| BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
|
+22doublementbb Venus_ Blue-Bridge Claudia Dixie CALIE Paula Roid BenF InitialBBerwan verabeto jetic felix zebulon51 bubble gum bardotek bbamiedesanimaux fab35 Babette Blondie Joy lisa Brixie Gia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mar 14 Sep - 22:08 | |
| Quelle drôle de photo, ces filles "clones" de Bardot! Merci, Fab! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juil - 2:30 | |
| Bravo, Calie! Merci! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mer 31 Aoû - 19:05 | |
| On en a déjà parlé sur le forum mais Brigitte Bardot a contribué au lancement d'un tabouret mythique : le tam-tam (très pratique et esthétique, j'en ai un chez moi et je sais de quoi je parle ^^). La preuve en image quand les tams-tams étaient à la madrague :
Dernière édition par Brixie le Jeu 1 Sep - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 1 Sep - 2:08 | |
| Je ne me souviens pas d'avoir vu cette décoration à La Madrague.Merci, Brixie! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 1 Sep - 12:13 | |
| Jolie trouvaille Brixie ! (ps : les tabourets tamtam me rappellent mon enfance, je m'amusait à rouler dessus ^^) | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mar 6 Sep - 10:05 | |
| Superbes trouvailles ! La photo des clones de BB me fait bien rire xD D'ailleurs je vois de plus en plus de ces tabourets ! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Dim 12 Fév - 17:18 | |
| J'aime Brigitte comment une famme, comment la symbole de la femme. La mode est ennuyese pour moi. Brigitte etait belle, mais je ne vois pas des femmes qui peut etre belle que Brigitte. Elles toujours semblent etre artificieuses. Bardot etait modeste, mais elle etait belle. Je voudrais etre commet BB, alors je suis naturele comment elle | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mer 20 Juin - 21:34 | |
| Superbe travail, tout y est Ah, les tabourets tam-tam, j'en ai déniché un chez mes grands-parents, il était caché au fin fond du gregnier, car ma grand-mère en a horreur | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 7:28 | |
| La décoration chez B.B est étonnante. A son image! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 7:51 | |
| Voici le GLAMOUR de Juin 1988. Avec, comme vous pouvez le voir, la "panoplie BB". Encore une preuve que, plus de 10 ans après sa disparition des écrans de cinéma, notre BB faisait encore des ravages dans les esprits ! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 9:53 | |
| D'ailleurs, cette panoplie me fait penser à des vêtements de poupées, tellement c'est mignon Ca fait bizarre de voir que tout est noté en franc | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 10:16 | |
| GLAMOUR existait déjà en 1988? Pourtant leur numéro 1 date de 2004 ? (peut etre est-ce un autre magazine alors) | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 10:58 | |
| C'est un des premiers numéro celui-là, alors ce dont tu parles, ça doit être un autre magazine. :) Si tu veux, je regarderais la date du premier, ma maman les as gardés. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 11:42 | |
| Glamour était un vieux magazine qui avait fini par ne plus exister. Dans les années 2000, ils ont opéré un bain de jouvence en étant les premiers à proposer un mini format et ça a rebondi de plus belle ! (j'achète tous les numéros depuis sa nouvelle sortie ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 21 Juin - 11:43 | |
| Ah, c'est possible ! Je l'achète de temps en temps, moi. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 9:53 | |
| Aaaah d'accord, merci Brixie. Moi aussi je suis une lectrice de Glamour !!! En tout cas la panoplie proposée dans l'ancien magazine est toute mignonne! On voit souvent des magazines qui dans leurs pages mode parlent de BB! Dès que j'achete un magazine on trouve forcement son nom quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 14:40 | |
| Pensez-vous qu'elle se doute que chaque semaine son nom apparaît dans des dizaine des centaines de magazine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 14:58 | |
| A mon avis elle s'en fiche complètement...Elle ne doit même pas se le demander! Surtout que souvent, son nom est évoqué par rapport au cinéma, à la mode...Alors que ce qui préoccupe surtout Brigitte ce sont les animaux !! Après tout dépend de quel magazine on parle bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 15:02 | |
| Bien sûr Venus, tout dépend du magazine ! Je disais juste qu'elle ne peut s'imaginer à quel point on parle d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 15:09 | |
| Oui Blue-Bridge je suis d'accord avec toi. Si elle savait qu'elle demeure encore maintenant une source d'inspiration ...Peu d'actrices connaissent ce genre de renommée... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 15:15 | |
| Malheureusement, on ne parle pas toujours d'elle en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 17:38 | |
| mais ça s'est amélioré quand même avec cette nouvelle décennie ! La décennie précédent, on ne parlait plus que de BB que comme une raciste tandis que maintenant, plein de monde se revendique d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
| |
|
| |
| BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
|