Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 12:22
c'est vrai que quand Cheryl parle sa voix je la trouve aussi agaçante c'est sa maniere de prononcer les mots qui me derange(mais franchement je prefere ecouter un americain parlé (meme si l'accent peut varier selon les etats) qu'un anglais) je ne sais pas si les Americains vont etre capable de la comprendre lorsqu'elle parle(ça peut etre un handicap pour une carriere aux USA)
Alyssa Milano je l'ai toujours trouvé tres jolie,c'est incroyable elle est toujours pareil physiquement.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 12:55
Masha a écrit:
Eh bien nous étions toutes les deux passées à côté ! mille excuses pour ce blasphème, , je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu à ce sujet, grand bien te fasse si tu n'as aucune difficulté à comprendre les accents, en même temps il vaut mieux si tu vis/as vécu là bas
Tu es pardonnée. D'avoir mal interprété mon point de vue, mais pas d'être passée à côté de mon fabuleux topic, vilaine!
Citation :
pas moi, j'arrive bien à dissocier la beauté des traits à l'attitude, que certes je ne trouve pas élégante, mais ça ne m'empêche pas de la trouver jolie.
Moi pas, la vulgarité me fait fuir, la beauté vient aussi de l'intérieur. maintenant je reconnais volontiers que la nature l'a gatée!
Dernière édition par BenF le Mer 1 Déc - 13:02, édité 1 fois
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 12:56
jetic a écrit:
je ne sais pas si les Americains vont etre capable de la comprendre lorsqu'elle parle(ça peut etre un handicap pour une carriere aux USA)
c'est très pertinent ça Jetic!!
Pour ce qui est d'Alyssa, je la trouve effectivement très jolie. Surtout dans la première saison, lorsqu'elle a des petites bouclettes:)
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 13:04
Ouf on a évité l'incident diplomatique (mais j'ai vu que tu as édité le message héhé, au début il y avait "enfin je crois..", tu t'es donné le temps de la réflexion à ce que je vois ! )
Elle est très belle sur cette photo !
pour revenir vite fait à Cheryl, j'aime pas du tout ce qu'elle fait un solo mais il y a une chanson qui a retenu mon attention, il faut écouter les premiers mots qu'elle dit tout début et qu'elle répète parfois pendant la chanson parce que c'est juste trop drôle quand on comprend ce qu'elle dit, en français (je précise car c'est pas évident ) :
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 14:27
Masha a écrit:
Ouf on a évité l'incident diplomatique (mais j'ai vu que tu as édité le message héhé, au début il y avait "enfin je crois..", tu t'es donné le temps de la réflexion à ce que je vois !
Oui ... je vois pas très bien ce que ces précisions -j'ai édité mon message pour une raison évidente; conserver un minimum de convivialité - apportent et où tu veux en venir au juste... Si on pouvait s'en tenir au plus belles filles dumonde, ça serait cool x
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 15:44
J'ai bien vu moi meme que ça sert a rien de se prendre la tete ici pour certains trucs ça met une mauvaise ambiance sur le forum pour rien alors que c'est un forum sympa. Donc pour revenir au sujet,une photo d'une Hollandaise que je trouve tres jolie(j'ai lu quelque part qu'elle est 1/8 Indonesienne) Sylvie Van Der Vaart
Des fois je trouve qu'elle fait un peu artificielle ce qui est dommage
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 17:12
Je ne la connaissais pas du tout!! elle a de très jolis yeux clairs en tous cas, j'adore la couleur!!!
En ce qui me concerne, il y a des actrices que j'aime beaucoup en ce moment...
Emma stone, qu'on a pu voir dans zombieland et easy A
Emma arterton, qui s'est illustrée dans un James Bond, la série de comédies St Trinians, et l'excellent Tamara Drewe
et Emma Roberts, la nièce de Julia, qui après quelques petites comédies et une série de second rôle, a décroché un rôle principal dans le prochain Scream (4)
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 17:31
Je puis ajouter un autre Emma! Emma Bunton sur lequel j'avais écraser, quand j'étais un enfant / adolescent :
Sa plus grande icône du style est notre B.B.!
