| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|
+28Cinthia rockxxz Phénix Juliette Hardy doublementbb Gawatchi fab35 ChelseaGirl CALIE SandraHoney Dixie terry hobbesismyhero zebulon51 Masha Little So' Isaac BB.sb Lewis Blondie Joy verabeto jetic seb BenF Brixie lisa bardotek Gia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 24 Oct - 12:38 | |
| Je pense que Bardotek le sait mais qu'il voulait juste expliquer comment il a trouvé l'affiche japonaise, c'est à dire en tapant "rouge chanel mépris" (donc la pub avec Julie Ordon). | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 24 Oct - 13:57 | |
| Je me rends compte que le mannequin de Chanel fait un peu plus penser à BB, et c'est elle qu'ils auraient du prendre pour le BB de Lancel ! Franchement je ne vois pas ce que Beatrice Rozen est venue faire là... | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 29 Oct - 12:23 | |
| encore la fameuse pose collants (qui a peut être été postée dans "BB source d'inspiration" ou "elle fait sa Bardot" mais bon elle a sa place ici) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 29 Oct - 14:03 | |
| Effectivement, dans "Elle fait sa Bardot" mais pas en aussi bonne qualité il me semble. Et nous n'avions pas realisé que ce n'etait pas Ionesco elle-même qui posait mais un modèle du nom de Stephanie ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 30 Oct - 11:07 | |
| elle figure dans ma première vidéo sur les stars inspirées par Bardot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mer 3 Nov - 21:56 | |
| Dommage, je n'ai pas réussi à acceder à la photo en grand format, la page n'existant plus | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 4 Nov - 10:24 | |
| Bien trouve, Brixie /\/\/\ Pixie Lott encore: | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 13 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 13 Nov - 12:01 | |
| Cette Baguette Bardot doit être une commédienne de 10e. catégorie. Mais je ne peut laisser de rire de cette chose ridicule! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 13 Nov - 12:04 | |
| Bonne trouvaille, BBsb, c'est un hommage qui a de la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Sam 13 Nov - 16:18 | |
| Je me souviens de cette guitare Chanel qui m'avait impressionnée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Mar 25 Jan - 17:05 | |
| Pamela Anderson. J'aimerais bien trouver d'autres photos de cette séance car c'est ouvertement "Bardotish" : | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Dim 13 Fév - 21:13 | |
| Jennifer Aniston pour Allure : Tout le monde affirme que c'est inspiré par BB... Peut être la seance nue chez elle de Dussart ? Vous savez, sur son lit avec un petit nounours ? En tous cas, elle est méconnaissable la Aniston! Edit: Un mix entre ces deux là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Fév - 0:21 | |
| Sans doute, Gia, c'est inspiré par Bardot, mais excusez-moi les fans, Miss Aniston est moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Fév - 12:01 | |
| bien trouvé pr les explications !
par contre, elle est tellement retouchée qu'on dirait limite une nana en plastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Fév - 16:40 | |
| Oui c'est ce que tout le monde dit sur le web Ce look ne lui va pas du tout. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Lun 14 Fév - 18:18 | |
| Je ne l'ai jamais trouvé belle, que ce soit naturel comme retouché. | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 10 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 10 Mar - 18:22 | |
| Merci BB.sb, mais dites donc faut chercher pour trouver le truc Bardot ! lol 1ère photo: le collant et la pose ok 2ème photo : le tabouret rappelant les séances de Levin ? et les cheveux "gonflés" okay 3ème photo : le minuscule bandeau -par rapport à l'original- et le body noir, okay 4ème photo : ??? Qu'est-ce qu'elle porte ? Un petit haut ou un corset un peu similaire à celui de Viva Maria ? Résultat : pour l'effort mais il faut encore réviser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Jeu 10 Mar - 18:38 | |
| Je pense qu'ils l'ont fait vraiment à la "LA" donc quelque part assez loin du style de Bardot, mais je trouvais qu'il y avait vraiment des élément de rappel : la photo avec les collants bien sur, les cheveux, le bandeau noir le body comme tu as dis et puis je pense qu'elle a voulu imiter (ou singer peut être ?) l'attitude Bardot, sauf qu'ici elle en fait peut être un peu trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 11 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 11 Mar - 12:45 | |
| Suite au post qui parlait de la séance photo de Zahia en "BB" (magazine V) Je poste ici une autre photo de cette séance, et une vidéo... Les images parlent d'elles même ! Lien de la vidéo, je ne peux pas la poster directement sur le forum : http://vimeo.com/20645779 | |
|
| |
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot Ven 11 Mar - 13:39 | |
| C'est très évident! La musique y comprise. Belle trouvaille! Merci BBsb! La beauté de Zaia laisse un peu à désirer, mais pour le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Seances photos inspirées par Brigitte Bardot | |
|