Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alain Delon

Aller en bas 
+18
Masha
Paula Roid
semiramis
angelique83
rockxxz
verabeto
JM77
jetic
zebulon51
Lewis
bubble gum
Blondie Joy
felix
fab35
Babette
Gia
bardotek
Brixie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

vera a écrit:
Delon est un monstre de beauté!!! Il est fait pour le plaisir des yeux..., comme l'a dit Fab! Une oeuvre d'art, un caprice de Dieu
Vera, en France, on a un fromage qui s'appelle "Caprice des Dieux". Mais je t'assure qu'il n'a aucun rapport avec Delon ! Alain Delon - Page 5 547173

lisa a écrit:
Oui je parlais entant que femme! je ne connais pas le livre de Marie, que dit-elle ?
study C'est un recueil de nouvelles à "clés" assez difficile à résumer. Pour ce qui est de la référence à son surnom ("La Fille aux yeux d'or"), il s'agit d'une nouvelle rédigée sous la forme d'une pièce de théâtre antique, un dialogue (savoureux d'impertinence) entre Aurore/Marie Laforêt et Minos, le roi du show business qui règne sur le peuple des "crétins", autrement dit le public à qui on fait tout avaler. Elle y dénonce "la fabrication des idoles", le paraître que l'on privilégie à l'être. Comme elle le dit elle-même : "Z'yeux d'or, mon cul !". Il faut préciser que Marie s'est fait virer de plusieurs maisons de disques parce qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, c'est-à-dire qu'elle écrivait les chansons qu'elle avait envie d'écrire, qu'elles soient commerciales ou non et que ça plaise à son éditeur ou pas. La nouvelle pose également la question du "mythe". Marie a un réel talent d'écrivain (comme en témoignent les textes de ses chansons qu'elle signe parfois Françoise They) et son livre, qui relève d'abord du pamphlet au vitriol mais qui comporte également des textes magnifiques comme la légende des chutes de l'Iguazu et même licencieux comme "L'Amant d'Yvette Châtrelet" (une parodie de "L'Amant de lady Chatterley" évidemment mais qui raconte aussi le drame de son enfance en inversant les rôles) a été encensé par la critique littéraire.

lisa a écrit:
Tu préfères Marie ou Claudia? et pas de réponse à la normande!
scratch Elles sont physiquement trop différentes pour que je fasse un choix. Claudia passe pour être une jolie femme aux yeux de tout le monde (malgré les réserves émises par une certaine Lisa), Marie ne fait pas l'unanimité. Elle-même se juge très sévèrement, d'ailleurs. Elle avoue ne s'être jamais habituée à son physique et se demande ce qu'on peut bien lui trouver (un point commun avec BB). Faire une fixation sur la beauté, c'est oublier que le charme, la séduction naturelle se situent au-delà du physique. Diana Rigg, que je viens d'évoquer dans le topic "Séances photos inspirées par Brigitte Bardot" est dans le même cas que Marie. Ce n'est pas la plus belle des partenaires de Patrick MacNee qui a vu défiler plusieurs comédiennes dans ce rôle (Linda Thorson qui lui a succédé était bien plus belle, malgré une coupe de cheveux ridicule), mais si tu lis les commentaires des fans de la série, Diana Rigg reste la préférée de tout le monde. D'ailleurs elle est la seule qui a bénéficié d'une édition spéciale en DVD regroupant les 3 saisons qu'elle a interprétées ("Intégrale Emma Peel") et certains fans avouent ne posséder que ces saisons-là, pour ses beaux yeux. Elle a un sourire enjôleur, le regard mutin, des manières, des expressions auxquels il est impossible de résister. Marie Laforêt, comme Diana Rigg, fait partie de ces femmes qui sans être vraiment belles sont très attirantes. Question de magnétisme, comme les boussoles !

Sais-tu qu'elle a tourné une série télé italienne avec... Claudia Cardinale ? Et elle a croisé BB dans "Les Amours célèbres". Le monde est petit...

Et Marie est une femme d'esprit. Ses réponses au Questionnaire de Proust en sont la preuve. Il faudrait le citer en entier. Je me contente de cet extrait en guise de conclusion :

"Quel est votre principal défaut ?
Bête, laide, méchante et... menteuse."

