Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Les beautées du monde!

+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Les beautées du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:55

Masha a écrit:

Je vois ce que tu veux dire pour Adriana Lima, c'est sûr que c'est pas le même niveau de vulgarité que Loana & Cie mais c'est pas l'élégance non plus.
Elle est mannequin Victoria Secret, donc souvent à moitié à poil, très maquillée et puis la bouche en cul de poule sur cette photo..pas le summum de la classe Razz
Ce n'est pas un probleme qu'elle montre son corps. Il y a pleins de femmes qui le font et sont tres belles, tres classes. Quand on regarde leurs photos, aucune critique ne vient à l'esprit. Les photos de Lima que j'ai vues, c'etait des apparitions dans des galas, soirées etc... Et c'etait surtout des portraits. Je pense que c'est un tout, une attitude; rien que la couleur de sa peau fait, à mes yeux, tres "artificiel".
Elle fait "cagole" de luxe je trouve... Razz

jetic a écrit:
Mais en attendands dans certains pays la blonde aux yeux bleu est quand meme tres valorisé.
Au Japon,Cameron Diaz avait été payé des millions pour quelques minutes de travail(pour une pub je crois).La bas il suffit de mettre une blonde aux yeux clair pour attirer le téléspectateur.
C'est ce que j'entendais par le debridage des yeux, operation pratiquée tres souvent en Asie. Là-bas, ils aiment beaucoup les grands yeux, et puis s'ils sont bleus c'est un plus je pense. Maintenant, contrairement à l'Européenne, la japonaise ne fantasme pas sur l'idée de se faire operer la poitrine... Donc c'est tres relatif.

C'est pour ca aussi que je me posais la question "la blonde va-telle faire une retour en force?" parce qu'elle va devenir de plus en plus rare.... Les femmes blondes ont fait l'objet d'une adoration surtout dans les pays orientaux, justement parce qu'elles y ont toujours été rares (moins depuis la magie de la decoloration).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:08

Gia a écrit:

Ce n'est pas un probleme qu'elle montre son corps. Il y a pleins de femmes qui le font et sont tres belles, tres classes.

Justement, c'est pour ça que j'ai précisé qu'elle se dénudait dans le cadre de ses activités avec Victoria Secret, sa principale occupation, une marque qui est l'antithèse de la classe :

Les beautées du monde! - Page 7 Victoria-secret-heidi-klum

Si je trouvais que les femmes qui se dénudent sont vulgaires je devrais aussi penser ça de BB qui a fait de même Les beautées du monde! - Page 7 547173 ce qui n'est évidemment pas le cas..
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:53

Citation :
Si je trouvais que les femmes qui se dénudent sont vulgaires je devrais aussi penser ça de BB qui a fait de même ce qui n'est évidemment pas le cas..
Oui oui je m'en doute. ^^
Je pensais que tu parlais surtout de la Adriana en petite tenue (aussi bien pour les creations de V.S que pour d'autres produits) et je voulais bien faire comprendre que ce n'est pas une excuse car je ne l'ai pas trouvée vulgaire à cause de ses bikinis mais bien à cause de ses pauses, son regard etc... Bref, un tout. ;-)
(Je n'etais tombée sur aucune photo de Lima en Victoria Secret mais j'ai été voir sur google images et je comprends pourquoi tu as tout de suite pensé à ca ! lol)

Mais bon, même dans cet ensemble tres en accord avec les fêtes de fin d'année Les beautées du monde! - Page 7 807203 , je trouve qu'Heidi Klum reste mimi et rigolote (ca montre qu'on peut être un top hyper célèbre et faire preuve d'un peu d'autoderision).
Donc je n'aurais de toute façon pas pu mettre en cause les sous-vêtements de cette marque qui sont, certes, souvent de mauvais gouts mais dont la vulgarité depend beaucoup de celle qui les porte... silent

__
Bon, sinon pour revenir au sujet (pas vraiment le sujet initial mais celui que j'ai lancé recemment sur les blondes vs les brunes ^^), je mets ici les photos de deux vraies blondes aux yeux bleus (par soucis d'équité study )
VANESSA HESSLER
Les beautées du monde! - Page 7 Mmmmmmmmmmi9
Je trouve qu'elle fait vraiment beauté germanique (bien qu'italienne).

DOUTZEN KROES
Les beautées du monde! - Page 7 Adriana-lima-doutzen-kroes-a05-preview
A vous de me dire dans quelle categorie vous la classeriez... Je trouve que son visage est carré et large mais en même temps certains de ses traits sont doux et elle n'est pas aussi froide qu'une beauté nordique...
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:16

J'approuve totalement ce que tu dis Gia au sujet d'Adriana Lima. Je trouve aussi qu'elle fait vulgaire voire même "pouf". Mais bon, chacun apprécie qui il veut.

Je poste ici 3 blondes que je trouve plutôt jolies (dont une ne récolte que peu de suffrages ici - à part Zébulon et moi, je ne sais pas si quelqu'un la trouve belle) :

Les beautées du monde! - Page 7 1011271016401058237204189

Mélanie Thierry - Rachel Roberts - Esther Cañadas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:17

Melanie Thierry (je pense que c'est à elle que tu faisais illusion) je ne la trouve pas laide et il faut avouer qu'elle a un certain charme en "live". Je veux dire par là que je l'aime moins en photo qu'en video.
Mais la fois où j'ai protesté, c'est quand on l'a comparée à BB... Pour moi ce n'est pas parce qu'on a la bouche pulpeuse et un style de baby doll qu'on est son sosie ! Et elle est loin d'avoir sa beauté sauvage.
Les deux autres sont jolies aussi, je ne les connaissais pas. cat
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:27

Melanie Thierry je la trouve vraiment belle(quand elle a la bouche fermé lol)

Les beautées du monde! - Page 7 Intro_egeriemelaniethierry
Les beautées du monde! - Page 7 201009302107_w350
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:44

Tu n'aimes pas ses dents ou tu n'aimes pas quand elle parle ? Razz
Je la trouve bien sur la premiere, son style me rappelle un peu celui de Casta... (maquillage) mais quand elle est au naturel, j'aime moins.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

Gia a écrit:
Tu n'aimes pas ses dents ou tu n'aimes pas quand elle parle ? Razz

lol j'aime pas son sourire,ses dents.

Par contre ses femmes ont des beaux sourires.
Jessica Simpson
Les beautées du monde! - Page 7 Jessica-Simpson

Cheryl Cole
Les beautées du monde! - Page 7 697258O2696247668887964jpg

Jennifer Lopez
Les beautées du monde! - Page 7 Jennifer-lopez
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:29

Cole a un truc tres special qui la rend extrêmement mignonne : les fossettes aux joues !
Alors ca, c'est irresistible.
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:01

Gia a écrit:
Cole a un truc tres special qui la rend extrêmement mignonne : les fossettes aux joues !
Alors ca, c'est irresistible.

ah par contre elle est pas classe du tout du tout du tout.
suffit qu'elle ouvre la bouche pour s'en rendre compte. son vieil accent de la rue qui prend le dessus. j'adore quand elle fait une pub l'oréal, et qu'au lieu de dire "because you're worth it", elle sort un truc genre "baycuz yer woorf et", hilarant lol!

et elle peut dire merci a son chirurgien dentaire mais aussi a styliste, qui de kéké a fait d'elle une fille sophistiquée:

Les beautées du monde! - Page 7 Cheryl-cole-teeth-gal

Les beautées du monde! - Page 7 Cherylcole-gal-02

Les beautées du monde! - Page 7 Cheryl-Tweedy-chav
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:07

Par contre si j'aime pas du tout ce qu'elle fait en solo, les girls aloud j'avoue ça me divertie bien. surtout après deux pintes au pub!!!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:37

lol Je connais pas du tout son passé, ni son present d'ailleurs (aucune idée de qui sont les girls aloud... ^^) mais même si je ne suis pas d'accord quand on dit que c'est l'une des plus belles femmes du monde ou encore qu'elle est la plus sexy, je dois avouer qu'elle est tres mignonne et que je trouve, perso, que ses fossettes y sont pour beaucoup. (Et elles sont naturelles, hein ! Les beautées du monde! - Page 7 807203)
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:59

Oui effectivement elle a arranger certains defauts comme la grande majorité des femmes qui sont sur ce topic.
On pourrait poster des avant apres de pas mal de ses filles pour voir que pour beaucoup il y a eu de l'aide.(voir par ex le cas de Megan Fox qui est refaite de partout)
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:07

jetic a écrit:
Oui effectivement elle a arranger certains defauts comme la grande majorité des femmes qui sont sur ce topic.
On pourrait poster des avant apres de pas mal de ses filles pour voir que pour beaucoup il y a eu de l'aide.(voir par ex le cas de Megan Fox qui est refaite de partout)

elle a arrangé le physique... Pas vraiment le physique, surtout le look! mais elle reste un kéké dans l'âme, c'était ça le message que je cherchais a véhiculer, et c'est ça qui m'empeche de la trouver jolie. mais ca n'engage que moi!

par contre Gia a raison, les petites fossettes c'est très craquant :)

Oh, et gia, comme ca tu connaitras les plus grosses vendeuses de disque outre manche: