| FONDATION BRIGITTE BARDOT | |
|
+11felix Brixie Gia InitialBBerwan zebulon51 Paula Roid brigou 7lives nini lisa Sidonie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: FONDATION BRIGITTE BARDOT Ven 21 Mar - 15:44 | |
|
de faire un petit tour sur le site de la fondation. N'hésitez pas à signer les pétitions en ligne
cliquez sur l'image | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Ven 21 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Ven 11 Avr - 20:04 | |
| je reçois le journal de la fondation je fais souvent des dons et je signe les petitions. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Ven 11 Avr - 20:10 | |
| - nini a écrit:
- je reçois le journal de la fondation je fais souvent des dons et je signe les petitions.
Merci Nini !!!! c'est super !!! j'aime beaucoup ton avatar !!! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 13 Avr - 14:31 | |
| Moi aussi je suis membre de la fondation depuis 1989, je recois le journal et fais des dons.... Malheureusement, on n'avance pas sur certains sujets ultra sensible. C'est à vous dégouter des êtres "humains"!!! | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 13 Avr - 16:11 | |
| l'info journal de ce trimestre en couverture: pamela anderson contre la chasse aux phoques au canada. c'est dégueulasse cette tuerie j'en ai marre :141: je n'ai pas de scanner sinon je vous aurait mis des photos. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 13 Avr - 20:49 | |
| Oui !! voilà la couverture !! | |
|
| |
nini Futures vedettes
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Jeu 22 Mai - 9:30 | |
| voici un message[img] | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Jeu 22 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Jeu 22 Mai - 18:54 | |
| Bon, je suis allée il y a quelques jours sur le site de la fondation, et j'ai vu des images terribles sur les phoques. Depuis, je fais des cauchemars la nuit très dégueu...... C'est vraiment très dur ! Brigitte a beaucoup de courage !! BRAVO BB | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Ven 23 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 15 Juin - 14:34 | |
| bardot lance une campagne: la fondation bb lance à partir du 14 juin une campagne télévisée dénonçant les mauvais traitements infligés aux animaux.des portraits d'animaux choisis en fonction du symbole qu'ils représentent:le singe pour l'animal cobaye,le tigre pour l'animal esclave...jusqu'au 28 juin,plus de 135 spots seront diffusés sur les chaines hertziennes et la tnt.cette campagne fait suite aux déclarations de l'actrice,qui se dit lassée de ne pas etre entendue par les gouvernements sur ses combats. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 15 Juin - 17:47 | |
| oui je l'ai vu hier soir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 27 Juil - 14:24 | |
| Oui,il faut soutenir Brigitte dans son combat. Merci pour le lien(je suis deja allée plusieurs fois sur le site). |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Mar 29 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Sam 31 Oct - 20:03 | |
| cc à tous quelqu'un serait si BB, et actuellement sur Paris, ou est- elle encore à la madrague ??? Je vais peu étre sur paris mardi et mercred, et je vais passé à la fondation, j'espérerais la croisée, çà serait ma seule chance de la voir de ma vie :) merci pour ceux qui m'aideront :p | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Sam 31 Oct - 20:11 | |
| Zebulon: Eh c'est ce que je me disais aussi! Erwan: Je sais pas du tout! Peut etre que tu devrais demander à l'associtation elle même... Je pense pas qu'aucun d'entre nous soit au courant de ses deplacements! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Sam 31 Oct - 20:23 | |
| merci de l'info jvais essayé de vori sa lundi jespére kel y sera :p si j'ai la chance de la croisée ou lapercevoir je serais le plus heureux des hommes :p | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Sam 31 Oct - 21:04 | |
| tu en profites pour voir l'expo ou non ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Sam 31 Oct - 23:25 | |
| Non, je ne pense pas que Brigitte soit encore sur Paris . Quand je suis allé à l'expo le mercredi 30 septembre après-midi, Bruno Ricard m'a dit qu'elle venait de décoller et qu'elle était dans l'avion en direction de St Tropez. Ca faisait 2 ans qu'elle n'était pas venue à Paris (la dernière fois c'était pour rencontrer Sarkozy à l'Elysée), et je ne pense pas qu'elle revienne avant longtemps, sauf rendez-vous important avec un ministre par exemple. - InitialBBerwan a écrit:
- merci de l'info jvais essayé de vori sa lundi
jespére kel y sera :p si j'ai la chance de la croisée ou lapercevoir je serais le plus heureux des hommes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Dim 1 Nov - 1:58 | |
| Bah normalemnt j'y vais que pour me balader sur paris dc je sais pas si l'ami m'enménera vori l'expo vu qu'il n'aime pas BB xd enfin y'ai pas fan plutôt donc non je pense pas enfin j'espére qu'il va changer d'avis snn j'dois y alé un prochain coup vers mis decembre debut janvier ^^ et c pour sa ke jdemande pour la fondation vu que j'y vais sur paris j'aurais espéré kel y soi ^^ | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: RENDEZ-VOUS MANIFESTATION DEVANT LE CIRQUE PINDER Mer 4 Nov - 19:38 | |
| **Fausse opération commerciale du cirque "BINDER" avec faux tracts publicitaires parodiques** dimanche 8 novembre rdv à 15 h pour les consignes/prépration à la sortie du métro 8 Porte de Charenton, côté parking (ne pas se rendre directement devant le cirque) - venir habillé en rouge et/ou jaune (ex : tee-shirt rouge par dessus le manteau) - informer de votre venue en envoyant un mail à :cirques.animaux@yahoo.fr Après Toulouse, Avignon, Dijon, Lyon, Metz, Nancy, Rennes, etc... C'est au tour de Paris d'accueillir le cirque Pinder comme il se doit en informant le public que le dressage et la vie captive sont contraires au bien-être des animaux. Qui est PINDER ? - la plus grande fauverie itinérante, dirigée par le Président du Syndicat National du Cirque - une ménagerie de 130 animaux de 20 espèces différentes dont 60 fauves et des animaux protéges par la CITES - le responsable de ces négligences http://www.code-animal.com/cirques/pinder.htm Pour plus d'info sur le thème, consulter le rapport de l'association Code Animal http://www.code-animal.com/campagne/rapport_cirque2008.htmvidéo : Fondation Brigitte Bardot 28, rue Vineuse 75116 Paris Tél. : 01 45 05 14 60 Fax : 01 45 05 14 80 www.fondationbrigittebardot.fr | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Mer 4 Nov - 22:40 | |
| super idée, dommage je suis à deauville | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT Mer 4 Nov - 22:45 | |
| J'ai pas bien compris de quoi il s'agit... - felix a écrit:
- super idée, dommage je suis à deauville
Ah! Madame est toujours en vadrouille! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FONDATION BRIGITTE BARDOT | |
| |
|
| |
| FONDATION BRIGITTE BARDOT | |