| Timbre Brigitte Bardot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Timbre Brigitte Bardot Lun 7 Juil - 22:13 | |
| Timbre à l'effigie de BB en 1958 | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 13:27 | |
| Quelle recherche ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 19:45 | |
| C'est pas en France qu'il mettrait ainsi BB en valeur ! Et de valeur, elle en est une !! Bien sûr, elle a représenté Marianne, mais c'est il y a si longtemps.... A quand un joli carnet édité par la poste à l'éffigie de notre BB nationale ?? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 20:16 | |
| ce topic me fait penser à quelque chose, je ne sais plus si on a déjà tenu ce débat ici. Pensez-vous qu'il s'agisse de Bardot sur ce timbre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 20:27 | |
| Je ne trouve pas que ca y ressemble vraiment. Peut être que si on trouve un timbre de la fin des années 1960, on aura plus de chance d'y voir son effigie. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Jeu 9 Déc - 20:36 | |
| j'ai tjrs pensé qu'il s'agissait de BB période fin années 70 (époque début du combat pour les animaux) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Ven 10 Déc - 0:10 | |
| - Brixie a écrit:
- j'ai tjrs pensé qu'il s'agissait de BB période fin années 70 (époque début du combat pour les animaux)
Nan, je pense que bardot en marianne ca a déja été fait, ils en avaient fait un évènement aussi bien national qu'artistique - en choisissant aslan, si ca avait du se répéter ca aurait été une fois encore un évènement et ils l'auraient largement revendiqué. La marianne de ce timbre ressemble pas a bardot mais un peu a madame tout le monde.... je pense que c'est ca l'idée derrière celui la, elle représente la femme francaise, non souriante, comme on pourrait la trouver sur une photo de passeport quelconque. Un timbre a l'éffigie de brigitte c'est une excellente idée... On a bien eu le timbre zidane, un timbre johnny... mais a mon avis, et c'est bien dommage, il faudra attendre un hommage posthume pour BB... c'est un personnage encore très controversé, car les gens ne comprennent pas ses choix et ses prises position, mais un peu a la manière de michael jackson, qui avait une image ternie et est du jour au lendemain devenu l'artiste le plus regretté de la planète, je pense que tous ceux qui ont passé des années critiquer brigitte, s'accorderont a revendiquer leur admiration pour elle, comme de gros moutons et de gros hypocrites, le jour ou elle nous aura malheureusement quitté. mais bon je me trompe peut etre, je l'espère, force est de reconnaitre l'engouement pour notre BB adorée - l'expo, les hommages directs et indirects qui pleuvent en ce moment - il y a de l'espoir! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Ven 10 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Ven 10 Déc - 0:35 | |
| Alors j'ai peut etre trouvé la solution pour un timbre a l'éffigie de BB.... La belgique!!!! Comment ça marche?Il suffit d’aller sur www.montimbre.be, d’uploader sa photo, mettre ses coordonnées et on reçoit le tout dans les 10 jours ouvrables. Le payement peut se faire par PC Banking, Visa, Paypal, soit: la totale.Pour ceux qui n’auraient pas de photos numériques, il y a même un système de commandes hors ligne! Combien ça coûte?16,50€ le premier feuillet de 15 timbres, 11,50€ le suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Ven 10 Déc - 14:22 | |
| - BenF a écrit:
- mais a mon avis, et c'est bien dommage, il faudra attendre un hommage posthume pour BB... c'est un personnage encore très controversé, car les gens ne comprennent pas ses choix et ses prises position, mais un peu a la manière de michael jackson, qui avait une image ternie et est du jour au lendemain devenu l'artiste le plus regretté de la planète, je pense que tous ceux qui ont passé des années critiquer brigitte, s'accorderont a revendiquer leur admiration pour elle, comme de gros moutons et de gros hypocrites, le jour ou elle nous aura malheureusement quitté.
mais bon je me trompe peut etre, je l'espère, force est de reconnaitre l'engouement pour notre BB adorée - l'expo, les hommages directs et indirects qui pleuvent en ce moment - il y a de l'espoir! 100% D'accord. Mais ce qui me rassure, c'est de savoir que BB, elle, elle le sait. Elle a conscience des choses, de l'hypocrisie, voire de la lacheté souvent, ambiante et elle sait aussi combien des millions de gens l'aiment (et dans le monde entier) grâce aux centaines de lettres de fans qu'elle reçoit chaque jour. Elle n'est dupe de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot Ven 10 Déc - 17:53 | |
| Faudrait qu'on imagine chacun un timbre BB inspiré d'une photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbre Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Timbre Brigitte Bardot | |
|