Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Brigitte Bardot "Take One" Mer 5 Nov - 23:15
Longue interview de Brigitte par Alain Bougrain-Dubourg. Les commentaires sont en anglais mais l'interview de Brigitte en francais. Merci à la personne qui a mis cette video en ligne.
Voici la partie 1
Les liens pour la suite sont directement trouvable sur youtube ici.
Dernière édition par Gia le Dim 14 Déc - 20:55, édité 9 fois
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 4:07
J'ai mis sur la You Tube. Distraire! (?)
Desolete pour ma mal francaise!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 16:56
Thanks for sharing this! (sorry for my bad english too! :) )
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 19:13
J'étais en train de regarder le reportage mais arrivez à la video 4 ça ne marche plus.Vous les avez retirez ou c'est juste un probleme avec mon ordinateur?
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 19:39
Je vais verifier.
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 19:40
Impossible de voir ces vidéos .....
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 19:48
Elles n'y sont plus! Elles marchaient y'a encore une heure! Moi même je ne les ai pas toute vues! Si "PresidentBosch de mes deux" se permet d'enlever les videos parcequ'elle ne s'est pas assez fait moussée sur ce topic alors qu'elle degage aussi du forum! Non mais franchement c'est quoi cette m$£@#!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 19:51
President Bosch can you put back the videos please? Because it was really interesting.Thank You.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 20:02
Si tu veux etre sur qu'elle lise ta demande, tu ferais mieux d'aller sur son compte Youtube et de lui laisser un message.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 20:23
^je n'ai pas de compte sur YouTube.
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 21:09
Personne discutait vraiment la vidéo, donc c'est sur privé jusqu'à ce que je décide si je veux le maintenir.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 21:16
I can understand.But we are all Bardot fans here.And i would love to see the videos. Please.Thanks.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:01
Si tout le monde pense que je les ai enlevés parce que vous avez mis en cet forum, au contraire, j'adore donc vous parlez ca ici. Mais, personne dit rien.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:09
President_Bosch a écrit:
Si tout le monde pense que je les ai enlevés parce que vous avez mis en cet forum, au contraire, j'adore donc vous parlez ca ici. Mais, personne dit rien.
Autant pour moi dans ce cas!
It's a mess because I've (and ohters members too) never seen it before.
Dernière édition par Gia le Jeu 6 Nov - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:14
With Brigitte Bardot, everything I do is intended to spark discussions of substance. The videos had been up for a few days, the first one was viewed over 100 times, yet there was only 5 comments on Youtube and one on my own Bardot board. Lack of intelligent discussions about BB throughout the web makes me not want to do anything.
Avec Brigitte Bardot, tout je fais suis l'intention eu d'allumer des discussions de substance. Les vidéos avaient été en haut pour quelques jours, le premier l'un a été plus regardé de 100 temps, pourtant il y avait seulement 5 commentaires sur Youtube et l'un sur mon propre conseil de Bardot. Le manque de discussions intelligentes de BB à travers la toile me fait ne veut rien faire.
Dernière édition par President_Bosch le Jeu 6 Nov - 22:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:17
President_Bosch a écrit:
With Brigitte Bardot, everything I do is intended to spark discussions of substance. The videos had been up for a few days, the first one was viewed over 100 times, yet there was only 5 comments on Youtube and one on my own Bardot board. Lack of intelligent discussions about BB throughout the web makes me not want to do anything.
What do you mean by that?
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:23
I'm not talking about this board in particular. I can't comment on the quality here since I've only read a few threads. I'm speaking mostly about english-language sites in which the only messages that ever get posted are, "Where's the pictures?" and "Bardot was so beautiful!"
It is very disappointing to put effort into anything Bardot when that's the only thing I ever get in return.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Jeu 6 Nov - 22:33
Yes, I understand. But, you know, when people don't really know a person, they can only talk about her physical appearance. Of course, it's not a very interesting discussion when you already know that Bardot is beautiful.
What would you like to get in return?
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Ven 7 Nov - 4:25
I've read messages from a lot of people saying they've read her book, and there's a reasonable amount of information on the web to give people an understanding of how she's like as a person. I have no idea what's going on with the lack of depth in the discussions but this needs to be resolved somehow before I start posting anything.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Ven 7 Nov - 7:27
jetic a écrit:
I can understand.But we are all Bardot fans here.And i would love to see the videos. Please.Thanks.
I understand too. I guess we both have to deal with our disappointments!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Ven 7 Nov - 16:49
Ok.I respect your choice.
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Sam 15 Nov - 6:51
J'ai décidé de faire le public de vidéos après avoir observé les proportions de vues/commente sur les vidéos à propos des étoiles de plus haut profil que BB. Bien que beaucoup de gens m'ont tictaqué de et il y aura des gens avec rien d'autre ne dire en plus, "elle était si chaude," la vidéo contient beaucoup d'information et je me sens qu'il devrait être vu.
Voici les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=2sqq8uicbTI
https://www.youtube.com/watch?v=2QUVtBfeQHA
https://www.youtube.com/watch?v=PPN4s0RAtc4
https://www.youtube.com/watch?v=yLrh70IkEcw
https://www.youtube.com/watch?v=CxZWb9q5QTY
https://www.youtube.com/watch?v=GHfUFHRi3mc
https://www.youtube.com/watch?v=b6lgvOLmdJ4
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Sam 15 Nov - 7:39
Mille pour ce merveilleux reportage... j'y ai déjà déposé quelques commentaires pour témoigner de mon admiration... logue vie à notre BB !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Take One" Sam 15 Nov - 11:57
thanks it's very nice!
jetic Boulevard du rhum