Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les beautées du monde!

Aller en bas 
+22
semiramis
Serini Yvonne
BenF
BB.sb
Blondie Joy
Lewis
InitialBBerwan
Masha
rockxxz
verabeto
crazy-mamargaux
lisa
melina
felix
zebulon51
Babette
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
bardotek
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:40

Je sais bien vera. BB est celebre pour sa moue. Mais tu peux demander à une autre femme blanche dans la rue de faire la moue et ca ne te fera jamais penser à une africaine.
Il n'y a pas que ses levres pulpeuses qui me font penser à la photo d'une beautée africaine que j'ai postée, il y a aussi ses yeux larges et en amandes, ses pommettes, son nez aux narines "remontantes" etc...
Apres, on n' a jamais affirmé que BB etait une noire à la peau blanche (donc elle n'a pas une peau épaisse etc... d'ailleurs on s'en rend compte à la vue de sa peau actuelle) on se contente de faire remarquer qu'elle est plus facile à comparer avec d'autres types de femmes qu'aucune autre personnalité d'origine occidentale.

Jetic : J'y ai toujours pensé à photoshoper BB pour qu'elle ait la peau plus brune ^^ Mais mes competences informatiques ne me le permettent pas !
Sinon, grace au lien que Brixie avait laissé dans le topic "BB all around the world", j'ai fait ca :
Les beautées du monde! - Page 9 Bbmorphonrace
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:43

Comparer BB à Adriana Lima, c'est exagéré. A la limite, Lima pourrait évoquer Loren mais pas Bardot...
Poste deux photos où tu trouves une ressemblance par exemple.

Sinon, voici une photo de BB avec la peau foncée...

Les beautées du monde! - Page 9 1012050846101058237258006
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

Gia, ton B.B. Africaine est un horreur affraid Les beautées du monde! - Page 9 262260
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

lol!
Oui je n'aime pas non plus ce qu'ils lui ont fait ! Quant à BB en homme, on dirait Rahan ! ^^
Les beautées du monde! - Page 9 Serigraphie_coffret_rahan
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:21

Gia a écrit:
lol!
Oui je n'aime pas non plus ce qu'ils lui ont fait ! Quant à BB en homme, on dirait Rahan ! ^^
Les beautées du monde! - Page 9 Serigraphie_coffret_rahan

Quant à B. B. Rahan ressemble jeune Michael York:

Les beautées du monde! - Page 9 183-1
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:24

C'est vrai !!! Je ne connaissais pas du tout cet homme mais il lui ressemble ! ^^

Sinon, tres bien fait ton changement de couleur Brixie. Je viens de me souvenir que BB s'etait elle-même grimée en africaine lors d'une soirée à St Tropez :
Les beautées du monde! - Page 9 Bbgrim
Les beautées du monde! - Page 9 Bbgrim2
Les beautées du monde! - Page 9 Bbgrim3
Cette fille etait completement folle ! Les beautées du monde! - Page 9 807203


Dernière édition par Gia le Dim 5 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:25

C'est drôle,ton jeu, Gia. BB africaine a besoin d'un dentiste avec urgence! Elle doit ronfler pendant le sommeil. Les beautées du monde! - Page 9 262260 Mais j'aime ton jeu avec l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:36

J'aime beaucoup le travail de Brixie. Le photoshop est parfait. Les beautées du monde! - Page 9 9710

Ici, au Brésil on fait ce truc de se déguiser en noir au Carnaval, il y a des centaines d'années.
Ce costume s'appelle "folle négresse". elle a dû bien s'amuser à La Madrague cette nuit, car une amie à elle portait le même costume! lol! Merci par le postage, Gia.


Dernière édition par verabeto le Dim 5 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:36

Gia a écrit:
C'est vrai !!! Je ne connaissais pas du tout cet homme mais il lui ressemble ! ^^

Shocked Question affraid Oh non! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Michael York!?

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_York_(actor)

Ne me dites pas que vous n'avez pas vu "Trois Musketers"?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:49

Moi je le connais, je me souviens de lui surtout dans "au nom de tous les miens".

bardotek a écrit:
Gia a écrit:
C'est vrai !!! Je ne connaissais pas du tout cet homme mais il lui ressemble ! ^^

Shocked Question affraid Oh non! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Michael York!?

