| La nouvelle Brigitte Bardot... | |
|
+13Hélène felix sixties zebulon51 Brixie marquise jetic bbamiedesanimaux vadim bubble gum lisa bardotek Gia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 5 Déc - 20:53 | |
| La fille Jagger, surt cette photo, ressemble vraiment à BB : | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 10:20 | |
| /\/\/\ Sauf penser - elle est laide ici et a un visage très vulgaire et ordinaire. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 16:03 | |
| je sais que bcp de monde trouve que Miss jagger ressembl eà BB mais à part la bouhe pulpeuse et les cheveux blonds je vois pas! on voit jsute qu'elle l'imite, mais comme bardotek je toruve qu'elle a une "beauté" vulgaire! elle est pas spécialement jolie et je trouve vraiment ces traits vulgaires!
ceci dit la photo est bien trouvé car il est clair qu'elle s'inspire de BB | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 17:01 | |
| Oui d'habitude je trouve qu'elle est plus du genre de Birkin et qu'elle n'a pas la beauté de BB, ceci dit, sur cette photo, elle m'a vraiment fait penser à elle. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 17:24 | |
| Je dirais que c'est un truc dans le regard, que je retrouve aussi dans celui de Kate Moss, un regard assez insolent et altier, et la moue, ça fait penser à la BB femme enfant et effrontée. Si on rajoute des cheveux blonds (mais il serait temps de refaire les racines eww) et une bouche pulpeuse ça peut donner une vague impression de BB ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 17:34 | |
| Oui le style c'est tout à fait vrai, mais la beauté c'est loin mais ce 'nest que mona vis! mais regarde bien, si on regarde la photo et BB ds mon avi de "et dieu crea..." ya rien de commun!
mais c'est vrai qu'on voit comme kate ce côté un peu insolent | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 18:58 | |
| Le petit minois, les cheveux blonds et, effectivement, la moue de Kate font tres BB. Pour les racines de Jagger, je pense que c'est parce qu'elle joue un peu sur le coté "grunge". | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 7 Déc - 19:20 | |
| la moue évoque aussi Vanessa Paradis je trouve ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Sam 6 Oct - 1:45 | |
| Je ne vois rien de BB en elle. C'est plutôt une C. Cardinale blonde et maigre! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 7 Oct - 15:40 | |
| - verabeto a écrit:
- Je ne vois rien de BB en elle. C'est plutôt une C. Cardinale blonde et maigre!
Vanessa ? C'est vrai que Claudia a un grand front. Quand j'étais petite j'avais une tante qui m'avait dit que Vanessa ressemblait à Cardinale. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 7 Oct - 16:19 | |
| Oui. Je la vois comme ça, Gawatchi! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Lun 28 Jan - 22:14 | |
| Vous pouvez dire l'ancienne par rapport au 1er message de l'article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... | |
| |
|
| |
| La nouvelle Brigitte Bardot... | |
|