Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Et Brigitte crea Bardot"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:26

Sera présenté ici en Pologne sur la TV publique! Temps d'émission: cette nuit 1h10! Comment peuvent-ils me faire ça! Les gens normaux dorment dans un pareil moment! Ils devraient air ce dimanche à 8pm et vous verrez combien Brigitte est adorée de ses fans polonais! Mais je suis content quand même! J'ai vérifié le titre et il a été montré que dans les pays sites foru - français, polonais, allemand et Somekind quel site l'adresse se termine par "CH" - Ce sont donc les seuls pays qui montre ce documentaire! Lucky us! Est-ce grâce à mes e-mails à la TV? Qui sait! Je l'espère! Et j'espère qu'ils vont le montrer sur des jours meilleurs non plus! Quelqu'un peut-il me dire quelque chose d'autre au sujet de ce documentaire? Je connais le directeur de celle-ci, la date de sortie et lire la transcription, qui était comme la biographie de Brigitte ... Mais quoi d'autre? Est-ce un bon film? Dieu merci, j'ai quitté mon emploi et je ne veux pas me réveiller le matin! "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:43

Switzerland (suisse) for .ch

Sinon, je ne connais pas ce reportage (du moins il me semble). Un titre c'est assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

Je ne suis pas sure Ingrid, mais il se pourrait que ce soit Empreintes, qui a deja été acheté par de nombreux pays et diffusé en Australie et dans un pays nordique dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:11

Oui, il me semble aussi que c'est Empreintes ! je ne suis pas sure !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:05

C'était fantastique, je l'ai vu avec mes grands-parents et nous avons tous adoré! Il a été le documentaire que quelqu'un posté ici avant, mais c'est en portugais je crois. Il a été celle de 2007 où elle parle de sa vie et sa carrière. Il ya une partie où BB est d'aller à Ottawa, au Canada, aux arrêts de la chasse au phoque et le Premier Ministre a fucking refusé de la voir! C'est ridicule! La politique et les chefs des plus grands pays se sont réunis avec elle et c'est tout à leur honneur et ce premier ministre fucking ne voulait pas voir cette femme, qui a voyagé à partir de la deuxième extrémité du monde, surtout pour lui! Il ne donne pas une merde! Fucking idiot! Je me sentais vraiment soryy pour elle! Elle était si drôle et sarcastique et nous l'aimions! That was great! "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_cheers "Et Brigitte crea Bardot"... 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et Brigitte crea Bardot"... Empty
MessageSujet: Re: "Et Brigitte crea Bardot"...   "Et Brigitte crea Bardot"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et Brigitte crea Bardot"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche les films suivants
» "Oh My Doll" Brigitte Bardot (jeu)
» Brigitte Bardot "Take One"
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"
» Et Dieu créa Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: