Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 14:55
Masha a écrit:
Je vois ce que tu veux dire pour Adriana Lima, c'est sûr que c'est pas le même niveau de vulgarité que Loana & Cie mais c'est pas l'élégance non plus. Elle est mannequin Victoria Secret, donc souvent à moitié à poil, très maquillée et puis la bouche en cul de poule sur cette photo..pas le summum de la classe
Ce n'est pas un probleme qu'elle montre son corps. Il y a pleins de femmes qui le font et sont tres belles, tres classes. Quand on regarde leurs photos, aucune critique ne vient à l'esprit. Les photos de Lima que j'ai vues, c'etait des apparitions dans des galas, soirées etc... Et c'etait surtout des portraits. Je pense que c'est un tout, une attitude; rien que la couleur de sa peau fait, à mes yeux, tres "artificiel". Elle fait "cagole" de luxe je trouve...
jetic a écrit:
Mais en attendands dans certains pays la blonde aux yeux bleu est quand meme tres valorisé. Au Japon,Cameron Diaz avait été payé des millions pour quelques minutes de travail(pour une pub je crois).La bas il suffit de mettre une blonde aux yeux clair pour attirer le téléspectateur.
C'est ce que j'entendais par le debridage des yeux, operation pratiquée tres souvent en Asie. Là-bas, ils aiment beaucoup les grands yeux, et puis s'ils sont bleus c'est un plus je pense. Maintenant, contrairement à l'Européenne, la japonaise ne fantasme pas sur l'idée de se faire operer la poitrine... Donc c'est tres relatif.
C'est pour ca aussi que je me posais la question "la blonde va-telle faire une retour en force?" parce qu'elle va devenir de plus en plus rare.... Les femmes blondes ont fait l'objet d'une adoration surtout dans les pays orientaux, justement parce qu'elles y ont toujours été rares (moins depuis la magie de la decoloration).
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 16:08
Gia a écrit:
Ce n'est pas un probleme qu'elle montre son corps. Il y a pleins de femmes qui le font et sont tres belles, tres classes.
Justement, c'est pour ça que j'ai précisé qu'elle se dénudait dans le cadre de ses activités avec Victoria Secret, sa principale occupation, une marque qui est l'antithèse de la classe :
Si je trouvais que les femmes qui se dénudent sont vulgaires je devrais aussi penser ça de BB qui a fait de même ce qui n'est évidemment pas le cas..
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 17:53
Citation :
Si je trouvais que les femmes qui se dénudent sont vulgaires je devrais aussi penser ça de BB qui a fait de même ce qui n'est évidemment pas le cas..
Oui oui je m'en doute. ^^ Je pensais que tu parlais surtout de la Adriana en petite tenue (aussi bien pour les creations de V.S que pour d'autres produits) et je voulais bien faire comprendre que ce n'est pas une excuse car je ne l'ai pas trouvée vulgaire à cause de ses bikinis mais bien à cause de ses pauses, son regard etc... Bref, un tout. ;-) (Je n'etais tombée sur aucune photo de Lima en Victoria Secret mais j'ai été voir sur google images et je comprends pourquoi tu as tout de suite pensé à ca ! lol)
Mais bon, même dans cet ensemble tres en accord avec les fêtes de fin d'année , je trouve qu'Heidi Klum reste mimi et rigolote (ca montre qu'on peut être un top hyper célèbre et faire preuve d'un peu d'autoderision). Donc je n'aurais de toute façon pas pu mettre en cause les sous-vêtements de cette marque qui sont, certes, souvent de mauvais gouts mais dont la vulgarité depend beaucoup de celle qui les porte...
__ Bon, sinon pour revenir au sujet (pas vraiment le sujet initial mais celui que j'ai lancé recemment sur les blondes vs les brunes ^^), je mets ici les photos de deux vraies blondes aux yeux bleus (par soucis d'équité ) VANESSA HESSLER
Je trouve qu'elle fait vraiment beauté germanique (bien qu'italienne).
DOUTZEN KROES
A vous de me dire dans quelle categorie vous la classeriez... Je trouve que son visage est carré et large mais en même temps certains de ses traits sont doux et elle n'est pas aussi froide qu'une beauté nordique...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 21:16
J'approuve totalement ce que tu dis Gia au sujet d'Adriana Lima. Je trouve aussi qu'elle fait vulgaire voire même "pouf". Mais bon, chacun apprécie qui il veut.
Je poste ici 3 blondes que je trouve plutôt jolies (dont une ne récolte que peu de suffrages ici - à part Zébulon et moi, je ne sais pas si quelqu'un la trouve belle) :
Mélanie Thierry - Rachel Roberts - Esther Cañadas
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 22:17
Melanie Thierry (je pense que c'est à elle que tu faisais illusion) je ne la trouve pas laide et il faut avouer qu'elle a un certain charme en "live". Je veux dire par là que je l'aime moins en photo qu'en video. Mais la fois où j'ai protesté, c'est quand on l'a comparée à BB... Pour moi ce n'est pas parce qu'on a la bouche pulpeuse et un style de baby doll qu'on est son sosie ! Et elle est loin d'avoir sa beauté sauvage. Les deux autres sont jolies aussi, je ne les connaissais pas.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 22:27
Melanie Thierry je la trouve vraiment belle(quand elle a la bouche fermé lol)
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 27 Nov - 22:44
Tu n'aimes pas ses dents ou tu n'aimes pas quand elle parle ? Je la trouve bien sur la premiere, son style me rappelle un peu celui de Casta... (maquillage) mais quand elle est au naturel, j'aime moins.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 19:01
Gia a écrit:
Tu n'aimes pas ses dents ou tu n'aimes pas quand elle parle ?
lol j'aime pas son sourire,ses dents.
Par contre ses femmes ont des beaux sourires. Jessica Simpson
Cheryl Cole
Jennifer Lopez
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 19:29
Cole a un truc tres special qui la rend extrêmement mignonne : les fossettes aux joues ! Alors ca, c'est irresistible.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 21:01
Gia a écrit:
Cole a un truc tres special qui la rend extrêmement mignonne : les fossettes aux joues ! Alors ca, c'est irresistible.
ah par contre elle est pas classe du tout du tout du tout. suffit qu'elle ouvre la bouche pour s'en rendre compte. son vieil accent de la rue qui prend le dessus. j'adore quand elle fait une pub l'oréal, et qu'au lieu de dire "because you're worth it", elle sort un truc genre "baycuz yer woorf et", hilarant lol!
et elle peut dire merci a son chirurgien dentaire mais aussi a styliste, qui de kéké a fait d'elle une fille sophistiquée:
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 21:07
Par contre si j'aime pas du tout ce qu'elle fait en solo, les girls aloud j'avoue ça me divertie bien. surtout après deux pintes au pub!!!
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 21:37
lol Je connais pas du tout son passé, ni son present d'ailleurs (aucune idée de qui sont les girls aloud... ^^) mais même si je ne suis pas d'accord quand on dit que c'est l'une des plus belles femmes dumonde ou encore qu'elle est la plus sexy, je dois avouer qu'elle est tres mignonne et que je trouve, perso, que ses fossettes y sont pour beaucoup. (Et elles sont naturelles, hein ! )
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 21:59
Oui effectivement elle a arranger certains defauts comme la grande majorité des femmes qui sont sur ce topic. On pourrait poster des avant apres de pas mal de ses filles pour voir que pour beaucoup il y a eu de l'aide.(voir par ex le cas de Megan Fox qui est refaite de partout)
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 22:07
jetic a écrit:
Oui effectivement elle a arranger certains defauts comme la grande majorité des femmes qui sont sur ce topic. On pourrait poster des avant apres de pas mal de ses filles pour voir que pour beaucoup il y a eu de l'aide.(voir par ex le cas de Megan Fox qui est refaite de partout)
elle a arrangé le physique... Pas vraiment le physique, surtout le look! mais elle reste un kéké dans l'âme, c'était ça le message que je cherchais a véhiculer, et c'est ça qui m'empeche de la trouver jolie. mais ca n'engage que moi!
par contre Gia a raison, les petites fossettes c'est très craquant :)
Oh, et gia, comme ca tu connaitras les plus grosses vendeuses de disque outre manche:
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 22:12
BenF a écrit:
Oh, et gia, comme ca tu connaitras les plus grosses vendeuses de disque outre manche:
Que dire à part un tres hypocrite "merci"... C'est fou elles ont presque le même visage dans le clip ! Quant aux gestuelles et autres tics, n'en parlons pas... Je n'ai même pas reussi à les compter, troublée par cette etrange ressemblance.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 22:21
Gia a écrit:
Que dire à part un tres hypocrite "merci"...
Oui et bien désolé, la fameuse combinaison anti mauvais gout n'existe pas encore, dois je te le rappeler haha lol! mais au moins maintenant tu connais et tu peux dire que tu n'aimes pas. concernant le comptage compliqué, oui j'ai eu le meme problème... mais encore une fois c'était renforcé par le fait que j'étais au pub lol!
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 22:35
BenF a écrit:
jetic a écrit:
elle a arrangé le physique... Pas vraiment le physique, surtout le look!
Oui tu as raison et c'est pareil pour enormement de femmes,je ne sais pas quel age elle à sur les photos que tu as posté(ado ou fraichement majeure?) la plupart des femmes apprennent à se mettre en valeur en grandissant,trouver quel type de maquillage coiffure leur vont et quel genre de tenues vont mieux pour leur type de corps.
