bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: "Et Brigitte crea Bardot"... Lun 12 Oct - 17:26 | |
| Sera présenté ici en Pologne sur la TV publique! Temps d'émission: cette nuit 1h10! Comment peuvent-ils me faire ça! Les gens normaux dorment dans un pareil moment! Ils devraient air ce dimanche à 8pm et vous verrez combien Brigitte est adorée de ses fans polonais! Mais je suis content quand même! J'ai vérifié le titre et il a été montré que dans les pays sites foru - français, polonais, allemand et Somekind quel site l'adresse se termine par "CH" - Ce sont donc les seuls pays qui montre ce documentaire! Lucky us! Est-ce grâce à mes e-mails à la TV? Qui sait! Je l'espère! Et j'espère qu'ils vont le montrer sur des jours meilleurs non plus! Quelqu'un peut-il me dire quelque chose d'autre au sujet de ce documentaire? Je connais le directeur de celle-ci, la date de sortie et lire la transcription, qui était comme la biographie de Brigitte ... Mais quoi d'autre? Est-ce un bon film? Dieu merci, j'ai quitté mon emploi et je ne veux pas me réveiller le matin! | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"... Lun 12 Oct - 17:43 | |
| Switzerland (suisse) for .ch Sinon, je ne connais pas ce reportage (du moins il me semble). Un titre c'est assez vague. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"... Lun 12 Oct - 17:57 | |
| Je ne suis pas sure Ingrid, mais il se pourrait que ce soit Empreintes, qui a deja été acheté par de nombreux pays et diffusé en Australie et dans un pays nordique dont j'ai oublié le nom. | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"... Mar 13 Oct - 7:11 | |
| Oui, il me semble aussi que c'est Empreintes ! je ne suis pas sure !! | |
|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"... | |
| |
|