| Les Chiens ! | |
|
+15verabeto zebulon51 Blondie Joy OGinitiales semiramis BenF Babette felix bardotek Sidonie fab35 Brixie Gia bbamiedesanimaux bubble gum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 22 Nov - 3:46 | |
| je viens de voir les photos, cela me fait de la peine pour rumba, elle était magnifique quant à spike soussou et moi on lui fait plein de câlins (il est très beau) on aime nos animaux comme nos enfants et alors j'ai une fille que j'aime plus que tout au monde et soussou il y a bien des gens qui ont cinq enfants et bien moi j'ai une fille et mon amour à quatre pattes et si on voulait me prendre l'une des deux, je tue, non mais ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 22 Nov - 11:42 | |
| C'est une splendide histoire d'amour entre deux êtres! Une jument qui adoptait un bébé sanglier ( ), une chienne qui allaitait un chaton, ca c'est deja vu! Bien sur que ce sont nos bebes aussi, ce sont des etre vivants aussi, ce sont des bébés adoptés qui ne sont pas de la même espece que nous. On parle souvent de racisme, peut etre devrait on commencer à parler aussi "d'especisme"! (si quelqu'un trouve un mot moins laid, je suis preneuse!) Moi j'ai mon petit chat d'amour et je dis souvent à qui veut l'entendre que Rubis est mon chat/mon felin et moi je suis son humaine/ sa primate! ^^ | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Jan - 14:11 | |
| Ma petite chienne, malheureusement décédée le mois dernier des suites d'un cancer alors qu'elle n'avait que 6 ans. J'attends le moment propice pour adopter un nouvel animal de compagnie :) | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Jan - 15:28 | |
| - Gia a écrit:
- C'est une splendide histoire d'amour entre deux êtres!
Une jument qui adoptait un bébé sanglier ( ), une chienne qui allaitait un chaton, ca c'est deja vu! Bien sur que ce sont nos bebes aussi, ce sont des etre vivants aussi, ce sont des bébés adoptés qui ne sont pas de la même espece que nous. On parle souvent de racisme, peut etre devrait on commencer à parler aussi "d'especisme"! (si quelqu'un trouve un mot moins laid, je suis preneuse!)
Moi j'ai mon petit chat d'amour et je dis souvent à qui veut l'entendre que Rubis est mon chat/mon felin et moi je suis son humaine/ sa primate! ^^ Mais le mot existe déjà, c'est le spécisme. Et s'y opposer c'est être antispéciste. http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article13 | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Jan - 19:19 | |
| Voici un lien qui explique très bien la doctrine antispéciste: http://antoine.comiti.free.fr/specisme/ Je pense que Brigitte, en tant que militante pour les animaux, doit connaitre et approuver cette doctrine, même si elle n'a pas une formation philosophique. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Jan - 23:29 | |
| [quote="semiramis"] Mais le mot existe déjà, c'est le spécisme.
Et s'y opposer c'est être antispéciste.
http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article13 [/quote] Ah merci!!! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Mar 5 Jan - 0:23 | |
| Merci semiramis, c'est tres interessant à lire ! | |
|
| |
OGinitiales Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Rennes France Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Esquimo ♥ Jeu 31 Mar - 16:23 | |
| Mon petit loulou adopté à la SPA de rennes il y a presque un an. Il avait été battu. Il est à présent heureux ( enfin j'éspere ) Nom :Esquimo Race : X/Loulou environ: 4 ans Robe: Crème poils mi longs Adopté : le 21 mai 2010 à la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 31 Mar - 16:27 | |
| Super ! Il est tellement beau ! Bravo OGinitials d'avoir aidé ce petit chou ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Il est magnifique, j'adore ! C'est super d'avoir adopté à la SPA et de lui avoir redonné une famille | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Avr - 18:21 | |
| Trop Beau | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Avr - 18:24 | |
| Quel beau pépère, il est magnifique! Et il a l'air si gentil! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 4 Avr - 18:28 | |
| ohhh ! De gros câlins pour Esquimo _________________ .
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Mar 5 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Chiens ! Mar 5 Avr - 8:27 | |
| Qu'est-ce qu'un chien mignon! Je l'aime, je peux avoir s'il vous plaît? | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 6 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Chiens ! Jeu 6 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Dim 11 Déc - 23:15 | |
| Que tous ces animaux sont adorables ! J'ai disparu pendant près de deux ans, je me bats contre un cancer du sein assez grave, je me suis fait enlever le sein gauche, chimios, etc. Ma Soussou m'a beaucoup aidée, elle a toujours été près de moi, elle est très collée à moi, on ne se quitte plus du tout. Le lit est devenu notre palais. Heureusement qu'elle a été là, qu'elle est là | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 12 Déc - 0:29 | |
| felix. bisous | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 12 Déc - 1:14 | |
| Très contente de ton retour Félix, et très touchée par l'épreuve que tu subis. Tu es très courageuse de devoir affronter ce terrible mal que l'on peut combattre heureusement aujourd'hui. Les progrès de la médecine étant ce qu'ils sont à l'heure actuelle, tu dois y croire, tu vas t'en sortir, y a pas de raison.. Ma mère est passée par là, elle est guérie même si elle aussi , il lui manque un sein..tu vois et pourtant c'était pas gagné.. Bon courage, bises !!! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 12 Déc - 1:51 | |
| Felix, je suis très contente pour ton retour! Je te souhaite beaucoup de santé et de joie! Bon courage! Gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 12 Déc - 18:34 | |
| Courage Felix, j'espère que le forum pourra t'apporter la bouffée d'air frais dont tu as besoin ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les Chiens ! Lun 12 Déc - 19:49 | |
| Bon courage et prend soin de toi Félix. J'ai également une amie qui est passée par là et qui aujourd'hui, vas bien. Il y a beaucoup d'exemples comme celui ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chiens ! | |
| |
|
| |
| Les Chiens ! | |
|