| Les Chiens ! | |
|
+15verabeto zebulon51 Blondie Joy OGinitiales semiramis BenF Babette felix bardotek Sidonie fab35 Brixie Gia bbamiedesanimaux bubble gum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 15:57 | |
| Voilà mon chien adoré, Spike, que j'avais trouvé à l'epoque, tout bébé, dans le métro à Paris, il avait été abandonné durant l'été. Il a 6 aujourd'hui, et c'est un vrai gamin encore lol | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:01 | |
| Oh qu'il est mimi Il a l'air sage Abandonné je ne comprends pas ! C'est honteux merci à toi de lui offrir une nouvelle vie et belle | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:42 | |
| Qu'il est beau! C'est genial de l'avoir adopté comme ca! Bravo Bubble! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:47 | |
| Il a l'air heureux dans sa nouvelle vie ! Comment peut on abandonner un animal avec un si bon regard en plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:51 | |
| Va savoir ! Les gens sont sans scrupule maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:52 | |
| Ton chien a un regard particulier, très doux. Il a un peu le "regard du Christ" comme dirait Brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 16:55 | |
| Merci pour lui pour tous ces beaux compliments en tt cas, je lui dirai | |
|
| |
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 17:12 | |
| c'est vrai qu'il a l'air adorable ton toutou ! La bonté se lit dans ses yeux. Heureusement que le destin lui a fait croisé ta route... Tous n'ont pas cette chance.. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 20:05 | |
| Il a l'air trop gentil Une caresse pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 21:02 | |
| Je poste ici des photos de mon adorable petite chienne Rumba partie rejoindre le paradis il y a bientôt deux ans... C'était la gentillesse faite chien ! Quand je montre des photos de ma Rumba à mon fils, je lui dis toujours "c'est le plus gentil petit chien du monde"... C'était en plus une des rares chiennes à accepter le temps d'une photo de poser avec une choucroute à la BB | |
|
| |
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 6 Nov - 23:26 | |
| Oh my God, Bubble and Ingrid, I love your dogs! They're cute! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Sam 7 Nov - 17:07 | |
| Ca fait toujours mal au quand notre animal s'en va.. Certains ne peuvent pas comprendre que l'on soit aussi attaché à un animal et qu'il fasse partie de notre famille... Et que lorsqu'il s'en va on puisse pleurer.. Tant pis pour ceux là.. Rumba était très jolie. et avait un regard très doux. Je veux bien te croire que c'était le plus gentil chien du monde Ingrid. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Sam 7 Nov - 17:47 | |
| Oh Ingrid! C'est emouvant! J'ai tellement peur de ce moment... j'aime tellment ma petite Rubis d'amour! Fab35, j'entendais un psy en parler la derniere fois à la tele et il disait qu'il n'y avait rien de plus normal que de pleurer son animal disparu! Ce sont les gens qui (font semblant!) de ne pas comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 8 Nov - 18:05 | |
| Trop mimi, elle est marrante la photo avec sa perruque. Aucune raison d'avoir honte de pleurer son animal, il vit avec nous pendant des années, et comme pour tous les autres êtres, quand ils nous quittent ça fait du mal et on ressent le manque de leur présence. Moi j'ai mon Pépère depuis qu'il a deux mois et franchement... je préfère pas y penser. Je l'ai élevé c'est pas mon chat c'est mon enfant. Le moment venu si y'en a un qui me dit que c'est ridicule etc je lui pète la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 19 Nov - 22:53 | |
| BBada, je n'avais pas vu ton message! Je suis dans le même cas que toi, tu le sais, et je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent etre si inhumaines! Voici Swetie, la petite chienne de Felix! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 19 Nov - 23:04 | |
| oh ma princesse aux mille et une pattes on a eu un gros chagrin toutes les deux ce week-end, son amoureux, un petit york comme elle sinba est mort : il avait tout juste sept ans j'ai tenté comme j'ai pu de consoler sa maîtresse, ma chienne, ma fille et moi aussi pourquoi est-ce que nos animaux vivent si peu de temps ? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 19 Nov - 23:11 | |
| Oh! Pauvre petit! Et pauvre maitresse! Mais ce n'est pas du tout normal qu'un chien meurt à 7 ans!!! Surtout ce genre de petits chiens! Il ne faut surtout pas les acheter dans des animaleries! Ce sont des animaux malades, et en plus de ca, c'est donner de l'argent à ces boutiques affreuse pour qui l'animal est une marchandise! Mieux vaut aller chez des eleveurs ou dans des refuges! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 20 Nov - 6:13 | |
| C'est sûr que mieux vaut éviter de les acheter dans les animaleries mais si on agit ainsi que vont-ils devenir ces malheureux ? Il faudrait plutôt que ce soit interdit de faire importer des chiens des pays de l'est pr les vendre dans ce type de local. Ma petite chienne venait du animalerie (mais on me l'avait offerte) et je me dis que si ça n'était pas arrivé, je serais passée à côté du plus gentil petit chien du monde et d'une grande histoire d'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 20 Nov - 8:18 | |
| Je sais Ingrid. Le probleme, c'est que si on ne boycotte pas ces animaleries, ils n'arreteront jamais leur trafic odieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 20 Nov - 12:22 | |
| Surtout que maintenant il y a des très beaux chiens dans les refuges. Il y a quelques jours sur le site internet de la SPA près de chez moi, j'ai vu un labrador âgé de deux ans couleur sable à adopter. Si j'avais pu j'aurai été le chercher direct. Felix ta chienne est trop mimi c'est une petite yorkshire c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 20 Nov - 16:00 | |
| Oui c'est un vrai soucis ces animaleries, c'est une porte ouverte au trafic d'animaux, et ethiquement et avec un peu de coeur bien sur, c'est inadmissible ! Très belle ta chienne felix | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Ven 20 Nov - 18:37 | |
| Troop mignone ta chienne félix !!! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 22 Nov - 3:38 | |
| merci oui c'est une petite york, elle fait 1,4 au plus haut de son poids, elle est omnivore, elle préfère le poisson à la viande, elle aime tout, les légumes, les fruits, tout, on mange pareil je l'ai achetée dans une animalerie que m'avait conseillé un ami véto (ils ne font pas de trafic d'animaux), elle a un pedigree et son prénom c'est sidonie, mais quand je l'ai vue, elle est venue vers moi, m'a regardé, elle avait deux mois et j'ai dit oh sweetie et voilà on ne s'est plus jamais quitté on est inséparable, quand je suis malade, elle veut mordre toute personne qui m'approche un jour, elle a même fait peur à des pompiers on est toujours ensemble, je l'emmène parfois au cinéma, je la planque dans un panier et hop, personne ne voit rien en avion, elle est géniale, parce que lorsqu'on fait de longs vols (plus de neuf heures, je ne supporte pas qu'elle reste enfermée, alors je demande toujours un hublo je mets la couverture sur mes genoux et elle se cache contre ma fesse et ma cuisse et ne bouge pas) elle est extrèmement intelligente, elle comprend tout on se parle, d'un regard elle sait me dire si elle a faim, soif, envie de faire ses besoins là, elle est sur mes pieds mais ne dort que d'un oeil parce que je ne dors pas et que nous vivons au même rythme c'est l'amour fou, je sais que cela peut paraître stupide, mais je suis comme brigitte, j'ai une une passion inconditionnelle pour les animaux, si j'avais une grande maison j'en aurais plein pour le moment, je n'ai qu'une petite maison à paris et il n'y a de la place que pour elle ma yaya, ma soussou, mon amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chiens ! | |
| |
|
| |
| Les Chiens ! | |
|