Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Mar 3 Avr - 19:32
La bande annonce (notez le petit son piqué à "La Madrague" comme "jingle" de présentation ) :
C'est une merveille ! La fondation agit vraiment partout dans le monde et trouve, heureusement, des gens humains sur place.
Présentation de Bazoche (avec extrait de l'entrevue "Telle Quelle") :
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Mer 4 Avr - 7:25
C'est tellement ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait toujours... Quand certaines célébrités restent à se regarder le nombril, elle, elle donne tout pour les animaux, et elle ne fait pas semblant ! C'est sa raison d'être. J'aimerai pouvoir l'aider, mais quand on est étudiant, on n'a pas beaucoup de temps... En tout cas j'admire ce qu'elle fait ! <3
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Dim 8 Avr - 13:58
Je suis d'accord avec doublementbb sur tout la ligne ! BB est une femme admirable
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Mar 10 Avr - 1:51
Tellement touchantes et tellement belles ces vidéos C'est formidable de voir comment vivent ces animaux à la Fondation! Ça fait chaud au coeur de ceux qui les aiment. Un grand , Gia!
Gia Et dieu créa la femme
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Mar 10 Avr - 20:49
Brixie a écrit:
magnifique ! elles sont de toi ces vidéos ?
Non non, c'est la FBB qui les as crées. Je découvre même une partie de l'entrevue que Brigitte au moment de son passage à la SPA en 1965 (ou 66 ?) que je ne connaissais pas du tout !
@vera : Contente que ça te plaise. C'est vrai qu'elles sont bien fichues ces vidéos !
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot Jeu 12 Avr - 15:39
Merci Gia pour ses deux vidéos , je ne savais pas du tout que sa propriété de Bazoches était transformée en refuge .
J'ai déjà eu la chance d'y aller sans y entrer mais bon . D'après ce que j'ai pu comprendre sur la 2ème vidéo il est possible
d'entrer maintenant , choses que j'aimerai beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos présentant la Fondation Brigitte Bardot