| Salon de coiffure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Salon de coiffure Sam 8 Aoû - 11:33 | |
| Si vous avez l'occasion d'aller en Angleterre, je vous propose de passer à Westfield, (Ou alors, dans le magasin Topshop à Oxford Circus) dans le plus grand centre commercial d'Europe. Vous y trouverez un salon de coiffure où ils vous coiffent à la façon Brigitte Bardot, B-25 ou encore Alice in Wonderland. Ce salon s'appelle - Hershesons blow dry bar - Ça ne vous coûtera seulement que 20£. | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 8 Aoû - 11:35 | |
| Voici le lien d'une vidéo
http://www.hershesonsblowdrybar.com/hershesontv_b52.htm | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Dim 16 Aoû - 20:53 | |
| Merci pour la vidéo ! ça rend pas mal à la fin ! Mais pour démêler tout ça, c'est moins rigolo ! lol | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 23 Oct - 15:00 | |
| j'ai fait une choucroute hier (diner avec mon amoureux) mais je me demande s'il ne faut se laver les cheveux la veille, de plus la laque (j'ai mis de la elnett), il faut que je demande à mon coiffeur de m'apprendre à en faire une vraie; mais tous les jours ça doit tuer les cheveux !!!!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 23 Oct - 17:21 | |
| c'est sûr que c'est pas évident à réaliser toute seule ces coiffures ! C'est vrai qu'un crêpage laquage, ça doit pas aider le cheveu à s'épanouir. | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 14:21 | |
| ben en tout cas notre BB a vraiment des cheveux exceptionnels parce-que décoloration + crépage , je crois que moi je serais devenue chauve!! J'essayerai quand même un jour pour le fun,bien que je sois une nullité en coiffure mais si j'y arrive je posterai une photo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 14:24 | |
| je vais aller faire mes racines la semaine prochaine et je vous posterai une photo de moi avec une choucroute (tous les rires sont permis et bienvenus) | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 14:35 | |
| ah oui c'est sympa, on va lancer un concours, celle qui réalisera la plus belle choucroute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 14:42 | |
| oui, c'est rigolo mais si je vais la faire faire chez mon coiffeur est-ce de la triche ? | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 15:00 | |
| non on a le droit d'utiliser tous les moyens même le pétard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de coiffure Sam 24 Oct - 15:08 | |
| mdrrrrr tu as raison, il faut s'exploser, exploser les cheveux | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 30 Oct - 21:47 | |
| Félix t'es allée chez le coiffeur? J'ai essayé le crépage c'est super violent! l'essai est loin d'être concluant mais j'vais retenter! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 13:25 | |
| Une coiffeuse dit que les coiffures à la Brigitte Bardot sont tendances http://videos.tf1.fr/jt-13h/coiffures-decouvrez-les-nouvelles-tendances-5551493.html | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 18:30 | |
| Merci ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 18:45 | |
| Je pense que les premiers cheveux (B-52) sur la ligne médiane est plus dans le style BB que celui qui est appelé "Bardot". | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 20:14 | |
| Oui ça y ressemble aussi je trouve. C'est dans le même état d'esprit. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 21:19 | |
| Mélina et Félix, je vous admire ! Je n'aurais pas le courage d'essayer de faire une choucroute même si j'ai les cheveux suffisamment longs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de coiffure Ven 20 Nov - 23:22 | |
| il y avait une longue explication dans le elle d'il y a 15 jours, je vais regarder si je trouve ça sur leur site et le poste
Conseils_beauté_Souffle-BB_minceur_home_spa.jpg COMBAT DE COQUES
Ca fait rage sur les podiums Inspiration 40, revival 80’s ou rockabilly, la coque est la coiffure à adopter d’urgence pour apporter un twist modeux à ses cheveux. Claire Dhouailly Conseils_beauté_Rouleau-40_beaute_breve_folder_small.jpg Conseils_beauté_Souffle-BB_beaute_breve_folder_small.jpg Conseils_beauté_Volume-androgyne_beaute_breve_folder_small.jpg Conseils_beauté_Banane-rockabilly_beaute_breve_folder_small.jpg Soufflé BB
Lors du crêpage, on insiste un max sur le dessus de la tête. On sépare une mèche de cheveux à l’avant comme si c’était une frange. On prend ensuite les cheveux du dessus de la tête et on les monte en hauteur (on peut, pour tous les jours, se contenter d’un petit bombé). On fixe avec des épingles neige. A l’arrière, on réalise un chignon banane. On ramène avec un mouvement de côté la fausse frange dans la coque en laissant tomber quelques mèches plus courtes sur l’oeil. On passe ses mains vaporisées de laque à rebrousse-poil dans les cheveux pour « déglinguer » un peu le fini en faisant se décrocher des petits cheveux. Si ça s’écroule un peu, c’est encore mieux. On laque l’ensemble en finition. Notre avis : parfait pour les cheveux souples, plutôt épais. Côté palette, l’oeil bien charbonneux s’impose. 1 - 2 - 3 - 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de coiffure | |
| |
|
| |
| Salon de coiffure | |
|