Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les beautées du monde!

+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

Les beautées du monde! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:06

Samantha Harris est sublime! J'avais pensé à parler des beautés aborigènes mais à part elle je n'en connaissait pas d'autres, c'est un peuple assez méconnu chez nous..

Sinon je sais pas si ça a sa place ici mais que pensez vous des dernières Miss Univers / Miss Monde ?

Miss Univers 2010:
Les beautées du monde! - Page 6 Z-mu-Miss-Mexico-2010-4

Miss Monde 2009:
Les beautées du monde! - Page 6 Kaiane_aldorino

Je ne les trouve pas extraordinaires pour des Miss.. Neutral

Jetic : je crois qu'on se comprend pas trop sur ce sujet! Les beautées du monde! - Page 6 28364
Je n'ai parlé de la religion à aucun moment, je sais parfaitement tout ceque tu as dit sur les Turcs (d'ailleurs c'est pas d'eux dont je parlais mais plus des Arabes et Maghrébins), mais comme Gia l'a dit il y a eu tellement de mélanges dans le temps que selon moi on ne peut pas prétendre qu'il y a des races ou ethnies "pures", complètement différentes des autres alors qu'ils se sont côtoyé pendant des siècles ou millénaires..Il s'agit pas de nier leurs spécificités, mais entre ça et dire qu'ils n'ont rien à voir, je pense qu'il y a un juste milieu.
Dans le cas des Turcs, les Seldjoukides puis les Ottomans ont quand même colonisé le Proche Orient, peuplé en majorité d'Arabes, pendant des siècles, ils y a bien eu des mélanges, des échanges, ce n'est pas comme si les deux vivaient de manière autarcique et que c'était complètement éloigné, loin s'en faut! Enfin tu dis qu'ils ont un alphabet occidental mais c'est très récent, ça date du XXème siècle, à l'origine ils utilisaient l'alphabet arabe..donc oui si on s'en tient au XXè , XXIème siècle les deux ont moins de similarités mais pendant les siècles précédents ils ont eu beaucoup d'interactions.

Je trouve ce débat passablement vain, c'est tout, mais je vois ce que tu veux dire c'est juste que je donne moins d'importance à ces différences que toi Les beautées du monde! - Page 6 547173 Voilà désolée je ne continue pas le HS promis juré craché! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

^d'accord avec toi Masha, pour des Miss aux titres prestigieux comme "univers", "monde", elles ne sortent

pas tellement de l'ordinaire, elles sont bien fades ces miss, dans mon village côtier du Var notre miss est plus sexy

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple lol!
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

Carrément Razz en plus, enfin surtout pour Miss Univers (Miss Monde j'accroche moins je sais pas pourquoi Les beautées du monde! - Page 6 807203 , donc je suis moins au courant) les candidates sont souvent refaites, assez "artificielles" et presque tout le temps calquées sur le même modèle (d'ailleurs la grande majorité vient d'Amérique latine ces dernières années)..

Une des rares qui sortaient du lot c'est Miss Univers 2007, Riyo Mori, une Japonaise , il y a peu de miss asiatiques élues en général..
Les beautées du monde! - Page 6 Japanese-riyo-mori

autant dans la mode il y a énormément de femmes slaves, ça semble être l'idéal de beauté dans ce milieu, mais pour les Miss Univers ce sont presque tout le temps des brunes latines qui gagnent.

Edit : d'ailleurs, voici les deux seules françaises qui ont remporté Miss Univers et Miss Monde:

Christiane Martel
Les beautées du monde! - Page 6 Christiane_martel

Denise Perrier:
Les beautées du monde! - Page 6 Deniseperrier1953

Dernière édition par Masha le Mar 5 Oct - 20:26, édité 1 fois
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:25

,
Citation :
autant dans la mode il y a énormément de femmes slaves, ça semble être l'idéal de beauté dans ce milieu, mais pour les Miss Univers ce sont presque tout le temps des brunes latines qui gagnent

pas de jalouses comme çà, tout est bien réparti lol!
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:02

Les Miss Univers ont l'air artificielle en général alors que les Miss Monde ont l'air plus naturelle.
Je les trouve pas geniale physiquement.Elles sont grandes mais le visage n'a rien de special pour la plupart.
C'est quand meme de la que sort une des plus belles femmes au monde,Miss Monde 1994 Aishwarya Rai(la meme année Miss Univers etait Indienne aussi).

