| BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
|
+22doublementbb Venus_ Blue-Bridge Claudia Dixie CALIE Paula Roid BenF InitialBBerwan verabeto jetic felix zebulon51 bubble gum bardotek bbamiedesanimaux fab35 Babette Blondie Joy lisa Brixie Gia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 17:44 | |
| C'est pas faux, Brixie, mais (à mon goût) il y a encore trop de gens qui la critique | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 19:19 | |
| Oui, c'est vrai! La preuve! Nous sommes là! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 19:39 | |
| En tout cas moi je suis bien contente d'avoir trouvé des gens comme vous pour en parler, parce que dès que j'ai le "malheur" de prononcer son nom, on me répond quasi automatiquement : "La vieille raciste, là ?". C'est ce que la plupart des gens (de ma génération en tout cas) ont retenu d'elle. Je suis sûre qu'ils sont nombreux ceux de mon âge qui associe "Brigitte Bardot" uniquement à "Votez Marine". | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 20:49 | |
| - doublementbb a écrit:
- En tout cas moi je suis bien contente d'avoir trouvé des gens comme vous pour en parler, parce que dès que j'ai le "malheur" de prononcer son nom, on me répond quasi automatiquement : "La vieille raciste, là ?". C'est ce que la plupart des gens (de ma génération en tout cas) ont retenu d'elle. Je suis sûre qu'ils sont nombreux ceux de mon âge qui associe "Brigitte Bardot" uniquement à "Votez Marine".
La bêtise humaine est incommensurable, les gens dans leur majorité faute d'être capables de réfléchir par eux-mêmes adoptent le prêt à penser politiquement correct, et tout ce qui est peu ou prou soupçonné de racisme est immédiatement diabolisé. Brigitte a voté Marine parce que celle-ci était la seule à dénoncer la cruauté de l'abattage rituel, alors que les autres au lieu de s'indigner du sort fait aux animaux s'offusquaient qu'on "stigmatise" les musulmans. Heureusement que la tauromachie n'est pas une tradition musulmane, sinon il ne fait pas de doute que les anti-corridas seraient également traités de racistes. | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Ven 22 Juin - 20:50 | |
| doublementbb : Bon bah ... c'est pas nouveau, on pense pareil C'est vraiment dommage que beaucoup de monde pense ça car, pour moi, Brigitte Bardot c'est surtout celle qui défend la cause animale depuis des années, celle qui a été (et peut-être est toujours) la plus belle femme au monde, celle qui a fat changer les mentalités, celle qui a déchaîné les passions, bref c'est tout plein de choses, mais c'est surtout quelqu'un de positif ! | |
|
| |
Elvella Les novices
Nombre de messages : 57 Age : 83 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Jeu 9 Aoû - 7:31 | |
| Blue Bridge coucou...Quelle maturité pour tes 15 ans! Bisous d'une mamie qui a TOUT copié de BB: la mode...les coiffures...les meubles..Mais surtout...surtout : les animaux! Merci pour ce post très intéressant... | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mer 15 Aoû - 20:09 | |
| Tout à fait d'accord Blue B ! Je ne comprends pas qu'on puisse juger quelqu'un comme ça sans chercher à comprendre (même si, je l'avoue, il faut être franche, on l'a tous déjà fait !) ! Réduire notre BB à cette image qu'elle reflète parfois c'est comme conclure d'une nuit nuageuse que les étoiles n'existent pas ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mer 15 Aoû - 22:34 | |
| Dans ma génération aussi, c'est dur d'aimer B.B, j'ai exactement les mêmes réactions autour de moi la concernant. Cette étiquette qu'elle a existe depuis qu'elle est avec Bernard d'Ormale. Depuis 1992, donc. Je me souviens de photos prise par des paparazzis où on la voyait sur le yacht de J-M Le Pen -ami de d'Ormale, ceci explique cela. Elle était passé au JT car plein de gens lui avaient écrit qu'ils étaient déçus, qu'il ne donnerait plus d'argent à la fondation. J'avais 12 ans alors, et c'est là que je commençais à être très fan en la découvrant dans les films, les photos, ses émissions sur les animaux etc... Pas facile. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Sam 27 Oct - 12:09 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Dans ma génération aussi, c'est dur d'aimer B.B, j'ai exactement les mêmes réactions autour de moi la concernant. Cette étiquette qu'elle a existe depuis qu'elle est avec Bernard d'Ormale. Depuis 1992, donc..
Très vrai, B.B est depuis cette époque assimilée au FN. Mes amies, qui savent que je suis très fan de Bardot, m'ont plusieurs fois demandé si je cautionnais ses choix politiques. Pour elles, BB était réduite à ça. Je trouve ça très triste. Pour ma part, je ne m'intéresse pas aux choix politiques de BB, c'est quelqu'un qui m'inspire à travers ses films, ses tenues, ses chansons, son combat animal. Les autres, qui ne s'intéressent pas vraiment à elle, ne font du coup que critiquer. C'est vraiment dommage qu'aux yeux des jeunes elle appparaisse ainsi :( | |
|
| |
julliet Les novices
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : greece Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! Mer 17 Juin - 7:56 | |
| excellent topic:bounce: , je vais aussi suivre la mode du bardot elle est superbe magnifique, tres elegante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
| |
|
| |
| BB phénomène de(s) Mode(s) ! | |
|