| Rendez-vous sur l'expo! | |
|
+13bubble gum verabeto sixties Brixie brigou renée Paula Roid lisa bbamiedesanimaux Sidonie Gia vadim bardotek 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Rendez-vous sur l'expo! Jeu 20 Aoû - 8:22 | |
| Il ya un sujet sur l'exposition dans l'autre domaine, mais je faire pour quiconque de le voir!
Je pense que c'est vraiment une occasion spéciale de donner un hommage à Brigitte de venir sur l'exposition ensemble. Je pensais que si il y aurait peut-être beaucoup d'entre nous - les membres du forum, nous pourrions peut-être acheter un énorme Son bouquet de fleurs et chocolats ou quelque grand don? (mais je n'ai aucune idée de quoi), et peut-être si nous étions ensemble il y aura la chance de prendre contact avec la Fondation Brigitte et souhaite tout le meilleur en personne? Ce serait génial!
C'est un grand événement d'une telle que je vais être là pour payer le tribut à ma reine!
Mais ce sera ma première fois à Paris / France et je n'ai aucune idée de ce que l'enfer se passe là-bas! Donc, ce serait bien si je pouvais rencontrer quelqu'un ou à certains d'entre vous a le traducteur de l'événement!
Aussi, je demande gentiment si vous avez des idées, où sont les moins chers auberges et motels / privé payé des chambres à louer dans Paris? Parce que j'ai besoin d'un toit au-dessus de ma tête pour ces quelques jours!
Ce serait merveilleux pour moi de voir les célèbres de Paris, enfin, mais je ne pense pas que je puisse se permettre, parce que j'ai eu les vacances et je vais probablement aller pour trouver du travail en Angleterre, de plus en Octobre, il en va de même de la limiter à minimum. Mais mon plan est d'être là environ 26-29 de Septembre!
Quiconque est intéressé à mon idée? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Jeu 20 Aoû - 9:03 | |
| OH NO! Ainsi, l'exposition n'est pas à Paris mais dans une ville près de capital? Ou pas! Maintenant, je vais jamais y arriver! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Jeu 20 Aoû - 17:54 | |
| Boulogne, c'est Paris, ne t'inquiète pas....et vers le 1er octobre ? vraiment pas ? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Jeu 20 Aoû - 19:38 | |
| Oh oui, c'est là que BB allait pour les promenades avec ses parents quand elle était petite. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Ven 21 Aoû - 0:40 | |
| Oui. Tu comptes toujours venir? Tu as trouvé quelque chose? J'imagine que c'est tres difficile. Quand je voulais aller en angleterre, j'ai aussi eu du mal. Par contre, je ne sais pas si une rencontre de tous les membres (en tous les cas les actifs) est possible, car beaucoup habitent loin de Paris. :( | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Ven 21 Aoû - 9:37 | |
| - Gia a écrit:
- Oui.
Tu comptes toujours venir? Tu as trouvé quelque chose? J'imagine que c'est tres difficile. Quand je voulais aller en angleterre, j'ai aussi eu du mal. Par contre, je ne sais pas si une rencontre de tous les membres (en tous les cas les actifs) est possible, car beaucoup habitent loin de Paris. :( Oui, mais je suis surtout venue, et seulement pour BB de la Pologne à cette occasion, donc je pense que il n'y a pas un tel problème! C'est une bonne occasion de rencontrer tout le monde et parler de notre Bri-Bri et venir à sa Fondation de fleurs etc! Pensez-y! J'espère vous voir, Gia, je ne pense pas que vous tiendrez moi! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Ven 21 Aoû - 9:48 | |
| PS: Non, je n'ai rien de sûr, mais je ne supporte pas le travail et les gens d'ici et les pauvres l'argent, parce que je suis en train de travailler et de travail et rien ne vient de lui! Je dois changer de pays pour sûr! Je suis venue en Angleterre! Venez avec moi! Let's trouver quelque chose à la mer! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Sam 22 Aoû - 9:43 | |
| Pour ma part, j'y serai le vendredi 2 octobre toute le journée et une partie du samedi car je bosse le diamanche 4 octobre Peut être aussi le jeudi 1er octobre si je n'arrive pas trop trop tard Et vous ?? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Lun 24 Aoû - 9:03 | |
| Je crois que je ne verrais pas l'expo Mon homme a peur de conduire dans la région parisienne et les TGV sont hors de prix pour moi | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Lun 24 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Lun 24 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| tu viens quand Bardotek? ou tu dors ou? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 8:18 | |
| - lisa a écrit:
- tu viens quand Bardotek? ou tu dors ou?
Je veux être là depuis le 27 de Septembre - d'être là pour l'anniversaire de Brigitte - 28, puis sur 28, je veux aller à l'ouverture pour les personnes et rentreront chez eux sur «2e d'Octobre. Mais je suis à la recherche d'un toit au-dessus de ma tête, parce que je n'ai aucune idée où vais-je dormir! Peut-être que vous connaissez quelques lits à bas prix? Ou quelqu'un qui sait? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 19:33 | |
| je crois surtout que le traducteur polonais-anglais -français de Bardotek ne retranscrit pas bien ses propos ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 19:56 | |
| OK, c'est sûr! Je serai à Paris du 27 de Septembre au 2 Octobre! J'ai billet d'avion déjà! J'espère voir au moins certains d'entre vous, donc si vous souhaitez me rencontrer, contactez-moi! Je vais voir la Fondation, tous les appartements de la BB et les endroits liés avec elle et l'expo bien sûr! Maintenant, je dois trouver un toit au-dessus de ma tête! Peut-être que vous connaissez des auberges bon marché? Parce que le billet a été horriblement cher! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 20:10 | |
| Je serais à L'éxpo le 28 septembre. | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: expo bb Mar 25 Aoû - 21:49 | |
| :lol!:c est le livre qui sortira le 17 septembre je ne connais pas encore le prix:!: | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mar 25 Aoû - 22:04 | |
| Bardotek as tu regardé une auberge de jeunesse à Paris? ou alors des chambres d'hotes (bed and breakfast) dans une ville qui serait pres de Paris, donc pas trop cher et sur une ligne de train donc avec un RER | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mer 26 Aoû - 8:09 | |
| - lisa a écrit:
- Bardotek as tu regardé une auberge de jeunesse à Paris? ou alors des chambres d'hotes (bed and breakfast) dans une ville qui serait pres de Paris, donc pas trop cher et sur une ligne de train donc avec un RER
Non, je n'ai aucune idée de comment puis-je le trouver. Je dois rechercher forums de Polonais qui vivent à Paris et peut-être alors je vais trouver quelque chose. Merci de votre intérêt, Lisa! Je peux toujours compter sur vous | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mer 26 Aoû - 8:11 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Je serais à L'éxpo le 28 septembre.
Moi aussi, mais vous savez que nous pouvons entrer le lendemain - 29? L'ouverture est juste pour les VIP et... BB Elle-même peut-être! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mer 26 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! Mer 26 Aoû - 19:49 | |
| Pour ma part, je ne pense pas venir à l'expo à mon grand regret. Je suis maman d'un petit bonhomme de 15 mois et je vais déjà devoir le laisser (pr la première fois) pour des déplacements professionnels. Si encore, l'expo avait été à Lille, ça aurait été plus commode pour moi... | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: expo bb Mer 26 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous sur l'expo! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous sur l'expo! | |
|