Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une expo avec BB !

Aller en bas 
+6
buffyal
CALIE
Phénix
zebulon51
verabeto
doublementbb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Ce week-end j'étais à Granville, et, en sillonnant la ville (bon, d'accord, en faisant les magasins), je suis tombée nez à nez avec une immeeeeeense affiche avec un minois familier dessus !
Une expo avec BB ! Diorbb10
Alors voilà, l'exposition n'est pas réservée à Brigitte Bardot, mais elle y apparaît, puisqu'elle a porté du Dior à plusieurs occasions. Le livre de l'exposition est disponible (http://www.flavor-magazine.com/2012/stars-en-dior-le-livre/), malheureusement il ne contient que trois (mais belles) photos de celle qu'on aime. Je n'ai pas pu aller voir l'exposition encore, mais si vous voulez vous renseigner :
- http://www.granville.maville.com/actu/galeriephoto_detailsGalerie_-Stars-en-Dior.-De-l-ecran-a-la-ville_10134-208616_GaleriePhoto.Htm#pubTop (il y a quelques photos des robes)
- http://www.ville-granville.fr/musee_christian_dior.asp
En tout cas, je connais le musée Dior, et le lieu et les jardins valent le détour (alors si en plus BB y est...).
Voilà ! Une expo avec BB ! 131823
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:50

Bon, pour moi, c'est impossible de visiter le musée. Neutral , mais la photo qu'on voit ici c'est très belle. Je peux en imaginer en énorme taille!... affraid Une expo avec BB ! 608528 doublementbb!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:46

Ahhhhhhhhhhhh!!!!!! affraid
Je veux cette affiche!!!!
Merci pour ce tuyau doublementbb! Une expo avec BB ! 9710 Une expo avec BB ! 599112
On voit quelques photos de Brigitte contenues dans le livre, ici dans un petit film commenté, au milieu de la page :
http://www.dior.com/magazine/fr_fr/content/view/full/1898
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:34

Moi aussi je la voulais, malheureusement, à l'office du tourisme il ne la vendait pas (la donnait encore moins), et la dame n'était même pas sûre qu'ils la vendent à l'expo ! Elle a compris que j'étais une fan de BB, elle m'a offert une carte postale et un fascicule avec l'affiche un peu plus grand que a4, j'étais déjà contente. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:36

Et effectivement ! On voit dans cette vidéo les trois photos du livre dont je vous parlais ! Merci Zebulon !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:37

Un énorme Merci à toi, Zebulon! Une expo avec BB ! 28364
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

zebulon51 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!! affraid
Je veux cette affiche!!!!
Zebu, ta collectionnite aiguë te jouera des tours ! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:43

Ils glissent même la petite phrase : "Et Dior créa la femme..."

Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que l'affiche est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:22

Oui, j'avais pu apercevoir le "Dior créa la femme" ! :) Je ne connaissais pas cette photo de BB en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Trop loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

Bon, je ne suis pas une experte en langue française, moins encore parlée. lol! Mais à la narration des photos ça a sonné pour moi comme et Dior recréa la femme. Dites-moi si j'ai bien écouté, s'il vous plaît... Question
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Une expo avec BB ! 27959 Tu as bien compris, vera, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Je suis drogué, je n'y peux rien... pale

Phénix a écrit:
zebulon51 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!! affraid
Je veux cette affiche!!!!
Zebu, ta collectionnite aiguë te jouera des tours ! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:13

Merci, Phénix, mais ce n'est pas vrai... Embarassed ( je comprends avec un grand éffort le français parlé)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:42

Vera, c'est déjà énorme que tu nous comprennes ! Je t'admire pour ça, vraiment ! Comment as-tu appris le français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

Je me suis passionnée de cette langue dès les premiers années que je l'ai étudiée. c'était à la même époque où j'ai connu BB à travers les revues. Mais je voudrais en savoir plus. Alors, ma mère achetait pour moi Paris Match et Jours de France, que je lisait à peine, avec mon Petit Larousse à coté. Une expo avec BB ! 807203 Je ne sais pas comment vous divisez les années scolaires en France. Mais ici, j'ai étudié le Français de la 5ème à la 8ème série, avec une professeur excellente! Malheureusement je me suis arreté de l'étudier pendant cinq ans, parce que je fut obígée à faire le cours pour être professeur d'enfants. (Mais je n'ai jamais laissé de lire mes revues). Je n'ai pas laissé mon idée d'étudier Français. J'ai fait un petit cours, j'ai fait les preuves pour entrer à l'Université et alors, je me suis licenciée en langue et littérature Française, Portugais et littératures Portugaise et brésilienne. Ça paraît trop? Mais ce n'est pas. Je suis resté professeur, einseignat français aux ados de la 5ème à la 8ème séries pendant 31 ans, ce qui ne donne pas de la culture lol! Je suis en retraite ily a longtemps. Je ne sais plus rien de littérature Française et je n'ai pas la chance de parler français pour apprendre la musique de la langue! OOOOuuuf! Excusez-moi. J'ai assez parlé. Une expo avec BB ! 72204
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Wouhahou ! Donc ta passion pour la langue française vient un peu de BB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

C'est vrai que l'affiche est superbe, belle trouvaille DBB ! Une expo avec BB ! 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Oui, Dbb, tout ça c'est donné en même temps! I love you Et ma curiosité pour lire les reportages sur BB , les interviews, etc, m'ont fait développer mon français...peut-être plus que les classes Une expo avec BB ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:25

verabeto a écrit:
Je me suis passionnée de cette langue dès les premiers années que je l'ai étudiée. c'était à la même époque où j'ai connu BB à travers les revues. Mais je voudrais en savoir plus. Alors, ma mère achetait pour moi Paris Match et Jours de France, que je lisait à peine, avec mon Petit Larousse à coté. Je ne sais pas comment vous divisez les années scolaires en France. Mais ici, j'ai étudié le Français de la 5ème à la 8ème série, avec une professeur excellente! Malheureusement je me suis arreté de l'étudier pendant cinq ans, parce que je fut obígée à faire le cours pour être professeur d'enfants. (Mais je n'ai jamais laissé de lire mes revues). Je n'ai pas laissé mon idée d'étudier Français. J'ai fait un petit cours, j'ai fait les preuves pour entrer à l'Université et alors, je me suis licenciée en langue et littérature Française, Portugais et littératures Portugaise et brésilienne. Ça paraît trop? Mais ce n'est pas. Je suis resté professeur, einseignat français aux ados de la 5ème à la 8ème séries pendant 31 ans, ce qui ne donne pas de la culture. Je suis en retraite ily a longtemps. Je ne sais plus rien de littérature Française et je n'ai pas la chance de parler français pour apprendre la musique de la langue! OOOOuuuf! Excusez-moi. J'ai assez parlé.
study Vera, les Français sont comme tout le monde (ou presque). Ils parlent très mal leur propre langue, en tout cas pas comme ils l'ont apprise à l'école, selon les règles de la grammaire, de la conjugaison ou de l'orthographe (parce qu'ils font aussi des fautes en écrivant). C'est pour ça que les étrangers ont parfois du mal à les comprendre, alors qu'ils lisent très bien le français dans les livres bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

En théorie, lire des livres, des ouvrages quels qu'ils soient devraient nous permettre de faire moins de faute... En tout cas, moi, je lis beaucoup depuis que je suis petite, et (sans vouloir me vanter, bien sûr) je n'ai jamais eu vraiment de mal en orthographe. Pour apprendre à parler, il faut écouter, pour apprendre à écrire, il faut lire ! Enfin, c'est mon avis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:07

Vous avez raison, tous les deux. Mais un jour, je ne sais pas quand, j'aurais la chance de parler français couramment et de comprendre les films sans sous-titres d'une forme totale, parce que parfois je perds des parties importantes du dialogue Embarassed Si le film a des sous-titres en français je le comprends entier, mais si je l'écoute seulement... No Je sais que dans tout le monde le peuple parle mal sa langue, mais si on veut la comprendre, il faut qu'on s'habitue. flower
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

J'ai pu aujourd'hui visiter l'expo, et même si il n'y a pas beaucoup de photos de bb, c'est quand même très intéressant, il y a de très belles robes. On a même pu voir une projection du défilé Dior de janvier 2012 dont les robes sont extraordinaires ! Je voulais vous faire un petit reportage photos, malheureusement, c'était photographies interdites. J'ai pu faire quelques photos de l'extérieur du musée Dior pour ceux qui ne connaissent pas. Si vous aimez les belles robes, je vous recommande quand même l'expo car sont exposées les robes du festival de Cannes de plusieurs célébrités (Marion Cotillard, Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Mélanie Laurent, Charlize Theron...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

Quelle chance, Doublementbb! Je ne pourrais pas aller voir cet expo, mais je suis sûre qu'elle était bien - les robes Dior sont depuis toujours extraordinaires!
Y avait-il des photos de Marlene Dietrich? Car il me semble que, à l'époque, lorsqu'on voulait engager l'actrice sur un tournage, elle ne voulait porter que du Dior et disait "No Dior, no Dietrich". Bref! Une expo avec BB ! 807203 Merci pour tes infos, en tout cas!

Une expo avec BB ! Stars-10
J'ai retrouvé cette photo dans ma bibliothèque d'images :)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

Oui, Venus, cet épisode est relaté, bien sur, et il y a plein de photos de Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Une expo avec BB ! Empty
MessageSujet: Re: Une expo avec BB !   Une expo avec BB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expo avec BB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO PAPARAZZIS A PARIS AVEC UN SALON CONSACRE A B.B
» Rendez-vous sur l'expo!
» Une autre expo sur BB à Londres!
» Ils ont dit d'elle...
» Exposition BRIGITTE BARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: