| Exposition BRIGITTE BARDOT | |
|
+17seb BenF zebulon51 fab35 Blondie Joy Fab Brixie vadim lolanatug renée Gia lisa bubble gum Sidonie bbamiedesanimaux Babette animaux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Lun 7 Juin - 14:04 | |
| Merci par la nouvelle, Lisa! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 20 Nov - 11:43 | |
| Lors d'une recherche BB à travers le net j'ai trouvé la photo du mec que j'ai rencontré avant BB à l'avant de Sa Fondation à Paris le jour du 75ème anniversaire de BB! La description dit que son nom est François Bagnaud et qu'il est «biographe et Secretary particulier de Brigitte Bardot"! Et j'ai pensé que peut-être son garde du corps de BB (il est très grand) ou son chauffeur! Très gentil! http://blogpfournier.typepad.fr/photos/expo_brigitte_bardot_lalb/pascal-fbagnaud.html | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 20 Nov - 11:58 | |
| Je le connais, je lui ai déjà acheté des trucs sur Ebay, il est très sympa. C'est lui qui a aidé Brigitte a écrire ses mémoires et a corrigé son manuscrit, il est d'ailleurs en photo dans "le carré de Pluton". C'est un collectionneur sur Brigitte, très ami de cette dernière, et a participé à l'élaboration de plusieurs beaux livres sur elle. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 20 Nov - 15:41 | |
| Merci pour toutes ses précisions . | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 8 Déc - 20:36 | |
| vous étiez au courant de ça? apparemment brigitte n'est pas satisfaite des produits dérivés (moi non plus, j'attendais de la meilleure qualité pour être honnete)... et on parle de poursuites dans l'article. comme si brigitte avait besoin d'un énième attaque en justice!
http://www.lepoint.fr/culture/brigitte-bardot-en-conflit-avec-le-producteur-de-son-exposition-26-10-2010-1254558_3.php | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 8 Déc - 20:49 | |
| - BenF a écrit:
- vous étiez au courant de ça? apparemment brigitte n'est pas satisfaite des produits dérivés (moi non plus, j'attendais de la meilleure qualité pour être honnete)... et on parle de poursuites dans l'article. comme si brigitte avait besoin d'un énième attaque en justice!
http://www.lepoint.fr/culture/brigitte-bardot-en-conflit-avec-le-producteur-de-son-exposition-26-10-2010-1254558_3.php En effet les produits dérivés ont été fait à la va vite. d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de choix durant les premiers jours de l'expo ! Ils ont certainement attendu de voir la fréquentation ! et comme l'expo à fait un carton, fabriquer toute sorte d'objet rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 8 Déc - 21:02 | |
| Oh,mon Dieu! Ils ne sont pas arrivés a un bon terme? Mais c'est bien domage! Et moi qui songeait à voir cette expo au Brésil... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 8 Déc - 22:39 | |
| - verabeto a écrit:
- Oh,mon Dieu! Ils ne sont pas arrivés a un bon terme? Mais c'est bien domage!
Et moi qui songeait à voir cette expo au Brésil... oui c'est dommage, surtout concernant des produits d'une telle médocrité comme l'a souligné Sidonie, et dont on se fout assez. j'espère qu'ils vont se mettre d'accord... car en plus du brézil, il est également question de la belgique, et c'est une nouvelle dont on peut se réjouir! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 9 Déc - 5:46 | |
| C'est un vieil article Vera, on en avait parlé il y a environ 1 mois et demi, je crois que le problème est résolu maintenant. - verabeto a écrit:
- Oh,mon Dieu! Ils ne sont pas arrivés a un bon terme? Mais c'est bien domage!
Et moi qui songeait à voir cette expo au Brésil... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 9 Déc - 5:55 | |
| - zebulon51 a écrit:
- C'est un vieil article Vera, on en avait parlé il y a environ 1 mois et demi, je crois que le problème est résolu maintenant.
honnêtement j'ai cherché dans les topics ayant pour thème l'expo, ne l'ai vu nulle part. désolé. Bonne nouvelle donc, rien que pour que tu nous apprennes ça, ça valait la peine de le faire resurgir . Ca veut dire qu'ils vont en belgique? t'as de nouvelles infos? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 9 Déc - 18:36 | |
| On en parle ici: http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-le-litige-est-regle-son-expo-reprend-du-service_a66935/1 - BenF a écrit:
- honnêtement j'ai cherché dans les topics ayant pour thème l'expo, ne l'ai vu nulle part. désolé. Bonne nouvelle donc, rien que pour que tu nous apprennes ça, ça valait la peine de le faire resurgir . Ca veut dire qu'ils vont en belgique? t'as de nouvelles infos?
| |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 9 Déc - 18:49 | |
| Ah génial, merci! Et bien j'attends l'expo en belgique avec impatience, et j'espère pourquoi pas, y rencontrer d'autres fans!! ca serait sympa. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 9 Déc - 20:08 | |
| Génial ! en plus, ils prévoient de la programmer aussi au Brésil ! c'est chouette pour Vera ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Ven 28 Jan - 5:45 | |
| Encore des problèmes autour de l'expo... http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-encore-au-tribunal-avec-le-producteur-de-son-expo_a72808/1 | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 29 Jan - 12:35 | |
| roh zut! jespere que ça va s'arranger! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 29 Jan - 13:25 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Sam 29 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 13 Juil - 17:08 | |
| Isabelle Adjani à l'expo | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Jeu 29 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 22 Fév - 3:07 | |
| Apparemment il y a une expo sur B.B aux Etats Unis -je ne sais pas si c'est juste une expo photo ou alors la fameuse expo française, en tout cas elle a donné une interview à Vanity Faire pour l'occasion :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1397976/2012/02/21/J-aurais-pu-finir-comme-Marilyn-Monroe-ou-Romy-Schneider.dhtml
J'essayerai de trouver plus de sources. Je suis tombée sur cette info par hasard, ça m'a surprise. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 22 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT Mer 22 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT | |
| |
|
| |
| Exposition BRIGITTE BARDOT | |
|