Aishwarya Rai(Miss Monde 1994)
Les beautées du monde! - Page 6 16119-19

Sushmita Sen(Miss Univers 1994)
Les beautées du monde! - Page 6 Sushmita-Sen11

jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:37

Je veins juste de decouvrir cette mannequin Bresilienne,elle s'apelle Aline Nakashima.
Elle est moitié Japonaise et Portugaise.
Elle ressemble un peu à Catherine Zeta Jones.

Les beautées du monde! - Page 6 07_party_11
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:00

Oui c'est ce que je me suis dit en la voyant ! Shocked
Je la prefere à Zeta Jones d'ailleurs...
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:37

Les beautées du monde! - Page 6 22973903jpg
Les beautées du monde! - Page 6 592430alinenakashimacaresssumjpg

Elles ont un air de famille c'est sur.
Je trouve que Catherine à un coté un peu asiatique(meme si elle n'est pas d'origine asiatique),les melanges avec des asiatiques sont toujours reussit.

Les beautées du monde! - Page 6 262271CatherineVogueUSJul01blogspotvoguesgirl3jpg
Les beautées du monde! - Page 6 2cjlh
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

Merci Jetic pour ces photos parce que j'ai toujours trouvé Zeta Jones hyper jolie, rares sont les brunes aux yeux noirs qui retiennent

mon attention, catherine en fait partie avec natalie wood
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:26

C'est presque une copie conforme en effet ! Shocked

Voici une compatriote de Vera, c'est une mannequin brésilienne, moins connue que Gisele Bundchen et Alessandra Ambrosio mais je la trouve plus belle qu'elles, elle a vraiment un visage qu'on retient, elle s'appelle Bruna Tenorio ;

Les beautées du monde! - Page 6 Specia10
Les beautées du monde! - Page 6 Ports1961_bruna-tenorio_2
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:46

Elle à l'air d'etre une metisse Asiatique ou Ameridienne?

Une actrice Haitienne que je trouve tres jolie.
Garcelle Beauvais.
Les beautées du monde! - Page 6 Garcelle_beauvais_nilon_actress

Et deux autres beautés noires.
Les chanteuses Lauryn Hill et Aaliyah.

Les beautées du monde! - Page 6 Lauryn

Les beautées du monde! - Page 6 Aaliyah
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:04

Oui elle est amérindienne je crois !

J'aime beaucoup Aaliyah, elle était très belle.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

Aaliyah était très belle. Dans le film, la Reine des Damnés, elle était époustouflante de beauté !
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:15

J'ai entendu dire que Aaliyah était hermaphrodite (et Ciara trop, c'est pourquoi Missy Elliott aime tellement son et de promouvoir - parce qu'elle lui ressemble d'Aaliyah).

J'aime les deux et sa musique ressemble beaucoup.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:15

Aaliyah avait un look garçon manqué lorsqu'elle etait ado mais ça fessait pas d'elle une hermaphrodite lol.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:17

Oui, elle etait toujours tres feminine, même en survêtement (maquillage, coiffure...).
Les beautées du monde! - Page 6 Aaliyah

Sinon, en regardant à nouveau les pages de ce topic, j'ai remarqué que ce qui est apprecié un peu partout, ce sont les yeux clairs (les brunes aux yeux clairs surtout car on peut en trouver de plusieurs "ethnies"). Je pense que ce n'est pas aussi fort que le mysticisme autour de la blonde mais à la difference des brunes, on ne peut pas trouver de (vraies ^^) blondes partout...
Par exemple, quelques brunes aux yeux clairs :
Les beautées du monde! - Page 6 Sanstitre34o
Je ne sais pas s'il y a toujours un mythe de la blonde en fait, ca ressemble beaucoup à celui de la femme blanche/occidentale tout court; tout comme il y a le fantasme de l'africaine de l'Est à la peau caramelle....
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai l'impression qu'avec les sex-symbol des années 2000, il n'est plus necessaire d'être blonde et même qu'au contraire, le fantasme masculin est de nouveau axé sur celle qui etait "la vampe" dans les années 1950 : la brune ! (Mais aux yeux clairs le plus souvent. C'est peut etre le resultat du metissage de la societé occidentale.)

