Je suis allée a st tropez cette semaine en vacance.Évidement je suis allée du cote de la madrague et je l'ai vu deux fois! Une fois de dos dans sa voiture disons que j'ai vu les cheveux. en fait je me suis mis du mauvais cote ce qui fait que je ne l'ai pas vu de face. Puis j'ai decidé d'y retourner dans la semaine mais cette fois ci je ne me suis pas fait avoir je me suis mis du bon coté de la route dans les chemins plus loin que la madrague et la je l'ai vu j'ai été très discrète . Je lui ai fait un coucou toujours dans la discrétion et elle m'a sourit.Sur le coup je n'ai pas vraiment réagit j’étais tétanisé. Mais je peux vous dire qu'elle était très belle beaucoup plus jolie que dans les photos de la presse.Bon elle était en voiture donc je ne l'ai pas vu en entier juste la tête ,mais c'est resté une très belle femme! Alors a toutes les mauvaises langues qui disent qu'elle vieillit mal je leur dirait qu'ils ne l'ont pas vu en vrai parce qu' elle est toujours très coquette!
Remarque: J'ai aussi vu plusieurs fois son mari car il a fait quelques aller retour dans sa jeep.Voila je tenais a vous faire partager ce jolie souvenir =)