| Présentez-vous | |
|
+38GriB buffyal Venus_ Gawatchi Phénix Cyrielle doublementbb ourson Masha Dixie fab35 ChelseaGirl Blondie Joy SandraHoney olivia69 BenF JM77 Felindra manina Eva verabeto felix dangerousgirl76 Brixie sixties bubble gum marinsol Gia initialscb nini bbamiedesanimaux brigou Paula Roid KevFB ingres lisa vadim Sidonie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 9 Avr - 6:46 | |
| Bienvenue Felindra ! De quand date ton admiration pour BB ? | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 9 Avr - 13:46 | |
| sur le Forum, Felindra! C'est bon de connaître des personnes qui admirent BB comme nous! J'éspère que tu t'amuses ici. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 9 Avr - 17:00 | |
| Felindra parmi nous sur le forum . Merci bon week-end aussi . Au plairsir de te lire ! :) | |
|
| |
Felindra Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 12 Avr - 8:57 | |
| Bonjour Alors pour me présenter un peu plus, je suis de haute-garonne, plus exactement la belle ville rose et BB je l'admire depuis toujours ....... femme formidable !!! naturelle !! bonne journée à tous | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 12 Avr - 9:04 | |
| Bienvenue!! Merci pour ces informations, Au plaisir de te lire sur le forum Passe également une excellente journée!! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 13 Avr - 2:45 | |
| Je connais bien cette ville rose ! :) | |
|
| |
olivia69 Les novices
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 29 Juin - 13:23 | |
| hello ! je suis Olivia je viens de lyon et je decouvre tout juste l'univers de BB... ! J'i envie d'apprendre sur sa vie, et surtout son style car elle avait une elegance rare. Je ne sais pas pkoi je ne m'y suis jamais interesse avant. contente de vous rejoindre | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 29 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue à toi Olivia!!! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 29 Juin - 16:56 | |
| je peux te rassurer Olivia Il n'est jamais trop tard je me suis exactement poser la même question il y a a peu prés 2 ans Bienvenue sur le forum Tu verra ils sont vraiment tous sympa par ici | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 3 Juil - 22:13 | |
| Hello Olivia, bienvenue parmi nous !! Normal que tu t'intéresses à BB, elle est la dernière star à avoir été aussi belle et sexy, bien peu de femmes célèbres aujourd'hui peuvent se targuer d'être La nouvelle BB, et encore..à part Claudia schieffer qui en a les faux airs , je ne vois personne d'autre....C'est THE sex symbol!! Tu vas te plaire sur ce forum.. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 4 Juil - 21:27 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Normal que tu t'intéresses à BB, elle est la dernière star à avoir été aussi belle et sexy, bien peu de femmes célèbres aujourd'hui peuvent se targuer d'être La nouvelle BB, et encore..
Il y a Adriana Sklenaříková qui a un physique incroyable aussi! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 5 Juil - 6:22 | |
| Bienvenue Olivia! n'hesites surtout pas à demander des renseignements! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 11 Juil - 21:42 | |
| - Gia a écrit:
- Blondie Joy a écrit:
- Normal que tu t'intéresses à BB, elle est la dernière star à avoir été aussi belle et sexy, bien peu de femmes célèbres aujourd'hui peuvent se targuer d'être La nouvelle BB, et encore..
Il y a Adriana Sklenaříková qui a un physique incroyable aussi! ah tiens je la connais pas celle là..je regarderai sur google.. La muse de Terry est superbe , bien plus sexy que claudia la nordique froide..brrrrrrrr!!! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis Jana ( Jeanne en français ). Je suis de la République tchèque. Excuse - moi pour ma français. J'ai appris deux années à l'école et maintenant je apprendre à la maison. J'adore Brigitte de l'enfance. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 29 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 29 Sep - 9:57 | |
| Bienvenue à toi Chelsea-girl / Jana sur le forum de BB.
Tu vas pouvoir parfaire ton français sur ce forum, nous avons des membres qui viennent des 4 coins du globe et c'est très enrichissant de partager ensemble cette culture Bardot !
Au plaisir de te lire sur les nombreux topics... | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 29 Sep - 17:24 | |
| Merci beaucoup de vos bienvenue. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 30 Sep - 19:56 | |
| Bienvenue Jana parmi nous , ne t'inquiète pas nous comprenons ce que tu dis .
Bonne visite et lecture , au plaisir de te lire sur le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 1 Oct - 3:06 | |
| Bienvenue au Forum, Chelsea girl. Je suis brésilienne, je fais mes fautes, mais tout le monde me comprend. Ne t'inquiètes pas. Partage avec nous l'admiration pour cette femme formidable qui est Brigitte Bardot. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 1 Oct - 9:59 | |
| - ChelseaGirl a écrit:
- Bonjour à tous !!! Je suis Jana ( Jeanne en français ). Je suis de la
République tchèque. Excuse - moi pour ma français. J'ai appris deux années à l'école et maintenant je apprendre à la maison. J'adore Brigitte de l'enfance. Coucou Chelsea !! Bienvenue chez nous! Ce n'est pas grave pour ton français l'essentiel est que nous arrivions à nous comprendre..Ne t'en fais pas.. Je vois aussi que tu es fan du groupe Velvet Underground avec la chanteuse Nico? Moi aussi, j'adore leurs disques Bises | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 1 Oct - 10:44 | |
| Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 2 Oct - 7:43 | |
| Tu as bon gout Chelsea, vive bardot, vive nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|