Dernière édition par bardotek le Jeu 2 Déc - 15:17, édité 1 fois
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 17:46
bardotek a écrit:
Je puis ajouter un autre Emma! Emma Bunton sur lequel j'avais écraser, quand j'étais un enfant / adolescent
ah oui? toi aussi?? (PS tu avais craqué pas écrasé) j'aimais bien les spice girls. pas toutes, certaines plus que d'autres. en tous cas a l'époque c'était marrant, et puis assez incontournable je dois dire. j'en ai recontré trois sur les 5, dont Emma qui est extrêmement douce et gentille! Je rajoute une photo pour la peine:
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 19:31
Pinaise les z'amis y'a quasiment pas d'hommes à part en page 3 et Michael Jackson en page 11... Et pis je vais faire mon enquiquineuse (moi qui deteste ca... ) mais bon c'est pas vraiment un topic pour parler de ses personnalités favorites ou de chanteuses, top qu'on trouve belles ou trop vulgos mais plus pour montrer les differents types de beautée, les classer dans des categories et si possible donner leurs origines. Sinon y'a ce topic ci -->Vos personnalités feminines preferées Je me permet de le faire pour ceux/celles qui sont apparues depuis deux pages : Melanie Thierry - européenne - Beauté Nordique Jessica Simpson - Occidentale - Beauté européenne Cheryl Cole - Europeene - moi je la mettrais dans beauté Méditerranéenne... Elle est anglaise mais quelqu'un connait ses origines ? Je sais qu'Amy Winehouse, par exemple, est d'origine russe. Jennifer Lopez -deja en premiere page- Michael Jackson - Afro-americain - beautée metisse Liv Tyler - Occidentale - Beauté européenne Nicole Kidman - Occidentale - beauté nordique Emma arterton (tres jolie!!!! je connaissais pas) - beauté Méditerranéenne je dirais...
Et avis aux amateurs : dans quelle categorie classeriez vous Brigitte Bardot ???
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 19:37
Tu as raison Gia postons des beaux males aussi
Josh Duhamel qui est marié à Fergie des Black Eyed Peas(la chanceuse!!!) Je crois qu'il a des origines Françaises
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 19:42
J'peux pas m'empecher de citer une partie de l'article que Ben à posté hier en lisant le nom de ce garcon :
Citation :
son mariage avec Josh Duhamel (qui, d’après nos sources, n’aurait aucun lien de parenté avec Alain)
J'ai fait des recherches et effectivement, on parle souvent de ses origines francaises. Son pere s'appelle David et son prenom complet est "Joshua", peut être qu'il est juif par son pere aussi, non ?
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 20:02
Cheryl fait typé Mediterraneenne apres ses origines elle n'en a pas parlé a ma connaissance. Amy Winehouse est Juive je crois.
BB tu la classerais ou?
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 20:41
Gia a écrit:
J'peux pas m'empecher de citer une partie de l'article que Ben à posté hier en lisant le nom de ce garcon :
Citation :
son mariage avec Josh Duhamel (qui, d’après nos sources, n’aurait aucun lien de parenté avec Alain)
Oui ça m'a fait beaucoup rire.
Concernant cheryl son père est 100% british, mais sa mère a des origines grecques. donc bien vu pour le côté méditerranéen.
Gemma arterton par contre origines germaniques si on en croit cette interview que je viens de lire... mais c'est sur qu'elle a tout d'une déesse de la grèce antique!
Brigitte? Ouhla... difficile a dire. Catégorie "négresse blonde?" (elle a souvent été décrite comme telle) ça existe?
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 21:24
BenF a écrit:
Brigitte? Ouhla... difficile a dire. Catégorie "négresse blonde?" (elle a souvent été décrite comme telle) ça existe?
lol si seulement ca exisait, ca nous faciliterait vraiment la tache !
Pour repondre à jetic, je ne sais pas où je placerais BB. Dans plusieurs categories sans doute... C'est pour ca que j'aimerais voir ce que les membres en pensent.
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 21:40
Je viens de regarder pour les origines de Cheryl et je n'ai pas trouvé une source fiable qui parle de ça. Certains disent que sa mere à des orgines Irlandaises,d'autres disent qu'elle à des origines Espagnoles,d'autres disent comme Ben des orginines Grecques ou alors Asiatiques.. Enfin bref c'est pas clair.
Bardot jeune elle me fait penser à Casta qui est un melange Corse+Normand,elles ont l'air d'avoir le meme genre d'origines. BB je ne sais pas ou la classer non plus.
Par ex ici elle fait typée Mediterraneenne(ce n'est pas forcement lié au look).
Des fois elle fait un peu Anglaise,des fois autres origines..
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 22:29
C'est Gemma Arterton pas Emma
Pour parler un peu des hommes :
Beauté caucasienne : Marat Safin, ex-joueur de tennis russe. C'est juste mon homme parfait, et ce depuis presque une décennie, moi qui suis plutôt volage je suis restée fidèle à Marat
Beauté maghrébine : Asaad Bouab, acteur marocain que j'ai trouvé craquant dans le film "Marock", un peu moins dans "Whatever Lola Wants" car j'aimais pas sa coupe de cheveux.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 22:42
jetic a écrit:
Je viens de regarder pour les origines de Cheryl et je n'ai pas trouvé une source fiable qui parle de ça. Certains disent que sa mere à des orgines Irlandaises,d'autres disent qu'elle à des origines Espagnoles,d'autres disent comme Ben des orginines Grecques ou alors Asiatiques.. Enfin bref c'est pas clair.
Bardot jeune elle me fait penser à Casta qui est un melange Corse+Normand,elles ont l'air d'avoir le meme genre d'origines. BB je ne sais pas ou la classer non plus.
Par ex ici elle fait typée Mediterraneenne(ce n'est pas forcement lié au look).
Des fois elle fait un peu Anglaise,des fois autres origines..
Ca mérite que je me penche sur la question, j'effectuerai ma petite recherche!!
Je suis complètement d'accord avec toi concernant bardot et le type méditerranéen. En fait ca dépend du film, de la séance photo, ou de l'époque... Pour reprendre les propos de Gia, elle est plusieurs types a la fois. Je propose donc la création d'une catégorie "ovni" pour notre brigitte adorée... Quoique le terme ne soit pas des plus flatteurs... Plutôt déesse alors? Je ne vois que ça, qu'en pensez vous? lol!
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 22:46
Oui Brigitte est une divinité ! Voila tout !
HS: Ben, pourquoi tu as changé ton avatar ? J'aimais bien ton regard sur l'autre... Tres mignon ce petit dessein de BB.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 1 Déc - 22:48
Gia a écrit:
Oui Brigitte est une divinité ! Voila tout !
HS: Ben, pourquoi tu as changé ton avatar ? J'aimais bien ton regard sur l'autre... :p Tres mignon ce petit dessein de BB.
C'est pas n'importe quel dessin. c'est le MIEN. Lisa m'a scanné mon petit mot de brigitte tout a l'heure! Fin du HS
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 4 Déc - 20:18
Contrairement à quelqu'un comme Monica Bellucci qui fait que typé Mediterraneenne BB fait plusieurs types à la fois. Un peu comme Catherine Zeta Jones qui rentre dans plusieurs types,elle peut faire Mediterraneenne,Latine ou metissé Asiatique(Zeta Jones pas BB). On avait parlé de cette femme qui ressemble à BB,elle est Mediterraneenne;
Donc BB peut rentré dans le type Mediterraneen,mais pas seulement..
BB a des traits de quel type d'ethnie ici d'apres vous?
EDIT(désolé pour les photos) Donc la elle me fait penser à cla brune que j'ai posté dans ce message
Dernière édition par jetic le Dim 5 Déc - 13:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 4 Déc - 21:03
Durant le tournage de VVDAM, elle pourrait faire à nouveau negresse blanche :
Sur les photos que tu as postées, elle pourrait être comparée à cette femme aux traits pulpeux :
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 5 Déc - 11:43
Les photos que je poste dans la partie privée n'ont pas vocation à se retrouver dans la partie publique, où alors en beaucoup plus petit et avec le logo du forum... Merci d'avance
Edit : rectification faite
jetic a écrit:
BB a des traits de quel type d'ethnie ici d'apres vous?
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 5 Déc - 13:22
Excuse moi zebulon,je n'y ai pas penser.
Gia je suis d'accord avec toi,elle a des traits typés Africains sur la photo. Sur plusieurs photos de VVDAM,elle me fait penser à Adriana Lima qui est metissé(Ameridienne,Noire et Europeennne). J'aimerai bien que si quelqu'un s'y connait en photoshop qu'il change la couleur de peau de BB ainsi que sa couleur de cheveux,ça pourrait etre interressant à voir.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 5 Déc - 13:54
Voilà, c'est difficile, mais je vais essayer de dire ça en français. J'espère que vous irez me comprendre: Sur cette photo, BB fait exprès pour arrondir et grossir ses lèvres. La femme noire pose naturellement. Les lèvres de BB sont pulpeux, mais délicats.Ils ne sont pas si épais. La chair autour des narines de BB est fine , tandis que les femmes noires l'ont plus épaisse. La distance entre la pointe du nez est plus grande chez BB que chez les femmes noires. Je ne pense pas à une femme noire ou métissée à propos de Brigitte. Par contre, cette femme brune mediterranéenne semble beaucoup à BB sur cette photo. Si on veut savoir comment serait BB métisse, je crois qu'il ne faut pas qu'assombrir la peau de cette femme avec le photoshop.