Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les series que vous aimez..

Aller en bas 
+15
Phénix
doublementbb
TheA5
InitialBBerwan
sixties
zebulon51
BenF
Babette
lisa
Marie
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
Gia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Je trouve que les séries des années 60 et 70 étaient souvent bien meilleures que les séries actuelles.

Davantage d'envergure, bien plus de tension dramatique.

Je garde un souvenir marquant d'une série de science-fiction avec Roy Thinnes (dans le rôle de David Vincent) qui s'appelait "Les envahisseurs".
Elle date de 1968, je l'ai vue dans les années 90.
Elle n'a plus été rediffusée depuis longtemps, ce qui est dommage.

J'aimais bien aussi une série policière, "Les rues de San Francisco", avec Karl Malden et Michael Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

Pour revoir cette série (Les envahisseurs) il faudrait surveiller des chaines payantes type Ciné FX Les series que vous aimez.. - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

Moi, j´aime :
Desperate housewives
Sex in the city
My Family ( UK)
Friends
Commissaire Moulin
Big Ben ( Germany )
Bones
Simpsons
Les series que vous aimez.. - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Liste très variée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

Je suis une sériephile (en VO Please et sans ST, surtout les sous-titres à 2 balles fait par des Internautes qui parlent Anglais comme des vaches Espagnole!)

Les séries que je regarde en ce moment et que j'adore:

American Horror Story: D'abord pour Jessica Lange qui la plus grande actrice de l'univers (Avec Michelle Pfeiffer). J'ai regardé la saison 1 l'année dernière et malgré un début (les 2 premiers épisodes) bof bof, la série va crescendo dans le suspense et l'horreur jusqu’à l’apothéose de fin. TOUT les acteurs sont géniaux et la jeune actrice qui souffrent du syndrome de Dawn est une merveille de talent.
Queen Jessica à gagné le Emmy award de la meilleur actrice (sans blague?!)

BA de la S1

en vo pas de sous titres désolée
mais voila un trailer avec ST



Citation :
Saison 1: La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet. Après que Vivien a fait une fausse couche et que Ben l'a trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara (Frances Conroy), femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance (Jessica Lange) et de sa fille trisomique Adelaide (Jamie Brewer) qui semble être attachée à la maison et à son passé.

Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon (Evan Peters) probablement atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets..
Wiki

La Saison 2
American horror story: Asylum est une toute nouvelle histoire avec 50% des acteurs de la première saison et des nouveaux ( James Cromwell, Chloé sevigny, Joseph Fiennes, Lizzie Brocheré) totalement différente de la saison 1 mais totalement géniale!! Et si en regardant la série vous vous surprenez à chanter
"Dominique -inique -inique s'en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant.
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu."

C'est que vous êtes bon pour un p'tit tour à l'asile...


BA faite par un fan de la série... Bienvenu chez les fous!









Citation :
Saison 2: En 1964, Kit Walker (Evan Peters) est admis au manoir Briarcliff, un asile dirigé par l'église catholique, après avoir été accusé d'être Bloody Face, un tueur en série qui porte un masque composé de peau humaine. Lana Winters est une jeune journaliste qui veut enquêter sur le lieu et son nouvel arrivant. Elle s'oppose notamment à sœur Jude (Jessica Lange) qui est décidée à tout faire pour l'en empêcher. Sœur Jude pense aussi que le docteur Arthur Arden (James Cromwell) commet des actes répréhensibles au sein de l'établissement psychiatrique, mais ne peut le prouver. Enfin, en 2012, un jeune couple (Leo et Teresa) se rendent à Briarcliff, qui est maintenant abandonné.
Wiki

A suivre... to be continued...


