| 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 5:14 | |
| Un reportage à voir aujourd'hui sur M6 Replay. Pour eux, il faudrait plusieurs femmes pour faire une BB. Et ils ont raison, il faudrait une actrice qui a tourné avec les plus grands, une femme d'une beauté epoustouflante, une icone de la mode, une icone de la culture pop etc... Ils ont été faire un tour à St Trop', les touristes veulent toujours autant la voir! Le "journaliste" est allé à la Madrague, mais c'est un jeune homme qui lui a repondu que c'etait "impossible de lui parler", qu'en plus "elle n'etait pas la pour le moment"... On entend Ford Mustang a un moment , ce qui m'a fortement fait pensé à la video de lisa! On se demande s'ils ne vont pas chercher leur inspirations sur des sites de fans des fois! lol Bref, tout ca pour dire que BB a la cote en ce moment! Et c'est grace à nous! Je plaisante! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 7:47 | |
| Euh, je n'ai pas vu ce reportage sur M6replay. Au sommaire : - les sodas - un trompe l'oeil dans mon salon - les chiens de star - les résilitations internet - les noms de famille difficiles Dans cette dernière partie, ils ont aussi abordé les homonymes de star dont une Brigitte Bardot qui n'arrive même pas à réserver une table au restaurant, car tt le monde pense tjrs que c'est un gag ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 10:32 | |
| Oui j'avais vu tout ça ! Pour la dame qui porte le même nom que BB, ça m'a fait trop bizarre quand elle a dit "Bonjour, je m'appelle Brigitte Bardot!" Et pour la réservation au resto, ça m'a fait marrer la réaction du gars au téléphone ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 12:05 | |
| Et toi Babette, tu as vu le reportage dont parle Gia ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 13:07 | |
| lol merci Gia! je vais porter plainte pour copaige d'idée!!! je vais regarder ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 18:44 | |
| Pardon, j'ai oubié de preciser qu'il fallait regader celui du vendredi 16 octobre, qui doit etre en ligne depuis peu.. ou il le sera ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 18:59 | |
| c'est toujours l'émission du 15/10 actuellement... | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Sam 17 Oct - 21:45 | |
| - Ingrid a écrit:
- Et toi Babette, tu as vu le reportage dont parle Gia ?
Oui je l'avais vu quand il était passé à la télé! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Lun 19 Oct - 19:24 | |
| La rediffusion est disponible aujourd'hui... Effectivement, on voit de potentielles héritières de BB : Kate Moss, Claudia Schiffer (la photo choisie fait d'ailleurs bien penser à BB) et Scarlett Johansson. Ensuite, ils ont parlé de Laetitia Casta. La chanteuse Marie-France qu'on aperçoit dans le reportage ne fait pas ses 63 printemps... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Lun 19 Oct - 20:24 | |
| - Ingrid a écrit:
- La rediffusion est disponible aujourd'hui...
Effectivement, on voit de potentielles héritières de BB : Kate Moss, Claudia Schiffer (la photo choisie fait d'ailleurs bien penser à BB) et Scarlett Johansson. Ensuite, ils ont parlé de Laetitia Casta. La chanteuse Marie-France qu'on aperçoit dans le reportage ne fait pas ses 63 printemps... Effectivement pour Marie-France, j'ai été étonné de son âge et de son parcourt en allant consulter plusieurs sites sur internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? Lun 19 Oct - 20:31 | |
| Oui c'est ce que j'ai retenu aussi! Elle est bien "conservée"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? | |
| |
|
| |
| 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot? | |
|