| La nouvelle Brigitte Bardot... | |
|
+13Hélène felix sixties zebulon51 Brixie marquise jetic bbamiedesanimaux vadim bubble gum lisa bardotek Gia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Jeu 12 Fév - 19:23 | |
| - bubble gum a écrit:
- Ce qui m'enerve encore c'est tous ces gens qui n'arretent pas de la critiquer, qu'elle ne s'occupe que des animaux, ou qu'au lieu de s'acharner sur l'aïd (je cite) elle devrait s'occuper du foie gras, alors que tous ces gens ne font absolument rien, et que bien au contraire, BB a un coeur immense !
Et ceux qui passent leur temps à dire qu'elle devrait s'occuper des enfants, des vieillards etc. plutôt que des animaux (comme si ces malheureux êtres dépendant avaient les moyens de lutter dans ce monde). En plus, ils ne se renseignent même pas et ne savent pas tout ce que BB fait sans l'ébruiter (aide financière aux gens dans le besoin). | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Jeu 12 Fév - 19:27 | |
| Oui bien sur, c'est pour ça que je dis que Brigitte a un coeur immense ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 25 Oct - 21:55 | |
| Je pense que ca pourrait aussi aller dans "autres personnalités" non? Vu qu'il s'agit d'Amy Winhouse. | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 25 Oct - 22:21 | |
| je tombe sur ce topic par hasard, je découvre le forum au fur et à mesure oui il faut faire un topic sur amy que je trouve personnellement cradinque et pas si révolutionnaire que ça, s'il suffit de picoler sur une scène pour faire la révolution le velvet et les stones l'avaient fait avant elle difficile d'être subversif sans être vulgaire de lancer des modes maintenant on a kate moss ! (no comment, j'ai rigolé, feuilletant un elle, j'ai vu une photo d'elle tout en noir avec des bottes rouges, cela ne vous rappelle rien ? et pourtant c'est une photo de brigitte récente) c'est fou l'influence que bb a encore sur tout le monde parce qu'elle est unique jusque dans ses prises de positions actuelles qui parfois me heurtent mais quand j'aime, je pardonne tout | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Dim 25 Oct - 22:26 | |
| Je pense que Amy se fout completement de revolutionner, ou vendre, ou plaire, ou deplaire. En ceci, elle est unique, car chaque celebrtié cherche à plaire et/ou faire parler d'elle. Bidule veut vendre plus de disques que tout le monde, truc muche veut etre la plus belle, machin veut jouer les scandaleux/euse... Ce n'est pas son cas. Je l'aime car j'aime l'artiste qu'elle est. Elle reprend des chansons splendide, et elle en crée aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Lun 26 Oct - 18:35 | |
| Oui Amy a un vrai talent, ce qui est rare aujourd'hui. Elle se fout de tout et des autres, et vit sa vie (aussi trash soit elle) comme elle le souhaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Lun 26 Oct - 23:51 | |
| j'ai vu son concert, elle chante extrèmement bien mais dans le voici d'aujourd'hui (je sais je ne sais toujours pas mettre une photo), on la voit avec une nouvelle paire de seins, sa choucroute et des mèches blondes là elle fait sa bardot mais, je n'y peux rien je la trouve sale ps : j'ai son cd mais elle est gradingue (je suis chieuse i do know) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 11:58 | |
| Oui tu l'aimes en tant qu'artiste mais sa personnalité te deroute parfois... Ca me fait la même chose avec des personnes comme Madonna! J'aime sa musique qui est faite pour danser et se changer les idées mais j'avoue que parfois j'ai du mal à la cerner tant que personne! Quoi??? Amy s'est fait refaire le seins? Nooon! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 12:18 | |
| oui Amy Winehouse aurait succombé à la chirurgie esthétique, j'ai entendu cette rumeur également !
Les photos ici et là | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 12:27 | |
| Agh! La oui c'est sur, ils sont refaits! Je suis quand même rassurée, j'ai cru que ca allait etre un truc à la Pamela! Moi et mon imagination fertile! ^^ | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 13:37 | |
| - Ingrid a écrit:
- oui Amy Winehouse aurait succombé à la chirurgie esthétique, j'ai entendu cette rumeur également !
Les photos ici et là Elle est vraiment "trash" ; Regardez ses bras, ils sont couverts de poils ! Et ces cuisses toutes maigres, ses faux nibards, non vraiment, elle est pas glamour pour deux sous! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 13:49 | |
| Oui enfin ses "poils" c'est pas de sa faute! Elle est tres brune quand même. - Citation :
- elle est pas glamour pour deux sous!
