Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens Jeu 3 Déc - 1:01
Comme quoi, je ne savais même pas qu'il y avait ces animaux au pays des kangourous. Malheureusement, si brigitte intervient, c'est que le sujet est moins léger...
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens Jeu 3 Déc - 5:38
Je l'ignorais totalement aussi... Merci pr cette info
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens Jeu 3 Déc - 12:14
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des dromadaires en Australie, mais ce que je sais c'est qu'il y en a vraiment ras le bol de voir des animaux massacrés à tort et à travers, m..de !
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens Jeu 3 Déc - 18:16
Merci pour ce lien, moi non plus je savais pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens
Brigitte Bardot prend la défense des dromadaires australiens