Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Sam 23 Jan - 20:36
Romy et son dalmatien en 1962
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Sam 23 Jan - 20:43
Grace Kelly, Rainier et leur petit york
Une actrice qui aimait énormément les animaux, Audrey Hepburn (ici avec son chien Famous)
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 0:42
Superbe la photo avec Romy !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 11:29
Je rêve ou tu avais posté une autre photo de Romy et de son dalmatien en plus gros plan hier ?
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 12:21
Marilyn aimait également nos amis les bêtes. et pour cause, je cite: "Dogs never bite me. Just humans!"
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 13:03
Image de très mauvaise qualité mais à une époque Belmondo était quasiment toujours accompagné de ses yorkshires...
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 14:29
Un de mes animaux préférés des célébrités est bebe faon de Audrey Hepburn a appelé Pippin ou Ip en raccourci. Il était un animal tellement cute:
Elle lui a obtenu de l'époque où elle faisait «film The Mansions Green 'et depuis ce temps qu'il était son meilleur ami:
Il était fidèle comme un chien et il suivait Audrey partout, même dans les magasins:
N'est-il pas beau?
Dernière édition par bardotek le Dim 24 Jan - 15:18, édité 1 fois
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 15:08
Si magnifique, je ne savais pas d'ailleurs qu'elle avait adopté un faon.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 15:24
Audrey aime tellement les animaux!
Yorkshire Terrier a été sauver sa race des chiens.
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 15:40
Elizabeth Taylor est également connu comme amoureux des animaux. J'ai lu quelque part une fois qu'elle aimait son petit chien terrier maltais appelée Daisy tellement qu'elle aimait voulait la clon. Je ne suis pas dans la biographie de Liz encore qu'une grande partie ne peut donc pas confirmé, c'est que la vérité.
LASSIE (!)
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 21:41
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Dim 24 Jan - 22:41
Je suis plutôt contente d'avoir relancé le sujet, car je le trouve très émouvant
Allez quelques photos avec des stars de l'âge d'or du cinéma américain comme on dit :
La belle Rita Hayworth et son chien Poockles
La célèbre Shirley Temple
Audrey et son petit Famous
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 0:17
quelques clichés pour vous de l'actrice tippi hedren, qui n'est autre que la maman de mélanie griffith, et dont hitchcock avait lancé la carrière dans les années 60... carrière qui aura pris fin suite au tournage de leur deuxième film ensemble - tippi a tenu tête aux exigences du réalisateur un tantinet misogyne et trop exigeant, ce qui lui a valu d'être irrémédiablement blacklistée à hollywood.
suite a la fin de sa carrière, un peu à la façon de BB, tippi se consacrera à la défense animale, notamment celle des félins, et ouvrira un centre animalier appelé shambala.
sur le tournage des oiseaux d'hitcock:
à shambala:
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 12:16
Gainsbourg avec sa Nana en 1976 dans 30 millions d'amis. C'est pas gentil de lui tirer les oreilles
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 12:29
Merci Ben ! J'aime beaucoup Tippi Hedren ! Quelle classe et quelle générosité. Elle est encore magnifique pour son âge. C'est vrai qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait. Hitchcock mysogine ? C'est clair !! Et un homme qui n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait (en l'occurence Tippi), lui en a fait payer le prix.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 13:01
fab35 a écrit:
Merci Ben ! J'aime beaucoup Tippi Hedren ! Quelle classe et quelle générosité. Elle est encore magnifique pour son âge. C'est vrai qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait. Hitchcock mysogine ? C'est clair !! Et un homme qui n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait (en l'occurence Tippi), lui en a fait payer le prix.
De rien! Et content que tu aies apprécié ces photos. Plus que dans "les oiseaux", c'est dans "marnie" que j'admire tippi le plus. cette élégance et le côté un peu névrosé du personnage m'ont toujours fasciné. Bon en effet carrière très courte malheureusement, mais rien a redire en ce qui concerne le parcours en tant que femme. admirable!