Oui mais, encore une fois, elle n'essaye pas de l'être! C'est ca qui m'interesse chez elle. Elle dit "merde" à la dictature de la beauté. Elle a sa propre beauté. J'aime les gens qui vont à contre sens! Moi j'en serais incapable, je ne peux pas sortir si mes sourcils ne sont pas correctement epilés! honte sur moi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 14:03 | |
| je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi gia je pense qu'amy est très double elle a une voix formidable, un talent plus que certain, elle boit, elle se drogue (tout ça je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut) mais je crois qu'elle a un rapport à son physique plus ambigu que tu ne le dis on ne se fait pas refaire les seins si on ne veut pas attirer l'attention sur soi cad sur son corps on dirait une enfant qui crierait désespérément, mais je chante bien, mais je voudrais bien être jolie, je veux être jolie, aidez-moi à être jolie d'où la choucroute, le maquillage et les implants mammaires, les vêtements, le copiage de bb puisqu'elles portent mêmes des ballerines repetto (celles des danseuses en satin) c'est en cela que cette fille est intéressante dans sa détresse et dans sa façon de la hurler au monde entier (il y a un petit côté icone désespéré) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 14:11 | |
| Oui mais je pense que la chirurgie est un choix intime, elle ne fait pas ca pour que les journaux se disent "oh! comme elle est belle finalement" car elle sait, je pense, que ce sera le contraire. On parlait de Michael Jackson sur ce forum, et je pense que c'est un peu la même chose pour lui. S'il y a eu chirurgie esthetique, ce n'est pas pour se fondre dans le decor ou rentrer dans l'ideal de beauté general, mais bien pour atteindre l'ideal physique qu'il s'etait crée lui-même. Mais je suis d'accord quand tu dis qu'elle est ambigue. Je ne sais pas ce qui se passe réellement dans sa vie personnelle pour qu'elle ait eu envie de changer sa potrine. Mais je sais qu'en tant que femme, quand on change qelque chose ou qu'on est excentrique, c'est avant tout pour se plaire à soi-même, le regard des autres vient apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 14:27 | |
| Je pense qu'elle est très instinctive. Elle se fout du qu'en-dira-t-on (à l'instar de BB) et agit comme elle en a envie. Elle fait un album qui cartonne mais tombe en dépression, part en vrille, se drogue, boit, part sur les îles pour faire un nouvel album mais préfère s'amuser. Elle revient, peut être agacée de voir tant de sujets sur sa maigreur et succombe à la chirurgie esthétique pour obtenir de nouvelles rondeurs... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 14:32 | |
| Elle est vraiment "trash" ; Regardez ses bras, ils sont couverts de poils ! Et ces cuisses toutes maigres, ses faux nibards, non vraiment, elle est pas glamour pour deux sous! [/quote] Euh, bon, ce que j'ai dis plus haut ne remet pas en question son talent et sa voix si puissante, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait au niveau musical; Oui OK, comme Brigitte, Amy W. se fout de ce que les gens pensent d'elle, mais bon Brigitte prenait quand même un peu plus soin d'elle, et n'a jamais eu recours à la chirugie esthétique, elle au moins! Na! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 14:37 | |
| on s'en fout qu'elle soit trash elle est par rapport à toutes les autres minettes siliconnées, botoxées, refaites des pieds à la tête ça change elle me fait penser à une enfant perdue qui suit ses pulsions comme brigitte, vous avez raison pour la référence à m jackson, il y a une désespérance dans tout ça de toutes façons, les artistes sont des enfants c'est en cela qu'ils sont touchants | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 27 Oct - 15:22 | |
| - felix a écrit:
- on s'en fout qu'elle soit trash
elle est par rapport à toutes les autres minettes siliconnées, botoxées, refaites des pieds à la tête ça change elle me fait penser à une enfant perdue qui suit ses pulsions comme brigitte, vous avez raison pour la référence à m jackson, il y a une désespérance dans tout ça de toutes façons, les artistes sont des enfants c'est en cela qu'ils sont touchants Et fragiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Sam 31 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Sam 31 Oct - 23:59 | |
| oui fragile... derrière ses airs de vamp, on dirait une enfant | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Lun 2 Nov - 18:37 | |
| Nouvelle Brigitte, peut-être au sens forte personnalité, une espèce d'électron libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mar 3 Nov - 23:32 | |
| elle est déjà quasi mythique (on fait 5 pages sur elle), vous nous voyez faire la même chose sur lorie (je ne suis pas sure de l'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Mer 4 Nov - 16:45 | |
| Eh bien en fait, on n'a pas fait que paler d'elle durant le 5 pages. On a aussi parlé de la fille de Caroline de Monaco, Charlotte, de Lagarfeld et de son obssession pour BB, d'Angelina Jolie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Jeu 5 Nov - 0:23 | |
| Amy n'est vraiment pas belle comme fille, mais elle a une gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... Jeu 25 Nov - 21:35 | |
| Au niveau de la beauté époustouflante (celle qui touche à la perfection des yeux, de la bouche, des cheveux, de la peau...) une femme comme Aishwarya Rai est un peu l'equivalent moderne de ce qu'etait Brigitte, bien qu'elle ne soit pas aussi celebre qu'elle l'etait à l'epoque : Bien sur, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Brigitte Bardot... | |
| |
|
| |
| La nouvelle Brigitte Bardot... | |
|