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_York_(actor)

Ne me dites pas que vous n'avez pas vu "Trois Musketers"?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:09

Gia a écrit:
lol! Oui je n'aime pas non plus ce qu'ils lui ont fait ! Quant à BB en homme, on dirait Rahan ! ^^

ha! Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:23

zebulon51 a écrit:
Moi je le connais, je me souviens de lui surtout dans "au nom de tous les miens".

bardotek a écrit:
Gia a écrit:
C'est vrai !!! Je ne connaissais pas du tout cet homme mais il lui ressemble ! ^^

Shocked Question affraid Oh non! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Michael York!?

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_York_(actor)

Ne me dites pas que vous n'avez pas vu "Trois Musketers"?

Bon alors Les beautées du monde! - Page 9 599112 et Les beautées du monde! - Page 9 9710
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Lima me fait penser à BB dans le sens ou elle à un coté exotique et sexy comme Bardot.
Et puis il y a aussi le fait qu'elle fait souvent la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:22

Jameela Jamil, je ne sais pas exactement de quelle origine elle est, pakistanaise, indienne, bengalaise, mais c'est de cette région de l'Asie. Je la trouve jolie, et elle a dit qu'elle s'inspire de Brigitte Bardot, et Sophia Loren, ça ne se voit pas vraiment mais bon c'est quand même bon point pour elle Les beautées du monde! - Page 9 807203 !


Les beautées du monde! - Page 9 Jameela_02
Les beautées du monde! - Page 9 2lk9x4z
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

Tiens, je n'avais pas vu cette fille !
C'est vrai qu'elle est mimi mais je trouve ça dommage qu'elle joue sur le coté Hollywood retro, je trouve que ça ne va pas du tout avec sa peau et ses traits !
Je la verrais davantage dans quelque chose de plus doux et naturel...

J'ai découvert de nouvelles photos de Tara Lynn -qui pose d'ailleurs en ce moment pour H&M- en blonde pour le magazine D :
Les beautées du monde! - Page 9 Tara
Les beautées du monde! - Page 9 Tumblrl4ryrijiqr1qzoaqi
Les beautées du monde! - Page 9 Opuxzq
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynndmagazineplusmo
Assez étrange sur elle, heureusement que ce n'était que pour une seule séance. ^^

Les beautées du monde! - Page 9 500xtaralynn8
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynnbeauty
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynnbeauty3
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynnbeauty2
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynnbeautyeditorial
Les beautées du monde! - Page 9 Taralynnwacoal
Les beautées du monde! - Page 9 Plussizemodeltaralynnpo
Les beautées du monde! - Page 9 Plussizemodeltaralynnpo
Les beautées du monde! - Page 9 Plussizemodeltaralynnpo
Les beautées du monde! - Page 9 Tumblrkwmgzngwjb1qzd8cv
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:42

Il y a pas mal de femmes belles dans le monde. Même les un peu plus grosses que l'habituel. Le difficile c'est de trouver les belles avec une personalité spéciale. Elles viennent et s'en vont et on nes'apperçoit pas de ses absences.
Parmi celles-là il y a l'une ou l'autre qui reste... En tout cas, Les beautées du monde! - Page 9 608528 par vos postages, Gia et Masha.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

Eh bien je leur souhaite à toutes de rester. ^^
Dans ce topic, je pense qu'au moins 80% ont de la personnalité et/ou sont atypiques de part leur physique.
Des femmes grosses ou venant de l'autre bout du monde qui ont une allure qu'on voit rarement dans la rue et encore moins dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Une beauté atypique : Diandra Forrest, mannequin afro-américaine albinos

Les beautées du monde! - Page 9 Diandra_forrest_5244069_anonib
Les beautées du monde! - Page 9 000000187689-diandra_forrest-fit
Les beautées du monde! - Page 9 Tumblr_l6lshlL5aN1qbe5tio1_400
Les beautées du monde! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQr8WgSzit2NaBYHGDMj2BNs_ll9CkHPrDiO6AJM4E3eUpu02E&t=1
Les beautées du monde! - Page 9 2-6-09.elite03
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:30