ça doit etre une de ses premieres appartions tv ici https://www.youtube.com/watch?v=UpWus7NUeyY
par contre niveau vocal elle est vraiment moyenne(et encore la je suis genereuse lol)
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 22:54
Oui je m'en rappelle, c'était sa première apparition!!! nous on a eu les L5, bah en angleterre avec popstar ils ont eu girls aloud.... mais contrairement au groupe francais qui a connu un succès immédiat qui a fini par s'essoufler, outre manche ce fut l'inverse. le succès n'a cessé de croitre, surtout pour cheryl, qui est devenue la femme la plus populaire je pense, ces dernières années... carrière solo qui cartonne (pourtant c'est tout naze, meme pas "cheesy/marrant" naze), fait parti du jury de xfactor (qui a autrement plus de prestige chez eux que chez nous), et puis son divorce d'avec ashley cole qui a renforcé sa cote de popularité...
Tout a l'heure je lisais dans le times qu'elle venait de signer un contrat de 3millions de £ aux USA, donc je pense qu'on va être amené a entendre d'avantage parler d'elle dans les mois qui viennent....
Serini Yvonne Les novices
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 30 Nov - 23:57
Dernière édition par Serini Yvonne le Mer 1 Déc - 19:34, édité 1 fois
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 11:06
Je trouve Cheryl très mignonne et pétillante ! Je l'ai écouté parler et je confirme ce que BenF dit, c'est incompréhensible je crois que c'est plus un accent régional qu'en accent de rue, un accent "geordie" à ce que j'ai lu. On a pas l'habitude d'entre ça ici et faut s'accrocher pour comprendre !
dans ce clip elles ont un look rétro parfois inspiré de BB je trouve, surtout niveau coiffure (sauf la fille aux cheveux courts qui elle a décidé de se la jouer Twiggy ) :
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 11:31
Masha a écrit:
Je trouve Cheryl très mignonne et pétillante ! Je l'ai écouté parler et je confirme ce que BenF dit, c'est incompréhensible je crois que c'est plus un accent régional qu'en accent de rue, un accent "geordie" à ce que j'ai lu. On a pas l'habitude d'entre ça ici et faut s'accrocher pour comprendre !
Non c'est pas du tout ce que je disais, c'est pas un problème de compréhension pour ma part, je la comprends parfaitement, et elle a beau venir de newcastle, j'ai moi meme vécu dans le nord de l'angleterre, c'est pas pour autant que tout le monde s'exprime comme elle là bas. Je sais distinguer les accents, il y a en certains que je trouve charmants, mais l'élocution de cheryl est loin de me séduire.
elle est tout droit sortie du council estate, et c'est pas une couche de maquillage et une robe channel qui effaceront ce trait de sa personnalité. donc j'insiste, et je répète, ça n'engage que moi, mais j'ai du mal a trouver un fille qui s'exprime qui un charretier... belle! Une fille qui se fait arrêter par les flics parce qu'elle se bat dans les toilettes d'une boite de nuit ivre morte... Je la traite pas de kéké gratuitement! les journaux anglais ne parlent que de ça, "from Chav to chic" (chav veut dire kéké), elle a échangé ses joggings pour des robes de couturier mais c'est la meme fille au fond.
mais c'est en partie pour ca qu'elle touche un public large, la lower class la vénère, en tant que cendrillon des temps modernes!
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 11:36
Bravo, Masha! Très bonne trouvaille!
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 11:53
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 12:02
Oh, Ben F, excuse-moi ma terrible méconnaissance!
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 12:13
Eh bien nous étions toutes les deux passées à côté !
Citation :
Non c'est pas du tout ce que je disais,c'est pas un problème de compréhension pour ma part, je la comprendsparfaitement, et elle a beau venir de newcastle, j'ai moi meme vécudans le nord de l'angleterre, c'est pas pour autant que tout le mondes'exprime comme elle là bas. Je sais distinguer les accents, il y a encertains que je trouve charmants, mais l'élocution de cheryl est loinde me séduire.
mille excuses pour ce blasphème, , je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu à ce sujet, grand bien te fasse si tu n'as aucune difficulté à comprendre les accents, en même temps il vaut mieux si tu vis/as vécu là bas
Citation :
ça n'engage que moi, mais j'ai du mal a trouverun fille qui s'exprime qui un charretier... belle! Une fille qui sefait arrêter par les flics parce qu'elle se bat dans les toilettesd'une boite de nuit ivre morte... Je la traite pas de kékégratuitement! les journaux anglais ne parlent que de ça, "from Chav tochic" (chav veut dire kéké), elle a échangé ses joggings pour des robesde couturier mais c'est la meme fille au fond.
pas moi, j'arrive bien à dissocier la beauté des traits à l'attitude, que certes je ne trouve pas élégante, mais ça ne m'empêche pas de la trouver jolie.
Je venais pour parler d'Alyssa Milano, dont on n'entend plus beaucoup parler aujourd'hui mais que je trouvais belle quand je regardais Charmed il y a des années de cela..voici des photos d'elle récentes, elle a 37 ans et elle a pas changé d'un poil! elle est toujours aussi belle !