TROP bien!!!! Je m'empresse d'aller le remercier, et je m'empresse de reccupérer les vidéos aussi, avant qu'elles ne disparaissent, on sait jamais avec youtube!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
TROP bien!!!! Je m'empresse d'aller le remercier, et je m'empresse de reccupérer les vidéos aussi, avant qu'elles ne disparaissent, on sait jamais avec youtube!
Oui c'est ce que je comptais faire aussi ! Ils vont surement les effacer rapidement...
Citation :
ah et merci aussi a toi gia d'avoir partagé l'info
(Oui, je comptes créer un gif moins pourrave plus tard !)
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Une Premiere" Jeu 28 Juin - 19:20
Eh non les vidéos sont toujours là, je viens juste de regarder ce documentaire. Je voulais justement en parler sur le forum car ce docu est passionnant et très bien fait! Bcp d'interviews de Brigitte, toujours drôle et adorable, ainsi que quelques témoignages de ses anciens maris et amis! J'ai pu voir des extraits de certains films que je n'ai pas vu (ses débuts), de belles photos. J'ai passé un très bon moment!!
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Une Premiere" Ven 29 Juin - 11:53
Je suis tombée dessus un peu par hasard sur Youtube il y a quelques temps, et je me demandais si c'était "Telle Quelle" ou pas. Apparemment non...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Une Premiere" Ven 29 Juin - 18:15
Il s'agit d'une version courte d'une heure de "Telle Quelle". On le trouve en bonus dans ce coffret de 7 films de BB édité par TF1 Vidéo. Il existe une autre version de ce coffret, avec un film en moins ("Les Grandes Manoeuvres"), sous jaquette blanche cette fois, destiné à l'étranger.
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Brigitte Bardot "Une Premiere" Ven 29 Juin - 19:25
Ah, d'accord, merci Phénix !
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012