Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Brigitte Bardot, Une, Première Dim 11 Sep - 18:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum qui semble bien déserté. J'espère que tout le monde va bien ? Pour les membres qui n'ont pas pu se procurer la version intégrale de "Telle quelle", voici sa version écourtée, rebaptisée "Brigitte Bardot, Une, Première" par TF1, uniquement disponible avec le coffret "Classic Movies" destiné à l'exportation et épuisé depuis belle lurette. TF1 Vidéo n'a pas jugé bon de l'intégrer dans l'édition française du coffret, par ailleurs réduite à 4 films au lieu de 6 à l'exportation. Même l'INA n'en propose que de rares extraits de quelques minutes chacun illustrant un thème particulier.
Pour limiter le poids du fichier à 2 Go, j'ai réduit la taille de l'image, mais même si vous disposez d'un écran de 32 pouces (diagonale de 81 cm), la vidéo au format 4/3 supporte un affichage en mode plein écran sans véritables dégâts. Gardez à l'esprit que le film date de 1982 et qu'il comporte des images d'archives très anciennes. Vous pouvez télécharger le fichier en toute confiance sur WeTransfer (on utilise cette plateforme de stockage de gros fichiers à des fins professionnelles au cinéma) à l'aide du lien suivant. C'est gratuit mais attention, le fichier ne reste en ligne que quelques jours. Alors, si vous êtes intéressé, ne tardez pas !
"Brigitte Bardot, Une, Première" : https://we.tl/t-rJLNcuCRUi | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot, Une, Première Mer 14 Sep - 10:53 | |
| Merci à toi ! Contente de te revoir ! _________________ Joyeux Noël! | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brigitte Bardot, Une, Première Sam 1 Oct - 18:32 | |
| Hello Je suis revenue faire un coucou sur le forum trop tard ! le lien a expiré merci pour cette attention | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Brigitte Bardot, Une, Première Dim 2 Oct - 7:18 | |
| Hello Brixie ! Effectivement tu es revenue bien tard si j'en juge par la date de ta dernière connexion, mais tout le monde est dans le même cas, à commencer par moi. Nous avons un compte conjoint avec Médiavision sur WeTransfer pour le téléchargement de la pub, je ne peux pas l'utiliser sur mon ordi personnel. La version gratuite (sans ouverture de compte) limite la taille des fichiers à 2 Go et à 7 jours de validité pour le lien. Par contre, on peut uploader un fichier autant de fois qu'on veut. Contacte-moi par mp au cas où tu serais toujours intéressée. Bonne journée. | |
|
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte Bardot, Une, Première Dim 2 Oct - 21:08 | |
| Bonjour, effectivement le temps passe trop vite, content de vous "revoir" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte Bardot, Une, Première | |
| |
|