Je dis ca aussi parce que j'ai lu un article sur Angelina Jolie recemment et contrairement à celle qu'on n'arrête pas de presenter bêtement comme sa "rivale", Aniston, ses admirateurs sont souvent des hommes alors que ceux de Jennifer sont des femmes. Preuve aussi, peut être, que la blonde a toujours ce coté rassurant alors que la brune reste finalement, comme dit plus haut, la femme vampirisante
Spoiler:
Nous verrons si les cheveux d'or reprennent le dessus à la prochaine decennie ! ^^
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:04

J'avais justement penser poster un topic titré "Hollywood la revanche des brunes."
Parce que comme tu dis depuis quelques années c'est la brune qui domine dans les classements de beauté,sex appeal.
C'est vrai que beaucoup de femmes considéré comme belles dans le passé etait aussi brune(par ex Elizabeth Taylor,Audrey Hepburn,Sofia Loren..)
Mais c'est surtout les femmes célébres blondes qui ont fait du bruit(Grace Kelly,Marilyn Monroe,Bardot,Pamela Anderson,Madonna..)
Madonna n'est pas considéré comme une belle femme mais à une epoque c'etait un sex symbol.
Il y a une difference entre beauté et sex appeal,la blondeur à été un atout pour beaucoup de célébrités.Mais aujourd'hui les femmes qui sont considéré comme les
plus belles sont brunes.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:51

Oui même dans les années 1990 à la grande epoque des tops, il y avait la brune ET la blonde (exemple Claudia et Cindy) mais là il n'y a plus vraiment de concurrence blonde ! ^^
Au contraire, on met les brunes contre les brunes lol
Le cas Aishwaraya ("VS Jolie") ou celui de Megan.F ("la nouvelle Angelina") sont des exemples flagrants.
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:03

C'est vrai que les brunes aux yeux clairs sont celles qui ont le plus la côte en ce moment..

On pourrait ajouter d'autres origines:

La sud-américaine, Adriana Lima:

Les beautées du monde! - Page 6 Adriana-lima

une orientale, la reine Fawzia d'Egypte:
Les beautées du monde! - Page 6 2003597159_1774618f12_z_large

Spoiler:

Gné ? Rolling Eyes
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:31

Fawzia n'est pas de premiere fraicheure, je me trompes ? Razz
J'aurais du ecrire "orientale" d'ailleurs à la place de "indienne" pour Aishwarya. cat
C'est vrai pour Adriana Lima qui est souvent citée (y compris sur notre forum !). Par contre, je ne sais pas dans quelle categorie je l'aurais mise... Elle ne fait pas vraiment beautée latine pour moi... Elle fait même un peu femme de l'Europe de l'Est à mes yeux, je ne saurais pas trop dire pourquoi...

Masha a écrit:
Gné ?
Ben oui, la blonde etait la femme-enfant, celle qui se faisait guillemets-->"""domnier"""<--guillemets par l'homme (la Lolita) tandis que la brune exerce une espece d'autorité sur l'homme (la fatale).
Toujours dans l'imaginaire collectif.
Voila pourquoi je suis persuadée que quelqu'un comme lui nous dirait que c'est parce que l'homme se feminise qu'il cherche une femme au caractere fort, pour garder l'equilibre dans le couple. ^^
Franchement, je suis prête à le parier Razz
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:43

Je ne pense pas que dans l'avenir la blonde reprendra autant d'influence.
Parce que le monde est en train d'evoluer,les rapports Nord Sud sont en train de changer.Des pays comme la Chine et l'Inde s'enrichissent rapidement et vont prendre beaucoup d'importance sur la scene internationale.Ces pays vont imposer leur criteres de beautés.
Si je voulais ouvrir un sujet sur les brunes à Hollywood c'etait pour montrer qu'elles prennent plus d'importance et je pense que c'est parce que
c'est lié à l'evolution de la société Americaine(une des raisons peut etre lié au fait que la communauté Latino à de plus en plus d'influence aux USA).
Si un magazine masculin US elit une actrice brune comme la femme la plus sexy du monde,le monde suit.

Moi je trouve que c'est Angelina qui ressemble à une femme d'Europe de l'Est...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:18

Citation :
Ces pays vont imposer leur criteres de beautés.
Si ca reste dans le debridage des yeux et autres chirurgies esthetiques, on craint pas grand chose... Les beautées du monde! - Page 6 807203
Franchement, il faut avouer que leurs critères de beautés ne sont plus ce qu'ils etaient et je doute qu'ils reviennent d'un seul coup à ce qu'ils faisaient avant (exemple chez les chinois : bander les pieds des femmes !!!).
Ils se sont tellement occidentalisés depuis toutes ces années que ca restera dans ce qui se fait aujourd'hui. Sauf que comme il en faut pour tout le monde et que tout le monde doit pouvoir s'identifier, il faut trouver un camaïeu de femmes dessinées sur le même modèle (voir mon montage).
Ce gout tres prononcé dernierement pour les brunes et les femmes metisses le montre bien; c'est le melange qui primera toujours maintenant, peu importe quel communauté va dominer l'autre je pense.

Citation :
Moi je trouve que c'est Angelina qui ressemble à une femme d'Europe de l'Est...
Je trouve son visage trop dur (machoire) pour ca... Mais ca depend de l'epoque. Plus jeune (epoque Lara Croft) je suis d'accord.
Lima m'a fait penser à l'actrice Mila Kunis qui est d'origine Russe :
Les beautées du monde! - Page 6 Mila-kunis-20080416003452621_640wLes beautées du monde! - Page 6 Adriana%20Lima
Je sais que ce n'est plus le sujet, mais là j'ai du regarder quelques photos d'Adriana Lima et je trouve qu'on a rarement fait plus vulgaire que cette fille... silent
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:08

Quand je dis que ces pays vont influencer les criteres de beautés.
Je ne dis pas que TOUS leur criteres de beautés auront une influence.
Je pense que l'Inde influencera plus que la Chine grace a son cinema qui a de plus en plus d'impact sur le monde.(il suffit de voir l'ex d'Aishwarya)
Je crois que tu as raison c'est la femme de type metissé qui va devenir le modele de beauté.Meme si les pays Asiatique comme la Chine et l'Inde vont probablement dominé coté economique, la situation de la femme est differente donc ça va jouer un role aussi.
Et puis comme tu dis il y a aussi le fait que ces pays ont regardé l'Occident pendant longtemps.
Que les canons de beautés Americains ou Europeens ont influencer leur propres criteres de beautés.
Les USA sera quand meme puissante(avec la communauté Latino=donc metissé) et puis il faudra aussi compter sur des pays comme le Bresil(pays metissé) et la Russie.
En Europe avec l'immigration qui vient du Sud,le continent prend un autre visage.
Mais en attendands dans certains pays la blonde aux yeux bleu est quand meme tres valorisé.
Au Japon,Cameron Diaz avait été payé des millions pour quelques minutes de travail(pour une pub je crois).La bas il suffit de mettre une blonde aux yeux clair pour attirer le téléspectateur.

Gia a écrit:

Je sais que ce n'est plus le sujet, mais là j'ai du regarder quelques photos d'Adriana Lima et je trouve qu'on a rarement fait plus vulgaire que cette fille... silent

Shocked Ah bon?

Tu n'as jamais entendu parler de Shauna Sands?
Les beautées du monde! - Page 6 Gallery-msg-127246795955-3
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01

Gia a écrit:

Masha a écrit:
Gné ?
Ben oui, la blonde etait la femme-enfant, celle qui se faisait guillemets-->"""domnier"""<--guillemets par l'homme (la Lolita) tandis que la brune exerce une espece d'autorité sur l'homme (la fatale).
Toujours dans l'imaginaire collectif.
Voila pourquoi je suis persuadée que quelqu'un comme lui nous dirait que c'est parce que l'homme se feminise qu'il cherche une femme au caractere fort, pour garder l'equilibre dans le couple. ^^
Franchement, je suis prête à le parier Razz

En fait je me suis mal exprimée, j'avais compris mais je ne voyais pas pourquoi Zemmour en particulier, sans doute car je ne connais pas ses prises de position à ce sujet!
enfin ça m'étonnerait pas vu qu'il aime faire des déclarations polémiques.

Je vois ce que tu veux dire pour Adriana Lima, c'est sûr que c'est pas le même niveau de vulgarité que Loana & Cie mais c'est pas l'élégance non plus.
Elle est mannequin Victoria Secret, donc souvent à moitié à poil, très maquillée et puis la bouche en cul de poule sur cette photo..pas le summum de la classe Razz
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:31

Ce sont des celebrités d'occasion. Ici,au Brésil il y a peu de gens qui la connaîssent.
Bon,mais à côté de cette figure bizarre de Shauna Sands(?) je la trouve d'une totale élégance! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 6 Icon_minitime

Les beautées du monde!
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant