| Exposition BRIGITTE BARDOT | |
|
+17seb BenF zebulon51 fab35 Blondie Joy Fab Brixie vadim lolanatug renée Gia lisa bubble gum Sidonie bbamiedesanimaux Babette animaux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Les novices
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 28 Fév - 15:16 | |
| Je ne suis pas à la base un fan de BB...mais alors l'expo m'a fait un electro choc..j'ai tt simplement adoré...qelle vie!! mais surtt quelle simplicité..derriere tt ça j'ai ressenti une vraie bonté, une vraie gentillesse...une belle personne...juste j'adore, et grand respect pour ce Mythe... | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: expo bb Dim 28 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Exposition BB Dim 28 Fév - 18:56 | |
| Renée, Quelle chance pour toi de pouvoir visiter l'expo! N'oublie pas de nous racconter tout. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 1 Mar - 15:33 | |
| Renée, notre collectionneuse du forum | |
|
| |
seb Les novices
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 1 Mar - 16:15 | |
| Effectivemetn Renée il y a des parapluie, des affiches les bouqins, des cartes postales, des photos signée, des briquets..des bracelets....euh...des crayon et stylos....bref, je pense que tu vas aimer la boutique!! lol | |
|
| |
| Sujet: expos bb Lun 1 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 1 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: expos bb Lun 1 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Ven 5 Mar - 19:28 | |
| C'est dimanche que l'exposition consacrée à Brigitte Bardot - "Les années insouciance" - fermera ses portes. Depuis fin septembre 2009, le musée des Années-30 de Boulogne-Billancourt a attiré plus de 80.000 personnes. Après ce triomphe parisien, l'exposition va s'installer "chez elle", à Saint-Tropez, de juin à octobre. Et ce n'est pas tout: l'exposition sur l'icône nationale pourrait bien se prolonger à l'étranger, écrit vendredi Le Parisien. "Il existe des pistes sérieuses pour le Brésil et la Russie", peut-on lire dans le quotidien. Los Angeles, Turin et Berlin auraient également manifesté leur intérêt. Le mythe BB vit toujours | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Ven 5 Mar - 23:51 | |
| 80 000 visiteurs? incroyable, félicitations a toutes les personnes qui ont participé de près de loin a cette expo, et merci a BB de nous faire rever! st trop de juin a octobre? je pense qu'avec l'afflut de touristes sur la cote d'azur l'été, l'expo risque egalement d'attirer un grand nombre d'admirateurs et autres curieux. si l'expo partait au brézil, je ne serais pas étonné, après tout elle est très populaire la bas!! en tous cas merci pour ces infos lisa :) | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 6 Mar - 0:50 | |
| Quelle bonne nouvelle, Lisa!.Merci pour les infos. Je suis heureuse par Brigitte pour le succès de cette exposition. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 10 Mar - 22:50 | |
| L'expo a cloturé ses portes definitivement à Boulogne-Billancourt, et la dernière visiteuse était Isabelle Adjani...
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/adjani-emue-par-le-mythe-bardot-10-03-2010-842410.php | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 11 Mar - 18:26 | |
| Comme quoi BB est loin d'être has been comme le pensent certains. Elle est restée une icône pour toute une génération (passée, présente et future !). Le succès de cette expo le montre bien. BB ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Ven 12 Mar - 0:09 | |
| - bubble gum a écrit:
- L'expo a cloturé ses portes definitivement à Boulogne-Billancourt, et la dernière visiteuse était Isabelle Adjani...
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/adjani-emue-par-le-mythe-bardot-10-03-2010-842410.php Génial!!!! merci pour cette info!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 17:30 | |
| Il y aura quelques Communiqué de marchandises à l'époque de l'exposition à Saint-Tropez. À Bruno Ricard site, vous pouvez les voir:
http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-exclusif-brigitte-bardot-video-produits-derives-de-l-exposition-51625305.html
J'ai besoin d'obtenir ces lunettes de soleil bien sûr! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 17:59 | |
| Merci pour le lien , je vois qu'il y a pas mal d'objet a l'effigie de notre BB . Mais les lunettes se sont un modèle pour femme !!! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 18:00 | |
| le vrai collectionneur ne s'arrête pas a ce genre de détails lol! il les lui faut, un point c'est tout. en tous cas merci pour le lien :D | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 18:02 | |
| j'adore, je viens de finir la lecture de la vidéo, il y a plusieurs produits qui m'intéressent en effet!!! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 18:05 | |
| C'est sur , je ne me souviens pas qu'il y avait tout cela a Boulogne . Remarque ils sont a Saint-Tropez ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Dim 6 Juin - 23:42 | |
| Genial tous ces articles ! c'est là où on voit qu'on est fan, on a envie de tout acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 7 Juin - 2:00 | |
| Plût à Dieu quel'expo vienne au Brésil. Et à Rio! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 7 Juin - 5:08 | |
| Si l'expo va un jour au Brésil, à mon avis, ce sera à Buzios ^^. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 7 Juin - 8:02 | |
| t'inquietes pas Vera je suis sure que l'expo viendra au brésil!
Pat ej suis tout à fait d'accord j'ai alluciné quand j'ia vu la boutique! j'ai rien acheté! à part les livres (que l'on peut trouver partout) je m'attendais à des cartes postales de photos un peu rares de BB (je comprens pas qu'ils aient pas réussi à négocier des droits) ba yavait 4 photos c'est tout! sinon quelques sacs ou vetements assez chers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT | |
| |
|
| |
| Exposition BRIGITTE BARDOT | |
|