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 23:34
BenF a écrit:
fab35 a écrit:
De rien! Et content que tu aies apprécié ces photos. Plus que dans "les oiseaux", c'est dans "marnie" que j'admire tippi le plus. cette élégance et le côté un peu névrosé du personnage m'ont toujours fasciné. Bon en effet carrière très courte malheureusement, mais rien a redire en ce qui concerne le parcours en tant que femme. admirable!
Oui, j'aime Tippi Hedren non plus, mais je pensais que c'était beaucoup trop quand je lui ai écrit une lettre de fan à la demande pour une photo dédiée de son et j'ai reçu une carte postale avec des prix pour différentes tailles de photos dédicacées. L'argent pour ces photos sont pour la Fondation du bien-être, mais BB est plus grande autorité pour moi et elle ne demande pas d'argent pour sa fondation. Regret.
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Lun 25 Jan - 23:36
I love 'Les Oiseaux »et« Marnie », soit, j'aime la plupart des films d'Hitchcock. Mais je ne pense pas que sa fille - Melanie Grifitth a cette jolie ou talentueux.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 4:04
bardotek a écrit:
I love 'Les Oiseaux »et« Marnie », soit, j'aime la plupart des films d'Hitchcock. Mais je ne pense pas que sa fille - Melanie Grifitth a cette jolie ou talentueux.
tippi fait payer les autographes? mouais, comportement typiquement américain. mais bon si c'est pour sa fondation et pas pour sa fortune perso, on lui pardonne... en ce qui concerne mélanie griffith, elle n'a pas la grace de sa mère, je suis d'accord. mais elle n'en reste pas moins une actrice accomplie. je l'adore dans working girl!
j'ai trouvé ce montage sur le net, qui dresse une comparaison mère/fille de plusieurs actrices...
sinon, pour en revenir au topic des animaux, voici la famille banderas promenant leur chien:
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 6:37
ce montage est issu du blog de Calirézo, graphiste que j'apprécie beaucoup et que je suis via son blog depuis un moment
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 9:55
Assez bluffant ce montage ! l'asymétrie des visages etc.. D'accord avec Bardoteck, pour moi Mélanie Griffith n'a pas la grâce et la beauté de sa mère (cela dit, elle a fait tellement de chirurgie esthétique...)
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 12:16
Adriana et son bichon Maltais prénommé Tarzan
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 12:50
Une pensée ici pour Guy Bedos qui a perdu son chien, tué d'une balle en pleine tête C'est honteux j'espère que le salopard sera retrouvé et jugé sans aucune pitié !
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 13:29
BenF a écrit:
bardotek a écrit:
tippi fait payer les autographes? mouais, comportement typiquement américain. mais bon si c'est pour sa fondation et pas pour sa fortune perso, on lui pardonne...
Not so. Toutes les plus grandes stars comme Elizabeth Taylor, Jane Fonda et Julie Andrews (qui est l'anglais, mais qui vit dans les États pour longtemps), tout le monde m'a envoyé belles photos dédicacées sans frais. Et Shirley MacLaine et Doris Day font cela tout à fait gratuitement, parce qu'ils répondent même lorsque vous enverra une demande par e-mail. Et Doris Day possède une fondation de compagnie, soit - elle pourrait charger le Bureau des obligations familiales aussi.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: les stars et leurs animaux. Mar 26 Jan - 20:25
bardotek a écrit:
Not so. Toutes les plus grandes stars comme Elizabeth Taylor, Jane Fonda et Julie Andrews (qui est l'anglais, mais qui vit dans les États pour longtemps), tout le monde m'a envoyé belles photos dédicacées sans frais. Et Shirley MacLaine et Doris Day font cela tout à fait gratuitement, parce qu'ils répondent même lorsque vous enverra une demande par e-mail. Et Doris Day possède une fondation de compagnie, soit - elle pourrait charger le Bureau des obligations familiales aussi.
ok, merci pour le tuyau, je pense que je vais me mettre à écrire!!