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Je me souviens que dans une émission télévisée (Frou-frou il me semble ça date !), une chroniqueuse avait présenté Marie Laforêt et elle avait parlé de ses propres complexes et disait que l'idéal pour elle serait de sortir avec une abaya pour cacher tout ce qu'elle n'aimait pas chez elle et elle avait généreusement ramené pour Marie Laforêt un miniscule bout d'étoffe en lui disant : pour cacher vous aussi ce que vous n'aimez pas chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:04

Hummmm...Si un jour je retournerai en France, j'irai le manger. Si ça ressemble à Delon, doit être délicieux, Phénix! Alain Delon - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:43

verabeto a écrit:
Hummmm...Si un jour je retournerai en France, j'irai le manger. Si ça ressemble à Delon, doit être délicieux, Phénix!
Pense à en laisser un peu pour les autres... Les bonnes choses, ça se partage.

Brixie a écrit:
Je me souviens que dans une émission télévisée (Frou-frou il me semble ça date !), une chroniqueuse avait présenté Marie Laforêt et elle avait parlé de ses propres complexes et disait que l'idéal pour elle serait de sortir avec une abaya pour cacher tout ce qu'elle n'aimait pas chez elle et elle avait généreusement ramené pour Marie Laforêt un miniscule bout d'étoffe en lui disant : pour cacher vous aussi ce que vous n'aimez pas chez vous.
Excellent ! Encore une femme d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:42

Je te laisserai un petit bout, Phénix, pour que tu ne dises pas que je suis égoïste. Alain Delon - Page 5 547173
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

oui mais n'empeche que delon il à été dégueulasse avec son fils le fils qu'il a eu avec niko il la meme pas reconnu ces trop un connard affraid
moi a sa place je ferait pas le fier
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Sans parler d'un passé assez trouble. Je fais bien sûr allusion à certaines affaires liées au "milieu". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

Brixie a écrit:
Pas de post sur lui, étonnant...

Alain Delon - Page 5 385198_S4O3JB7OHLBN3JAOJVLS2QTY6TJ2J6_18842058-w434-h-q80_H222616_L

Alain Delon - Page 5 54_alain-delon

Alain Delon - Page 5 Delon-2


Je ne savais pas avant aujourd'hui qu'Alain Delon avait une petite fille qui lui ressemblait beaucoup (la fille cachée d'Anthony Delon) : Alyson Le Borges

Alain Delon - Page 5 Alyson-le-borges.asp29998img1
Alain Delon - Page 5 Alyson-le-borges.asp30000img1

Elle est jolie et a les yeux Delon:

Alain Delon - Page 5 Anthonydelongp117678355Alain Delon - Page 5 Clones-anthony-alyson-borges-imgAlain Delon - Page 5 MqdefaultAlain Delon - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTXknZa-LxXGlMAqdILCe_Z9uIIwr9z06yREa5epkoeQuElWdGr0Q

Alain Delon - Page 5 Beautyru3
Alain Delon - Page 5 Alison+Le+Borges+Dresses+Skirts+Mini+Skirt+BKQLewerz0Ql
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Très belle en effet. Elle a les yeux, la bouche et le nez des Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

bardotek a écrit:

Elle est jolie et a les yeux Delon:
Alain Delon - Page 5 Mqdefault


Hi hi, ça c'est un screenshot de ma vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

Brixie a écrit:
bardotek a écrit:

Elle est jolie et a les yeux Delon:
Alain Delon - Page 5 Mqdefault


Hi hi, ça c'est un screenshot de ma vidéo ;)

You're famous last days (B.B. en casquetes) Alain Delon - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:07

N'est-ce pas ! le début de la reconnaissance et de la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:46

Ce week-end, j'ai écouté cette chanson sans cesse Alain Delon - Page 5 807203 amour a tomber amour a tomber amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:28

tu as bien eu du courage ! mdr

c'est Delon qui chante ? je suis méchante lol mais bon, j'avoue que je préfère de loin la version homonyme de Gainsbourg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:30

Moi, je trouve la voix de Delon agéable.La chanson est douce, romantique. Alain Delon - Page 5 608528 pour nous en montrer,ChelseaG!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:36

La lettre de BB à son ami Alain qui fête aujourd'hui ses 80 ans
Alain Delon - Page 5 80_ans10
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Très belle lettre , pleine d'admiration et de tendresse! Merci, Fab, pour nous montrer cet hommage de BB à Alain
Delon! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:01

Je trouve que Brigitte à toujours de jolis mots pour exprimer son amour et son admiration aux gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

C'est vrai, Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Delon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Delon   Alain Delon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Delon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BB & Alain Delon
» Brigitte Bardot et Alain Delon
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» Delon évoque Bardot
» Alain Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: