Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nouvelle Brigitte Bardot...

Aller en bas 
+13
Hélène
felix
sixties
zebulon51
Brixie
marquise
jetic
bbamiedesanimaux
vadim
bubble gum
lisa
bardotek
Gia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

...selon Karl Lagarfeld!
"C'est une icône de la mode. Elle est belle et talentueuse. Et plus que tout, j'adore sa coiffure. Ca m'inspire. Parce qu'en fait, c'est la même que Brigitte Bardot arborait dans les années 50 et 60. Maintenant, Amy en a fait son propre style. C'est la nouvelle Brigitte !" a déclaré le styliste allemand.

Amy Winehouse

Une Brigitte Bardot version trash diront certains...

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_08

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_05

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_02

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_02

La nouvelle Brigitte Bardot... 02

La nouvelle Brigitte Bardot... 04

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_07

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_11

C'est vrai qu'elle est tres "stylé". Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Bien, elle a d'énormes cheveux et aime l'eye-liner, mais rien ne l'aidera - elle ressemble à une traîner-reine en tout cas. Comme un puant, awfull et la cigarette dégoûtante!

Et cette vieille secousse Lagerfeld doit être aveugle, vraiment!

C'est une CLAQUE pour notre jolie et magnifique Brigitte!
Un des plus grands j'entendais jamais de!

MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:14

lol
OUi, et voici les photos de son defilé, inspiré par Amy:

La nouvelle Brigitte Bardot... 12170_1_230

La nouvelle Brigitte Bardot... 01m

La nouvelle Brigitte Bardot... 10fchanel250_2

She's a little bit weird but she's a good singer, I love her music. (when she's not completly drunk!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

ouila voix ok mais elle est moche BB est tellement mieux meme au nivo du look lol
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:41

Oui lagerfeld a completement craqué pour amy whinehouse, ms mis à part ce semblant de choucroute, je ne vois pas le rapport avec brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:42

Oui, je crois que c'est elle est très douée et j'aime sa voix noire et musique, mais rien plus. Elle est angoissante!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

Je comprend ce qu'a voulu dire Lagarfeld (qui est un grand admirateur de Brigitte). Il ne la compare pas physiquement, bien qu'il rappelle qu'elle a piqué l'idée de sa coiffure à BB, mais plutot moralement.
En fait, Brigitte etait subversive à l'epoque. Elle sortait totalement de l'ordinaire car elle portait ses long cheveux en cascade à une epoque ou toutes les femmes etait coiffées à la Marilyn, c'est à dire une petite coupe tres "bigoudis" et tres "laque". Elle se fesait bronzer à une epoque ou la mode etait encore à la peau de poupée de porcelaine. Elle était pied nus et quasiment à poil à une epoque ou les femmes s'empanachaient encore dans des corset, porte jarretelle, vison et talons hauts! Bref, c'etait une hippie avant l'heure! (d'ailleurs, il parrait qu'elle en a inspiré le mouvement)
De ce point de vue, on peut dire qu'Amy est une sorte de nouvelle Brigitte, même si elle n'est pas non plus revolutionnaire, en tout cas pas au point ou l'a été BB, car aujourd'hui, être subversive, ce n'est plus se montrer nue ou jouer les ingenues et changer de fiancé comme de chemise, c'est être comme Amy! Elle se fout completement des canons de la beauté actuelle, (et ca se voit car plusieur d'entre vous on bien fait comprendre qu'ils la trouvaient moche), elle ne manie pas la langue de bois, pas même en ce qui concerne les autres clebrités (elle a traité Madonna de "vieille pute has-been" et à crié à Bono "ferme ta gueule on s'en fout" lors d'une ceremonie!!!!!!) et à l'heure où le culte du bien être fait rage, où il faut prendre soins de soi et de sa santé (sport, minceur, musculation et le fameux 5 fruits et legumes par jour ^^) elle se drogue ouvertement et sans avoir l'air de penser une minute aux consequences!
Je trouve qu'elle est effectivement un petit phenomene! non? lol!

La nouvelle Brigitte Bardot... AmyPentoXPSP_468x667
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:38

Cool sur l'aspect décalé, rien à dire.... néanmoins BB a et avait + de classe ... Je ne savais pas qu'Amy était la "terreur des hôtels" , elle ruine une chambre à chaque passage (clopes écrasées à même la moquette etc ... ) .
Oui on peut dire que c'est rigolo et direct dans ce monde qui l'est de moins en moins :geek:
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

oui mais BB etait subversive d'une maniere intelligente! c'etait vriament subversif ce qu'elle faisait ! ça a choqué vriament tout le monde et c'est pour cela qu'elle etait connue ds le monde entier! Amy n'est pas subersive pour moi, elle est plutot trash! je trouve pas vraiment qu'à notre époque cela soit subversife d'etre completement drogué (surtout ds son milieu, meme si cela s'etend aujourdh'ui à bcp de monde), d'etre violent et d'etre plus que sexy je dirais vulgaire! BB l'a bien dit quelqu'un qui se fout à poils aujorudh'ui n'est plsu subersife c'est normal! ça cetait le tabou de nos mamie! maintenant quelqu'un qui voudrait etre subversif serait quelqu'un qui pronerait la chasteté ou autres choses ds ce genre! d'ailleurs elle ne choque perosnne amy tout le monde s'en fiche! ce qui gene els gens je pense c'est ce coté trash et destructeur que je trouve moche! enfin elle se gache surtout qu'elle a une belle voix mais elle ne me choque pas du tout et au contraire au lieu d'etre quelqu'un de précurseur je la trouve vraiment représentative de son tps...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:25

lisa a écrit:
oui mais BB etait subversive d'une maniere intelligente! c'etait vriament subversif ce qu'elle faisait !

Ce n'est pas ce qu'en pensait les gens à l'epoque! Ce n'etait qu'une salope et une conne! D'ailleurs, même Orson Wells y etait allé de sa petite critique, mais je ne sais plus ce qu'il avait dit...
Je ne trouve pas que la facon de faire de Brigitte à l'epoque etait tres "intelligente"! Elle ne reflechissait pas du tout à ses actes, rien n'etait premedité! Et c'est pour ca qu'elle fesait scandale! Elle etait libre!
Qu'on le veuille ou non, Amy est subversive! Bien sur, si on regarde les femmes qui nous entourent (cousines, soeurs, amies? je ne sais pas...Razz ), peut etre peut-on en trouver de bien plus subversive qu'elle, mais compte tenu du milieu dans lequel elle vit, elle sort du moule tout de même! Comparée à de petasse Hilton, d'idiotes Britney, de trop conventionnelles Beyoncé ou de vieilles Madonna!
Elle ne vit pas dans une immense residence, n'a jamais touché à la chirurgie (pas encore) bien qu'elle ne soit pas un premier prix de beauté et tout ce qu'elle demande c'est qu'on lui laisse faire de la musique. C'est une artiste avant toute chose (contrairement à celles que j'ai cité). Bien sur, comme je l'ai dit, Amy n'est pas revolutionnaire, pas au niveau de Bardot, car BB a totalement changé les moeurs. Mais elle aura changé le monde de la musique pendant quelque temps, monde qui se trouvait bien fade depuis quelques années à mon gout!
C'est vrai qu'elle est trash, mais elle est surtout douée!


Dernière édition par Gia le Jeu 15 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

Je pense que s'il y avait une course pour savoir qui serait la potentiellement nouvelle Brigitte Bardot, elle serait surement en tête (encore une fois, pas d'un point de vue physique).
En tout cas, elle est devant Angelina Jolie, que certains ont essayé de presenter comme la nouvelle BB (au niveau du charisme, dit-on et de la beauté, mais aussi parce qu'elle a laissé entendre qu'elle ne voulait pas rester longtemps dans le monde du cinema), qui a effectivement un physique incroyable, mais qui n'a pas beaucoup de personnalité, et n'est pas aussi connue que BB. Elle ne dechaine pas les passions car elle n'est pas incroyable, et, même si elle est tres genereuse, n'a pas grand chose à dire et rien à apporter de plus que sa beauté hors norme!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

D'autres photos tres BB au niveau du style (ballerines de danse, robe vichy et ceinture noir serré à la taille)

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_02

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_21

La nouvelle Brigitte Bardot... Normal_23
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:56

oui je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est une vraie artiste mais ce que je veux te dire, c'est que quand BB faisait de la provoque elle faisait cela d'une maniere intelligente quand tu lis ses interviews et qu'elle lance quelque bonne réplique c'est vraiment fin et bien lancé! je pense que Amy controle bcp moins ce qui lui arrive et je te dis je la trouve bcp moins subversive ds ce qu'elle fait ds le sens sens ou ce n'est plus un tabou le sexe aujourdh'ui ou la drogue..on en parle partout à la télé, radio, magazine....je ne dis pas que ne n'est plus choquant de voir quelqu'un se détruire avec de la drogue, je dis seulement que ça n'a plus rien de choquant d'ne parler à la télé et voir des stars ou emme la jeunesse doré tomber sur de la poudre! pour moi etre subversif c'est faire quelque chose qui est tabou ou dont il ne faut pas parler ou faire à l'epoque ou au moment ou l'on le fait ou le dit...c'est en ça que je trouve Amy bien représentante de sa génération! je ferais remarquer que BB est encore de nos jours bcp plus subversive que toutes les stars réunies car quand elle parle politique ou qu'elle affiche ses opinions c'est 10000000000000000 fois plus subversif, plus choquant ou autre que une star qui met ses vidéos de sexe sur internet comme mademoiselle Hilton ou autre! je trouve que le franc parler de BB est encore subversif etant donné qu'il choque ou dérange bcp de monde! mais apres je suis tout à fait d'accord pour dire que Amy est une grande artiste jadore sa voix! mais ce que je voulais te dire Gia c'est que pour moi elle aurait été subversive il a 60 ans , mais plus de nos jours! La nouvelle Brigitte Bardot... 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