Dernière édition par Kiki le Dim 3 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:59

Phénix a écrit:
"Chuck", j'ai bien aimé aussi, au point d'acheter la dernière saison en import des Etats-Unis dès sa parution et ensuite la version française quelques mois après. Malheureusement, la série se termine bizarrement sur une fin "ouverte" qui ne satisfait personne.
Oui, moi aussi elle m'a déçue, mais c'est vrai que les fins sont rarement satisfaisantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Les séries vont se faire de plus en plus rare pour certains groupes, rapidement annulées :(
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:36

Connaissez-vous Rizzoli&Isles ? C'est une série policière. Les intrigues ne sont pas vraiment plus originales que dans les autres séries du même genre, mais les deux personnages principaux sont marrants. MarrantEs, d'ailleurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:01

Non Neutral Ca passe à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:49

Les series que vous aimez.. - Page 4 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:50

Ahh dans ma vie je n'ai du écouter que 10 fois la radio donc bon pas pour moi Les series que vous aimez.. - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

C'est une série télévisée. Les series que vous aimez.. - Page 4 807203
Je ne sais pas si elle passe à la télé par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Ah c'était ironique Les series que vous aimez.. - Page 4 655673 Laughing

Après recherche, la série n'est pas encore diffusée à la TV, seulement tv belge :(
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:14

Je ne regardais pas spécialement, mais je suis allé me perdre dans le quartier victorien de LA et y ai reconnu la fameuse maison des soeurs Halliwell, qui est très jolie.

Les series que vous aimez.. - Page 4 49carrollavenue



Sinon en ce moment je regarde Downtown Abbey, Misfits, et the Big Bang Theory. Ou le dvd d'un truc beaucoup plus ancien. Si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:41

en effet, pas de doute c'est bien le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:27

J'ai tellement regardé cette série avec ma famille que c'est sur qu'on ne peut que reconnaître sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:32

Les series que vous aimez.. - Page 4 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:33

Se prendre aux USA doit être assez simple quand même Les series que vous aimez.. - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

Phénix a écrit:
Toujours à la recherche de sensations fortes, BenF ! affraid

Non, point de sensations fortes ce jour là! Juste de très jolies maisons. Pour info, la maison voisine a servi au tournage du thriller de Michael Jackson.

Les series que vous aimez.. - Page 4 Thriller_CarrolAveHouse

Par contre la veille, sensations fortes en effet! Je suis allé manger chez taco bell, et dans la file d'attente, j'ai sorti mon porte feuille. Je le tenais dans ma main, et comptais mes dollars. La dame devant moi s'est vaguement retournée, puis s'est mise a hurler, s'est mise à terre; des clients l'ont suivie... Me suis demandé ce qui se passait, suis resté planté là, hébété. Et là elle s'est relevée - une espèce de big mama - s'est mise à rire d'un rire très gras et très sonore: "AAAHHHH! C'est un porte feuille!!.... Désolé, je pensais quelqu'un était encore en train de braquer le resto, j'ai cru que vous teniez un flingue"...

C'est pas pour dire, mais sont quand même un petit peu complètement débiles outre atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

MDR excellente l'anecdote !

Faut dire aux USA ils ont tous un pistolet minimum No
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

BenF a écrit:
Phénix a écrit:
Toujours à la recherche de sensations fortes, BenF ! affraid

Non, point de sensations fortes ce jour là! Juste de très jolies maisons. Pour info, la maison voisine a servi au tournage du thriller de Michael Jackson.

Plus qu'à aller voir la maison de Psychose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Les series que vous aimez.. - Page 4 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:05

Citation :
Personnellement, je garde de ce pays le souvenir lointain d'une virée nocturne en autocar dans une région escarpée de la Côte Ouest avec un chauffeur bourré qui chantait à tue-tête et de quelques embardées contre lesquelles la climatisation du car ne pouvaient rien. Même quand tu n'es pas assis du côté du ravin, ça te marque un bonhomme.

En même temps les USA sont plutôt portés sur les loisirs quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

Désolée de vous décevoir, mais j'aime bien "Plus belle la vie", c'est fraid, ça parle de tout, de l'actualité Les series que vous aimez.. - Page 4 27959 Les series que vous aimez.. - Page 4 27959
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Si il y a bien une série que je ne regarderais pas c'est bien PBLV drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous aimez.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous aimez..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous aimez
» Les films que vous aimez
» Les lectures que vous aimez....
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: