| LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE | |
|
+18Venus_ Blue-Bridge shahrzad Dixie SandraHoney verabeto JM77 felix zebulon51 jetic marquise bbamiedesanimaux Gia marinsol brigou lisa Sidonie fabcat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 11 Fév - 20:17 | |
| Merci pour le postage, Gia. Pas seulement les "obus" de BB, mais fait attention aux mains de S. Boyd. Ça semble plutôt les mains de Frankstein Mais le visage de BB est beau. Ton nouveau set est très beau,Gia.J'adore! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 11 Fév - 21:06 | |
| Vous avez raison, ils ont un peu forcé le trait ! ^^ Merci vera | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Jeu 30 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 1 Juil - 3:00 | |
| BB est sublime de beauté. Gia. | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 1 Juil - 6:32 | |
| Quel belle photo, merci Gia | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 1 Juil - 14:15 | |
| Roo c'est ce que j'allais dire Sandra Bon, si je vous lis bien, ce film est pitoyable ? Je le regarderais quand j'aurais déjà vu tous les autres, aujourd'hui j'ai reçus des DVD ! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 1 Juil - 16:50 | |
| Ah oui, alors quel est ta liste? tu me l'avais déjà dit je sais mais je me rappelle plus | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 12 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
shahrzad Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Dim 15 Jan - 12:55 | |
| Merci shahrzad! c'est ton film préféré de BB? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mar 19 Juin - 23:32 | |
| Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai apprécié le film Mais de là à dire qu'il est Génial ... | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 7:18 | |
| J'ai bien aimé ce film, malgré toutes les longueurs qu'il contient, simplement parce que j'adore le rôle de Brigitte dedans. Elle est également magnifique, et resplendissante de sensualité! La scène où son partenaire masculin lui glisse des fleurs dans les cheveux, j'adore Mais après, ce n'est paaaas du tout un chef-d'oeuvre, ni un grand film. Un petit divertissement pour ceux qui aiment Brigitte, quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 14:32 | |
| Voilà, c'est ça, un divertissement, un film à voir pour voir BB Mais, encore une fois, le film ne m'a pas déplus, après, les passages en espagnol n'était pas sous-titrés, j'ai eu du mal à comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 16:46 | |
| Ah oui! Moi aussi les passages en espagnol n'étaient pas sous titrés ! c'est en lisant un commentaire du film que j'ai compris un ou deux trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 16:51 | |
| Tu l'aurais pas regardé sur Youtube, par hasard Moi oui, je trouve que la qualité, sinon, était relativement bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 16:56 | |
| Non haha je ne l'ai pas regardé sur Youtube...je l'ai sur une clé USB, mais sans les sous-titres. Par contre sur Youtube j'ai regardé En cas de Malheur. La qualité était correcte aussi ! C'est cool que certains films soient sur Youtube. Je sais que Vie Privée y est aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 20:14 | |
| Moi aussi, j'ai regardé "En cas de malheur" sur Youtube C'est vraie que la qualité était bonne :) "Vie privée" est sur Youtube ? Car j'ai vu qu'il y était, mais ... en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 20:32 | |
| Ah oui?? Je t'avoue que je ne sais pas si c'etait en français car j'ai juste vu le lien du film. Je l'avais déjà vu! Remarque j'ai vu deux liens "A Very Private Affair" (donc en Version anglaise) et Vie Privée...Donc peut etre qu'il y en a deux ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Mer 20 Juin - 20:55 | |
| J'ai juste vu "A very private affair" . Pourrais-tu me passer le lien de "Vie Privée" (Par MP, si tu veux ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Jeu 21 Juin - 7:37 | |
| Blue-Bridge, ça aurait été avec plaisir, mais je ne retrouve plus le lien sur youtube ! Peut-être que j'ai cru voir le lien de la vidéo alors qu'en fait il n'existe pas... Je suis désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Jeu 21 Juin - 10:00 | |
| Aucun problème, Venus Il doit certainement être disponible en coffret, ou autre . Et quelqu'un sur un autre forum m'a dit qu'il était déjà passé quelques fois sur les chaînes hertziennes, alors ... Je trouve ça quand même dommage que des films français soient sur Youtube, mais qu'ils soient dans une autre langue ... J'ai même trouvé les Pétroleuses en Tchèque (ou une autre langue des pays de l'Est) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Jeu 21 Juin - 10:15 | |
| C'est vrai que c'est pas top surtout quand on sait que Brigitte a une voix inimitable! :) En tcheque ou en langue slave ca doit etre bien drôle...Mais impossible à comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Jeu 21 Juin - 11:59 | |
| Ouais, la voix slave ne va pas du tout à Brigitte Bardot Impossible à comprendre sont les mots qui conviennent, les français qui apprennent ces langues ont beaucoup de mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE Ven 22 Juin - 10:03 | |
| Personellement je parle russe depuis mon enfance, mais je sais que ceux qui apprennent la langue galerent beaucoup! donc oui respect Mais les slaves qui apprennent le français aussi ont du mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE | |
| |
|
| |
| LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE | |
|