Oh ! Quelle trouvaille, ça c'est une beauté atypique. Un genre de Lara Stone. ^^
Merci brixie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:13

Oh mon Dieu! Le albinos que Brixie posté ressemble fucked up après chirurgiens plastiques avec cette bouche et le nez! Et le modèle de la graisse Gia affiché est une fille vraiment belle, mais elle devrait perdre 50 kilos comme!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

Pour ma part, je trouve Diandra Forrest très jolie ! Elle a des traits de black avec une peau nordique, ça fait un mélange intéressant. Un peu comme les indiennes aux traits européens et à la peau noire...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:55

Excusez-moi. Je la trouve laide, laide, laide Les beautées du monde! - Page 9 637484 Cette maladie genétique a plusieurs représentants dans un village du nordest brésilien, où les mariages sont consanguines. Sans vouloir mépriser personne, je ne peut jamais dire que ça c'est joli! No Elle doit porter des verres de contact, parce que les yeux de ces personnes n'ont pas de couleur,ils sont un peu rosés. Ces personnes sont presque aveugles. La peau n'a pas de couleur, non plus. Ce n'est pas comme une peau nordique, c'est une autre chose bien diverse, ainsi que les cheveux, qui ne sont pas blonds, mais sans aucune couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:18

Je ne crois pas qu'elle a fait de la chirurgie bardotek... Elle est africaine donc ce sont ses levres et son nez ! Et si Tara Lynn perd 50 kg -autrement dit si elle devient ultra maigre- elle perdra tout son charme et ne pourra plus être considerée comme mannequin ronde, ni comme un mannequin sortant du lot tout court.
Oui vera, on imagine bien que la peau n'est pas la même que la peau blanche car la leur est apparemment sans pigmentation, contrairement à une personne de race blanche même tres pâle.
C'est une maladie mais je trouve que c'est bien de montrer que ca n'empeche pas d'être en representation et d'incarner même une autre idée de la beauté ! Dans certains pays, les albinos sont encore persecutés et tués !

100% d'accord avec brixie ! C'est curieux comme une indienne ou une africaine à la peau mate mais aux traits "européens" plait beaucoup plus qu'une personne à la peau blanche aux traits plus exotiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:51

Gia a écrit:
Je ne crois pas qu'elle a fait de la chirurgie bardotek... Elle est africaine donc ce sont ses levres et son nez ! Et si Tara Lynn perd 50 kg -autrement dit si elle devient ultra maigre- elle perdra tout son charme et ne pourra plus être considerée comme mannequin ronde, ni comme un mannequin sortant du lot tout court.
Oui vera, on imagine bien que la peau n'est pas la même que la peau blanche car la leur est apparemment sans pigmentation, contrairement à une personne de race blanche même tres pâle.
C'est une maladie mais je trouve que c'est bien de montrer que ca n'empeche pas d'être en representation et d'incarner même une autre idée de la beauté ! Dans certains pays, les albinos sont encore persecutés et tués !

100% d'accord avec brixie ! C'est curieux comme une indienne ou une africaine à la peau mate mais aux traits "européens" plait beaucoup plus qu'une personne à la peau blanche aux traits plus exotiques... Rolling Eyes

Oui, je sais qu'elle est africane et de ses lèvres et le nez sont grandes à cause d'elle, mais elle ressemble à fucked up par des chirurgiens plasticiens, parce qu'elle est blanche et personne ne voulait prendre sa comme Negro.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:26

Je vois beaucoup de filles metisses qui ont ce genre de traits et sont claires de peau !
Le metissage donne souvent ce genre de choses. Le contraire arrive aussi, comme avec la chanteuse Shy'm qui a un papa antillais :
Les beautées du monde! - Page 9 Shy-m-2

Est-ce qu'on doit aussi critiquer les femmes à grosses poitrines à cause des ravages du silicone à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les beautées du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beautées du monde!   Les beautées du monde! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beautées du monde!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» LE SPECTACLE DU MONDE
» CINEMONDE
» Les News du monde...
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: