| Présentez-vous | |
|
+38GriB buffyal Venus_ Gawatchi Phénix Cyrielle doublementbb ourson Masha Dixie fab35 ChelseaGirl Blondie Joy SandraHoney olivia69 BenF JM77 Felindra manina Eva verabeto felix dangerousgirl76 Brixie sixties bubble gum marinsol Gia initialscb nini bbamiedesanimaux brigou Paula Roid KevFB ingres lisa vadim Sidonie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Présentez-vous Mar 9 Oct - 17:30 | |
| Bonjour à tous !! Fan de la célèbre Brigitte Bardot depuis plusieurs années, j'espère rencontrer ici beaucoup de personnes dans mon cas !
C'est pourquoi, je crée aujourd'hui ce forum, afin d'échanger nos idées et nos points de vues.
Pour ma part, je collectionne les disques et divers films sur BB. Bien sûr, je ne loupe pas une occasion de la voir à la télé, ce qui est très rare !!!!
:D
Dernière édition par Sidonie le Jeu 3 Juil - 7:27, édité 2 fois | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 9 Oct - 19:12 | |
| Bonjour !!! Longue vie à ce forum .... Bon courage... Bisous | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 10 Oct - 6:04 | |
| Merci beaucoup Vadim !!! à bientôt !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 15 Oct - 18:29 | |
| bonjour moi c'est lisa!! jadore BB!! par contre ou se trouve la aprtie "photo"? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 15 Oct - 18:47 | |
| Et Une fan de plus sur le forum !!!! Lisa, tu peux mettre les photos dans la catégorie LES PHOTOS / LA PRESSE . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 19 Oct - 11:02 | |
| Je suis nouvelle ici,d'aujourd'hui!
J'ai 24 ans et j'ai vu pas mal de films avec BB,malheureusement mes vieilles VHS ont été emportées dans une inondation en 96 sniif
J'aime beaucoup le personnage,son engagement aussi pour la cause animale,en revanche je ne la suis pas politiquement parlant lol
Pour moi elle est comme un modèle et c'est la femme la plus charmante au monde.
Il me semble qu'il y a un documentaire sur France5 aujourd'hui sur elle,je ne vais pas le rater::vache:: |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
ingres Les novices
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : venezuela Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 19 Fév - 12:52 | |
| bienvenue sur le forum sidonie heu je veux dire sur ton forum:oops: bon je crois que je dois me presenter | |
|
| |
KevFB Les novices
Nombre de messages : 3 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 15 Mar - 14:39 | |
| Salut! Je m'appelle KevFB et je viens de découvir ce sympathique petit forum! Bravo! ;) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 15 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue KevFB! nous esperons que tu seras un memebre actif pour avoir acces à toutes les rubriques!!! comment as tu dévouvert BB? | |
|
| |
KevFB Les novices
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 15 Mar - 17:30 | |
| - lisa a écrit:
- Bienvenue KevFB! nous esperons que tu seras un memebre actif pour avoir acces à toutes les rubriques!!!
comment as tu dévouvert BB? Oula, question difficile...je crois que c'était lors d'une diffusion d'un de ces films à la TV (France 2 je crois) dans les années 1990 (je me rappelle ni de l'année exacte, ni du film...). | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 15 Mar - 19:15 | |
| Salut à toi! Tu verras, tu t'y plairas ici ! | |
|
| |
KevFB Les novices
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 15 Mar - 21:19 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Salut à toi!
Tu verras, tu t'y plairas ici ! Ok! Merci pour l'accueil! ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 16 Mar - 18:57 | |
| :welcome:
Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 17 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 14:27 | |
| les prèsentation c est ici ,,je ne savais pas ,,alors voilà ,,, merci a sidonie pour le forum ,,très bonne idèe ,,moi c est brigou ( brigitte ) je vie dans le limousin mais je viens de la rochelle ,, j adore B B et se qui s y rattache ,, donc je reste avec vous ,, si vous le voulez bien ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 14:31 | |
| Moi j'ai 23 ans je suis fan de BB depuis que j'ai vu l'émission "Sacrée Brigitte". Depuis ce temps là je là lâche plus ! Je collectionne les livres et les photos, je suis contente de faire partie de ce forum en plus tout le monde a l'air très sympa Puis surtout de parler avec des personnes qui aiment BB aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 15:50 | |
| C'est vrai ce que tu dis Brigou !! quand on dit qu'on aime Brigitte Bardot, on te regarde avec de grands yeux comme si tu étais folle !! Et bien moi aussi je m'en fout !!! vive notre belle BB !! | |
|
| |
| |
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 19:01 | |
| sidonie je ne t'ai pas encore félicité pour ton forum. il est très sympa et riches en infos et photos sur la belle bb mon actrice préférée. je l'adore c'est une femme admirable! vive brigitte et ton forum et toi et tous les gens qui aiment bb. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 20 Avr - 19:28 | |
| C'est vrai, merci Sidonie !! et merci aussi aux nouveaux membres, car grace à vous, le forum bouge, et se remplis. Il y a deja eu des membres inscrits, mais souvent inactifs. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 21 Avr - 19:02 | |
| à tout le monde !!! je suis ravie que le forum vous plaise Je désactive les membres inactif au fur et à mesure de leur inactivité Paula a raison car c'est grâce à vous que le forum reste en vie et pour ça, merci encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 22 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 22 Avr - 9:13 | |
| oui Sidonie a eu du courage de tenir toute cette affaire pour notre plus grand bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|