| Présentez-vous | |
|
+38GriB buffyal Venus_ Gawatchi Phénix Cyrielle doublementbb ourson Masha Dixie fab35 ChelseaGirl Blondie Joy SandraHoney olivia69 BenF JM77 Felindra manina Eva verabeto felix dangerousgirl76 Brixie sixties bubble gum marinsol Gia initialscb nini bbamiedesanimaux brigou Paula Roid KevFB ingres lisa vadim Sidonie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 27 Avr - 15:46 | |
| ou es tu sidonie on ne te lis plus! reviens tu nous manques. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 27 Avr - 19:48 | |
| :geek: bé oui ... Sidonie est où ? | |
|
| |
initialscb Les novices
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: HELLO Dim 10 Aoû - 1:49 | |
| Bonjour,
Je découvre votre forum.
Grand admirateur de BB depuis des années, fasciné par sa carrière au cinéma et dans la chanson mais aussi adhérent à la fondation BB.
Je décide de m'inscrire à votre forum pour partager avec vous ma passion pour cette Grande Dame Madame Brigitte BARDOT.
A bientôt.
Christophe | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 2:04 | |
| :)bienvenido):Bienvenue Christophe! Il faudrait te faire un topic de bienvenue pour que tout le monde "voit" ta presence! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 9:39 | |
| sur le forum Brigitte Bardot !!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 9:43 | |
| bienvenue initialscb | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour à toi initialscb. On éspère que tu vas apporter des choses nouvelles à ce forum. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 10 Aoû - 11:35 | |
| parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le novice Dim 14 Sep - 7:47 | |
| je ne maîtrise pas encore très bien la messagerie du blog, mais bravo pour sa richesse et sa qualité surlephil |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 13 Nov - 13:04 | |
| merci à tous les nouveaux de venir se présenter pour pouvoir participer au Forum de BB Veuillez indiquer aussi dans votre présentation si vous pourrez être un membre actif (qui vient assez régulierement) ou si vous ne pouvez venir que de tps en tps, car bcp trop de monde s'est inscrit et n'est jamais revenu.... Le forum est tres sympa mais c'est un lieu de vie, alors c'est plus cool de participer, meme pour laisser un petit mot ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 25 Déc - 14:29 | |
| J'aime beaucoup Brigitte BARDOT, pour sa beauté parfaite (elle incarne la féminité et le glamour par excellence) et aussi pour tout ce qu'elle entreprend pour la défense des animaux. J'ai pas mal de points communs avec elle, sauf bien sûr sa beauté inégalable. Elle est comme moi vaillante, courageuse, simple (dans le bon sens du terme) et dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Je suis aussi, comme elle, amoureuse des animaux et lutte au quotidien pour leur protection. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et j'admire cela. Bravo Brigitte, continue comme cela, je t'encouragerai et te soutiendrai toujours! |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 25 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue à toi et joyeux noel! tu peux te créer un topic pour te présenter! j'espere que tu te plairas ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 26 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 26 Déc - 20:34 | |
| bienvenue lili | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 26 Déc - 21:48 | |
| bienvenue lili !! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Présentez-vous Sam 27 Déc - 13:38 | |
| Bienvenue lili sur ce forum! Tu verras, tu vas t'y plaire! Et joyeux noel! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Sam 27 Déc - 19:50 | |
| - lilidebordeaux a écrit:
- J'aime beaucoup Brigitte BARDOT, pour sa beauté parfaite (elle incarne la féminité et le glamour par excellence) et aussi pour tout ce qu'elle entreprend pour la défense des animaux. J'ai pas mal de points communs avec elle, sauf bien sûr sa beauté inégalable. Elle est comme moi vaillante, courageuse, simple (dans le bon sens du terme) et dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Je suis aussi, comme elle, amoureuse des animaux et lutte au quotidien pour leur protection. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et j'admire cela.
Bravo Brigitte, continue comme cela, je t'encouragerai et te soutiendrai toujours! à toi ! Merci de venir te joindre à notre grande famille des admirateurs de BB... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 27 Jan - 22:28 | |
| C'est dommage, certains membres viennent souvent et n'osent pas se presenter, et encore moins participer aux sujets! Ce forum pourrait etre encore plus vivant. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 28 Jan - 16:34 | |
| - Gia a écrit:
- C'est dommage, certains membres viennent souvent et n'osent pas se presenter, et encore moins participer aux sujets!
Ce forum pourrait etre encore plus vivant. Oui c'est vrai ! c'est dommage !! Beaucoup me réponde car au moment de l'inscription, ils reçoivent un message " type " de Bienvenue ! Certains sont peut être un peu timide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 28 Jan - 18:52 | |
| Je ne comprend pas ce "mépris" vis à vis du forum (sans jeu de mot) Parce que tout le monde est très sympa et nous aimons partager notre admiration pour BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 28 Jan - 19:24 | |
| C'est vrai! Peut etre que certaines personnes ont le sentiment qu'elles n'ont rien à ajouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 28 Jan - 19:28 | |
| Ou bien ça les emmerde de ne pas avoir accès aux photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|