| Présentez-vous | |
|
+38GriB buffyal Venus_ Gawatchi Phénix Cyrielle doublementbb ourson Masha Dixie fab35 ChelseaGirl Blondie Joy SandraHoney olivia69 BenF JM77 Felindra manina Eva verabeto felix dangerousgirl76 Brixie sixties bubble gum marinsol Gia initialscb nini bbamiedesanimaux brigou Paula Roid KevFB ingres lisa vadim Sidonie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 20 Avr - 10:09 | |
| Tant mieux alors, parce que je vais sûrement l'avoir bientot en DVD !Merci pour ces renseignements ! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 2 Juin - 10:48 | |
| Bonjour à toute et à tous! J'ai moi aussi pour grande idole Brigitte Bardot !:) J'ai toujours été fascinée par cette actrice lorsque j'étais petite, mais ce n'est qu'il y'a un ou deux ans que j'ai commencé à m'y intéresser vraiment: d'abord en tant qu'actrice, puis j'ai découvert sa lutte pour les animaux, ce qui m'a moi-même beaucoup interpellé. Je découvre votre forum et le trouve superbe, ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de fans sympatiques de B.B ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 3 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 4 Juin - 10:19 | |
| Venus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 7 Juin - 14:10 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 7 Juin - 14:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 7 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
GriB Les novices
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Bonjour !!! Nouvelle sur votre forum je trouvais ca cool que tout le monde puisse échanger autour de BB, l'ambiance a l'air d'etre sympa me voici donc parmis vous ! Pour moi BB est l'icone de la femme francaise et c'est assez flatteur ! Je vois que les médias et le monde de la mode, magazine, pub, vetements recommencent de parler d'elle et j'en suis très contente, d'ailleurs au cas où j'ai vu hier à la tv la nouvelle pub de Dior addict meme si l'actrice n'y ressemble pas physiquement pour bcp de raisons elle fait penser à BB et d'ailleur si vous regarder laa version intégrale de la pub sur internet c'est un remix de 'et dieu créa la femme' Vous etes sans doute déjà au courant .... XD A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Bienvenue GriB ! Oui, je crois que cette vidéo a été publiée sur le forum, on en a pas mal parlé, et on est assez d'accord sur le fait que c'est un bel hommage, même si le mannequin est loin de lui ressembler ! J'espère que tu te plairas ici, c'est mon cas !! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 6 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 7 Juil - 11:59 | |
| Bienvenue! Phénix, ta description est très bien trouvée! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 7 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 8 Juil - 14:07 | |
| GriB. J'éspère que tu t'amuses avec nous! | |
|
| |
GriB Les novices
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 9 Juil - 18:54 | |
| tous le monde ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum de notre BB nationale !
Tu trouveras tout ou presque sur BB...dans la joie et la bonne humeur.
Je te laisse parcourir le forum
Au plaisir de te croiser sur différents posts ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 10 Juil - 7:27 | |
| - verabeto a écrit:
- GriB. J'éspère que tu t'amuses avec nous!
bonjour VERABETO Comment vas tu ??? je te voyais plus !!! cool ,, Déjà qu on ne voit plus Sidonie !!!!!!! dommage ,,, elle ne trouve plus le temps depuis qu" elle a sa fille !!!! c est vraie que ces p"tits bout de choux ca prend du temps !!!!!!!! L"été n est pas génial en 17 le soleil manque un peu pour la plage !!!!!! alors je prend toujours le temps de passer sur le forum ,, !! Il y a pas mal de nouvelles !!! super ,,,, c est chouette la jeunesse qui s'intérésse a B-B ,, BONNE JOURNÉE Brigou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 11 Juil - 2:13 | |
| Oh, ma Brigou, j'ai passé quelques jours sans venir au forum. J'étais malade. Heureusement , rien de sérieux , mais je suis restée prise au lit pendant 4 jours. C'était terrible, ça m'a laissé hors de combat. Mais, bon, me voici de nouveau , et avec beaucoup de plaisir de parler avec toi! C'est vrai, Brigou, ce jeunes gens qui s'intéressent à BB, ça me rend enchantée. Je me sens rajeunir quand je change des commentaires, photos, etc avec eux. J'oublie qu'on a une âge. C'est formidable! BB is forever! Sidonie, elle me manque aussi, mais qui sait quand sa fille sera plus grande, elle aura plus de temps...Les enfants croîtent vite. J'espère que le soleil n'oublie pas d'apparaître pour que tu peux aller à la plage! Je t'envie ce soleil riant pour qu'il te porte le bonheur et n'oublie pas de chauffer la plage. Gros bisous et BONNE SEMAINE! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 12:51 | |
| Bonjour a tous!!! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 13:21 | |
| à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, fans de notre BB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 13:22 | |
| Bonjour Naftusia ! Bienvenue ! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Bonjour ! La présentation est assez courte, j'espère que tu nous en diras plus sur un prochain topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 14 Sep - 20:44 | |
| Ouiiii ! Parce que nous on est curieux de savoir comment tu as découvert BB, pourquoi elle t'intéresse, ce qui t'a poussé à te joindre à nous et tout et tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|