Oui c'est vrai, tu as raison.
Mais j'essayais d'expliquer le point de vue de Lagarfeld et de beaucoup de monde. C'est sure que BB fait toujours scandale aujourd'hui!
Et on peut penser qu'Amy n'est pas tres subversive, car la drogue n'est effectivement plus un sujet tres tabou depuis les 70's.
Je pense qu'on ne trouvera pas quelqu'un du niveau de BB avant tres longtemps, car les gens ne sont pas tres couillus!
En fait, c'est de cela dont il s'agit chez Winehouse, elle est assez couillu! Car elle semble assez "jemenfoutiste"... Et je pense que BB manque à beaucoup, sa personnalité tres speciale, sa beauté incomparable...Les gens essayent de lui trouver une remplacante... Et c'est pour cela que Karl, qui est un fan, rappellons le, est tombé sous le charme d'Amy, car il a du voir chez elle, non pas Brigitte reincarné, mais juste une petite touche de "Bardotisme"... Amy est une ersatz de Bardot, ce qui veut dire qu'elle est de moindre qualité (non pas artistiquement, evidemment) mais encore une fois, quand on regarde autour, il n'y a personne! Voila pourquoi son choix s'est porté sur elle.
Je voulais juste dire que je comprend ce choix! Et j'ai tenté de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:14

oui voila je suis tout à fait d'accord ac toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:37

Tenez, la preuve que Karl est obsedé par Brigitte:
Il compare une heritiere de la famille royale de Monaco, Charlotte Casiraghi, à BB: "Elle me fait penser à Brigitte Bardot".
La nouvelle Brigitte Bardot... 07m

Decidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:30

lol!!! ba moi aussi alros je vais lui faire penser à Brigitte ya pas de raisons jai plein de point commun!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:01

Karl a des hallucinations.
Il voit chez toutes les femmes notre BB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

^oui c'est pas la premiere fois qu'il compare quelqu'un de celebre a bardot,il voit bb partout
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:41

La fille ressemble plus à Angelina Jolie ou Romy Shneider physiquement!

POur en revenir a Angelina, j'avais dit plus haut que certains pensaient que c'etait elle la nouvelle Brigitte, au niveau charisme, beauté etc..
Et j'ai trouvé ces photos sur un site:

La nouvelle Brigitte Bardot... Angie

La nouvelle Brigitte Bardot... Angie-1

La nouvelle Brigitte Bardot... Angie-2

Elles m'ont fait penser un peu à BB. Enfin dans le style. Physiquement elles sont opposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Brigitte est unique,aucune de ses femmes ne lui ressemblent ou la remplaceront.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:29

jetic a écrit:
Brigitte est unique,aucune de ses femmes ne lui ressemblent ou la remplaceront.

Entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:56

S'il suffisait de se faire une choucroute (indigeste) pour être déclarée nouvelle BB, il y en aurait des prétendantes à ce titre.
Amy Winehouse est l'opposée de BB (Dark BB au propre comme au figuré). Autant BB évoquait le naturel (certes étudié) mais AW à force de consommer toutes ces drogues est plus proche du vampire-épave (teint pale, mine défaite, ne sort plus que la nuit etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:34

Oui enfin bon, pour etre la nouvelle BB il ne faut pas jouer les blondes pulpeuses et nonchalentes, lezardant au soleil, sinon ca ne sert à rien!
La nouvele BB doit defrayer la chronique autant qu'elle. Elle doit changer, revolutionner quelque chose. C'est en cela qu'elle doit lui ressembler, par autrement. Ou elle ne sera qu'un (pathetique) "sosie" de plus.
Mais c'est vrai qu'il ne suffit pas d'un lourd trait d'eye liner et d'une choucroute (en rajout de cheveux pour le coup) pour etre une nouvelle Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

Pour ma part, je considère l'actrice Mélanie Thierry comme la nouvelle Brigitte Bardot; Mélanie Thierry est cette actrice que l'on a vu dans Quasimodo Del Paris et qui est à l'affiche actuellement de la pièce Baby Doll (et accessoirement la petite amie du chanteur Raphaël).
Même blondeur, même moue, même visage poupin que Brigitte à ses débuts, même grâce amour a tomber , je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les producteurs qui veulent faire un téléfilm sur la vie de BB n'ont pas pensé à Mélanie Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Brigitte Bardot... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot...   La nouvelle Brigitte Bardot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Brigitte Bardot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de brigitte bardot
» Timbre Brigitte Bardot
» Pub Brigitte Bardot
» Exposition BRIGITTE BARDOT
» Expositio Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: