Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Les beautées du monde!

+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

Les beautées du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:22

c'est vrai que quand Cheryl parle sa voix je la trouve aussi agaçante c'est sa maniere de prononcer les mots qui me derange(mais franchement je prefere ecouter un americain parlé (meme si l'accent peut varier selon les etats) qu'un anglais)
je ne sais pas si les Americains vont etre capable de la comprendre lorsqu'elle parle(ça peut etre un handicap pour une carriere aux USA)

Alyssa Milano je l'ai toujours trouvé tres jolie,c'est incroyable elle est toujours pareil physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:55

Masha a écrit:
Eh bien nous étions toutes les deux passées à côté Les beautées du monde! - Page 8 28364 ! mille excuses pour ce blasphème, Rolling Eyes , je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu à ce sujet, grand bien te fasse si tu n'as aucune difficulté à comprendre les accents, en même temps il vaut mieux si tu vis/as vécu là bas

Tu es pardonnée. D'avoir mal interprété mon point de vue, mais pas d'être passée à côté de mon fabuleux topic, vilaine! Razz

Citation :
pas moi, j'arrive bien à dissocier la beauté des traits à l'attitude, que certes je ne trouve pas élégante, mais ça ne m'empêche pas de la trouver jolie.

Moi pas, la vulgarité me fait fuir, la beauté vient aussi de l'intérieur. maintenant je reconnais volontiers que la nature l'a gatée!

Dernière édition par BenF le Mer 1 Déc - 13:02, édité 1 fois
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:56

jetic a écrit:
je ne sais pas si les Americains vont etre capable de la comprendre lorsqu'elle parle(ça peut etre un handicap pour une carriere aux USA)

c'est très pertinent ça Jetic!!

Pour ce qui est d'Alyssa, je la trouve effectivement très jolie. Surtout dans la première saison, lorsqu'elle a des petites bouclettes:)

Les beautées du monde! - Page 8 Indexpic
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:04

Ouf on a évité l'incident diplomatique Les beautées du monde! - Page 8 807203 (mais j'ai vu que tu as édité le message héhé, au début il y avait "enfin je crois..", tu t'es donné le temps de la réflexion à ce que je vois ! Razz )

Elle est très belle sur cette photo sunny !

pour revenir vite fait à Cheryl, j'aime pas du tout ce qu'elle fait un solo mais il y a une chanson qui a retenu mon attention, il faut écouter les premiers mots qu'elle dit tout début et qu'elle répète parfois pendant la chanson parce que c'est juste trop drôle quand on comprend ce qu'elle dit, en français (je précise car c'est pas évident Razz ) :