Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B

3 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Empty
MessageSujet: EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B   EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:49

Pour les (veinards) parisiens, il y a une exposition consacrées au photo de paparazzis avec pleins de photo de B.B.
Ils ont fait des salons pour les stars les plus photographiées par les paparazzis AVEC UN SALON SPECIAL BARDOT. amour a tomber 

"Un carré est réservé aux femmes qui ont été traquées par les paparazzis : Brigitte Bardot, Britney Spears et d'autres femmes" a expliqué Jean-Michel Aphatie.
L'expo va du 26 février au jusqu'au 9 juin prochain au Centre Pompidou-Metz.

J'avais lu des articles là-dessus, je savais qu'il y aurait des photo de B.B mais je ne savais pas qu'un carré lui serait réservé.
Il paraît que les photo (d'elle) sont très belles, donc, forcément, même si les photos des paparazzis "c'est pas bien" j'ai envie de voir ça, d'autant que je n'ai pas pu voir l'expo qui était entrièrement consacrée à B.B...

Il y a cette photo (notamment, où elle ne figure pas mais c'est assez parlant) :

EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 3620601_810-rostain-mouron-paparazzi-greve-20x30-new
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B   EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:15

Gawatchi a écrit:
Pour les (veinards) parisiens, il y a une exposition consacrées au photo de paparazzis avec pleins de photo de B.B.
Ils ont fait des salons pour les stars les plus photographiées par les paparazzis AVEC UN SALON SPECIAL BARDOT. amour a tomber 

"Un carré est réservé aux femmes qui ont été traquées par les paparazzis : Brigitte Bardot, Britney Spears et d'autres femmes" a expliqué Jean-Michel Aphatie.

J'avais lu des articles là-dessus, je savais qu'il y aurait des photo de B.B mais je ne savais pas qu'un carré lui serait réservé.
Il paraît que les photo (d'elle) sont très belles, donc, forcément, même si les photos des paparazzis "c'est pas bien" j'ai envie de voir ça, d'autant que je n'ai pas pu voir l'expo qui était entrièrement consacrée à B.B...

Il y a cette photo (notamment, où elle ne figure pas mais c'est assez parlant) :

EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 3620601_810-rostain-mouron-paparazzi-greve-20x30-new

Gawatchi, je te remercie pour le partage de cette information  EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 9710 sunny 
Je vais y foncer direct avec ma mère, puis avec des amis , puis sans doute, seul histoire d'avoir mon tête à tête avec B.B.  EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 547173 amour a tomber 

Mais tu parles du centre Georges Pompidou-Metz  Question  C'est plutôt tout simplement le centre Georges Pompidou du 04ème arrdt .
Quoiqu'il en soit le fait qu'il y ait une place privilégiée pour B.B. , démontre qu'elle a vraiment déclenchée le phénomène européen des paparazzis dans les années fin 50-60. Pas étonnant qu'un journaliste de ' Jours de France ' ait dit d'elle ' La vedette la plus photographiée du monde ' ( 1961 ) et qu'un journaliste en 1963 rajouta : ' Le monde entier photographie la Tour Eiffeil, l'Arc de Triomphe, le monde entier photographie Brigitte Bardot '

Ps : je suis désolé de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum B.B. et surtout sur Le mag Cinéma. Beaucoup trop de travail personnel rajouté à la musculation et à des tas de trucs. Bref j'y remédierai dans 15 jours Gawatchi  amour a tomber 

Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B   EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:42

A.B. a écrit:
Gawatchi a écrit:

Gawatchi, je te remercie pour le partage de cette information  EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 9710 sunny 
Je vais y foncer direct avec ma mère, puis avec des amis , puis sans doute, seul histoire d'avoir mon tête à tête avec B.B.  EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B 547173 amour a tomber 

Mais tu parles du centre Georges Pompidou-Metz   Question  C'est plutôt tout simplement le centre Georges Pompidou du 04ème arrdt .
Quoiqu'il en soit le fait qu'il y ait une place privilégiée pour B.B. , démontre qu'elle a vraiment déclenchée le phénomène européen des paparazzis dans les années fin 50-60. Pas étonnant qu'un journaliste de ' Jours de France ' ait dit d'elle ' La vedette la plus photographiée du monde ' ( 1961 ) et qu'un journaliste en 1963 rajouta : ' Le monde entier photographie la Tour Eiffeil, l'Arc de Triomphe, le monde entier photographie Brigitte Bardot '

Ps : je suis désolé de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum B.B. et surtout sur Le mag Cinéma. Beaucoup trop de travail personnel rajouté à la musculation et à des tas de trucs. Bref j'y remédierai dans 15 jours Gawatchi  amour a tomber   

Pas de souci lol. Des fois je ne suis pas venue sur des forums pendant des mois (dont celui-ci).
Pour l'expo c'est bien indiqué à Georges Pompidou-Metz (je ne vois pas où c'est mais bon  scratch )
http://www.centrepompidou-metz.fr/paparazzi-photographes-stars-et-artistes

Ah la chance d'être parisien ! (des fois !)
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B   EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:00

L'exposition n'a pas lieu au centre Pompidou à Paris, mais à celui de Metz en Lorraine construit et inauguré récemment (2 ou 3 ans).

MessageSujet: Re: EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B   EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B Icon_minitime

EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B
Page 1 sur 1