ma part j'adore aussi les Simpson (Homer mythique Laughing ).

En ce qui concerne Lost, je dois avouer que la fin m'a vraiment embrouillé Les series que vous aimez.. - Page 3 655673 Mais sinon très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:00

Je n'avais pas vu ce topic !
Je ne regardais jamais de séries, jusqu'à ce qu'une copine m'en fasse découvrir. Parmi les plus intéressantes (dans le sens divertissantes) que j'ai pu voir :
- Chuck : drôle, sympa, le personnage principal est très attachant.
- Gossip Girl : Même si, à la fin, ça ne ressemble plus à grand chose, j'ai regardé jusqu'au bout pour les personnages.
- Friends : Autant cette série a l'air ridicule en français, autant elle est géniale en VO !
- How I met your Mother : Je ne suis qu'à la saison 2, mais c'est dans le même goût que Friends, une fois qu'on s'est habitué à ses faux rires débiles, c'est très chouette !

Sinon, j'ai commencé quelques séries prometteuses :
- Modern Family : épisodes de 20mn, rigolos, mais à regarder en VO.
- New Girl : Zooey Deschanel est vraiment adorable et souvent très drôle.
- Once Upon a Time : la bonne idée : regrouper tous les contes de fée en une histoire, qui du coup promet d'être magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

J'avais voulu voir "Once Upon a Time" mais je m'en suis pris trop tard, j'attendrais les dvd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Les series que vous aimez.. - Page 3 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

pour moi se saurait plutôt les simpsons , mad men, et desperate housewiwes( quoi que les dernières saisons n’était plus aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Malheureusement c'est souvent comme ça les dernières saisons Les series que vous aimez.. - Page 3 329280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous aimez.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous aimez..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous aimez
» Les films que vous aimez
» Les lectures que vous aimez....
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: