Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB

Aller en bas 
+9
semiramis
verabeto
jetic
bubble gum
Gia
lisa
Brixie
Blondie Joy
zebulon51
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:27

Racontée par Balkany lui-même!
voir ce lien :

http://www.purepeople.com/article/patrick-balkany-a-fait-craquer-shirley-maclaine-et-brigitte-bardot-quel-tombeur_a47860/1


Dernière édition par zebulon51 le Sam 16 Jan - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:45

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB 262260 Ca m'a trop fait rire cette info, pour ma part je trouve que balkany a autant de charme que ma feuille d'impôt !

Mais bon, peut être que c'est vrai, et surtout BB l'a connu d'après ce qui est écrit assez jeune, donc pourquoi pas? surtout si elle n'a pas démenti.

A vérifier quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:05

Il dit qu'il avait 18 ans à l'époque. Il est né en 1948, ce qui ferait 1966/1967 l'époque où BB était avec Gunther et Serge.

Mouais... j'émets des doutes mais bon

Merci pour l'info Bubu
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:56

kelkun a til une photo de Balkany jeune? moi j'arriv epas à y croire! ou alors BB devait avoir bu ou plus s'en souvenir sinon je pense qu'elle l'aurait raconté!

on an apprend tous les jours! alors elle aurait fait Balkany et pas Delon?? non pas possible lol

je vous dis j'ai trouvé aussi les pink floyd
l'année 66 alors Brigitte pouvait pas être partout


http://www.dhennin.com/pink_floyd/briques.html

ce qui me fait peur en voyant ça c'est que le jour ou BB ne sera plus là mais kekson apprendra encore qui ne pourra être démenti!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:07

gros doute aussi pour moi. BB disait "il suffit que je sois prise en photo avec un homme qui me serre la main pour que le type en question s'invente une idylle avec moi".

je crains que balkany en fasse parti.

et puis c'est vrai que je la vois mal en 66/67 allait s'envoyer un "merdeux" de 18 ans alors qu'elle en avait déjà 32 ou 33, c'est un peu jeune pour elle.

peut être sur le tard après 40 ans, j'aurais pas dit..... mais là chronologiquement ça colle pas trop..

et comme dis très justement Lisa , après sa mort, beaucoup clameront qu'ils ont été ses amants. alors qu'en réalité ils n'auront fait que l'approcher ou pas

..elle aura fait fantasmer beaucoup de mâles!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB 262260

c'est comme delon avec les femmes, certaines de sa génération m'ont confié qu'elles avaient été les maîtresses de delon, heureusement que je ne suis pas assez naïve pour croire à de telles balivernes..

delon aussi aura fait fantasmer beaucoup de femelles !!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB 262260

y a des mythos partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:14

vu sa tête maintenant, il devait pas être irrésistible à 18 ans le Balkany ! ^^
Je suis ok avec toi Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:18

c'est clair! ça doit etre pariel pour Marilyn et Marlon Brandon! mais ce qui est bizar c'est pourquoi il resort ça maintenant? il a pas une carriere politique pour la gacher ac ses stupidités (je prie pour que se soit faux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:25

Peut être veut-il surfer sur le fait que BB a le vent en poupe cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:27

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB 262260 Il est ridicule ! aussi ridicule que giscard et sa soi disante love story avec lady diana, sont trop forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:29

Et si elle avait réellement provoqué Gunther en lui disant qu'elle avait passé un moment "super" (il se prend pas pour de la merde !) avec un boutonneux ?
Et si elle avait réellement fleurté avec en affirmant longuoureusement à ce dernier qu'elle pouvait tomber amoureuse trois fois par jour ?
C'est possible !
BB etait une provocatrice, mais rien ne nous indique qu'elle soit vraiment passé à l'acte. C'est vrai que, comme on a dit plus haut, 1966 etait une année bien chargée en mec. Elle etait deja occupée ailleurs...

Lisa, pour David Gilmour, ca reste à prouver, c'est encore à l'etat de rumeure. (Dis donc, avec BB c'est vraiment "66, année erotique" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

Moi je dis que ça n'est pas impossible. Après tout, balkany n'est pas vraiment un fantasme feminin de nos jours, mais à l'époque... Et puis, si comme qq l'a dit, bb avait voulut provoquer gunter..

De toute façon, après ces révélations, c'est quasi certain qu'un journaliste va poser la question à bb, on verra sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

moué, c'est possible qu'elle put provoquer Gunter mais passer à l'acte...mais moi je toruve bizar de balancer ça comme ça aujourd'hui! encore si il l'avait fait à l'epoque! mais là vis à cis de sa tendre femme c'est plutot bizar! c'est comme els rumeurs d'une liaisons entre jaques Chirac et Claudia Cardinale! Il me semble pas que Chirac a avoué toute ses maitresses par respect pour Bernadette qui en sait deja trop!

Oui Gia je pense aussi que c'est une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Cette histoire de liaison entre Balkany et Brigitte ne me parait pas si invraisemblable.
D'abord, pour ceux qui disent que Balkany n'est pas un canon, je vous rappelle quand même que Brigitte n'est pas toujours sortie avec des prix de beauté : Bécaud, Gainsbourg, Bougrain-Dubourg, entre-autres, auraient eu du mal à concourir au titre de mister univers; il faudrait déjà voir à quoi ressemblait Balkany quand il était jeune. D'ailleurs, quand Brigitte parle d'autres de ses amants, par exemple de Gainsbourg, elle a toujours dit que ce qui lui avait plu était son talent et sa très grande sensibilité. Donc le physique n'était pas forcément primordial pour elle.
En outre, Balkany dit que la "rencontre" a eu lieu à Deauville. Or Brigitte y est allée à plusieurs reprises, notamment à partir de 1966, quand Gunther lui a présenté Guy et Marie-Hélène de Rothschild. Ces derniers y possédaient une résidence avec un haras, et Brigitte dit dans ses mémoires qu'elle y est allée. C'est également à Deauville qu'elle fit la connaissance de Sean Connery en 1967, juste avant de tourner Shalako.
De plus, Brigitte savait que Gunther la trompait, et avait entendu dire qu'il l'avait épousé suite à un pari. Elle ne s'est pas gêné pour lui rendre la pareille, notamment avec Gainsbourg, et d'autres : ne dit-elle pas dans ses mémoires qu'au printemps 1968, alors que Gunther avait loué une villa à Rome, et profitant justement d'une absence de ce dernier, elle et ses copines "drainaient derriere elles tout ce que Rome comptait de séducteurs à pieds, à cheval ou en voiture"? C'est d'ailleurs ce qui provoqua la rupture entre elle et Gunther, ce dernier ne suportant pas qu'elle ramène des types dans la villa, devant son personnel.
D'autre part, Brigitte a certainement omis de signaler dans ses mémoires les amants de passage, d'une nuit. Au moment de la sortie d' "Initiales BB" en 1996, je me souviens ce qu'elle avait répondu dans une interview écrite, à un journaliste qui lui demandait si l'éditeur ou elle-même avaient coupé des passages, elle avait répondu que non, ou uniquement pour des redites, que tout y figurait, sur sa famille, ses maris et les "amants les plus importants aussi". Je me souviens que déjà l'expression "les amants les plus importants aussi" avait attiré mon attention; car en disant cela, elle laisse sous-entendre que les amants moins importants, secondaires ("les coups d'un soir"), n'y figurent pas forcément. Pour preuve, dans la partie privée du forum, pour ceux qui y ont accès, section "BB avec un amant", j'ai posté à plusieurs reprises des photos où l'on voit Brigitte avec des inconnus, notamment une où on la voit avec un brun poilu, tendrement entortillonnés dans un hamac, et une autre postée récemment où on la voit sortir d'une boîte de St Tropez avec un certain Christopher Lance à qui elle tient la main; Pourtant dans ses mémoires, elle ne pipe mot de ces deux types. Ca pourrait très bien être le cas pour d'autres.
Enfin, comme l'un d'entre vous l'a dit, je ne vois pas l'intérêt pour Balkany de raconter cette histoire si elle n'avait pas eu lieu. Il n'a pas besoin de faire parler de lui, de publicité, sa carrière politique est derrière lui.
De plus, connaissant Brigitte, si une telle rumeur sortait et qu'elle était infondée, l'instigateur de cette rumeur s'exposerait de la part de BB à un démenti, comme elle l'a fait pour Hendrix. Je pense que Balkany n'est pas con, que si cette histoire figure noir sur blanc dans un livre (ça n'est quand même pas rien, c'est autre chose que de le dire oralement), c'est qu'il est sur de son coup (c'est le cas de le dire), car autrement bonjour la honte pour lui si c'est du pipeau.
Toutes ces raisons me font dire que cette histoire de liaison furtive entre BB et Balkany est tout à fait vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Pour un maire il a rien d'autre a faire que de fantasmer une supposée relation entre lui et Bardot.
Il y a des choses plus importantes,non?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:11

J'ajouterai, en plus de tout ce que j'ai écrit en dessous, que connaissant Brigitte et son franc-parler, le fait qu'elle aurait pu dire à Bernard lors d'un Noêl des animaux en parlant de Balkany "Tu vois, le maire, lui a-t-elle lancé en me désignant du doigt, j'ai couché avec lui, il y a longtemps... Eh bien, c'était super !", et bien ça ne me surprendrait pas outre-mesure.

zebulon51 a écrit:
Cette histoire de liaison entre Balkany et Brigitte ne me parait pas si invraisemblable.
D'abord, pour ceux qui disent que Balkany n'est pas un canon, je vous rappelle quand même que Brigitte n'est pas toujours sortie avec des prix de beauté : Bécaud, Gainsbourg, Bougrain-Dubourg, entre-autres, auraient eu du mal à concourir au titre de mister univers; il faudrait déjà voir à quoi ressemblait Balkany quand il était jeune. D'ailleurs, quand Brigitte parle d'autres de ses amants, par exemple de Gainsbourg, elle a toujours dit que ce qui lui avait plu était son talent et sa très grande sensibilité. Donc le physique n'était pas forcément primordial pour elle.
En outre, Balkany dit que la "rencontre" a eu lieu à Deauville. Or Brigitte y est allée à plusieurs reprises, notamment à partir de 1966, quand Gunther lui a présenté Guy et Marie-Hélène de Rothschild. Ces derniers y possédaient une résidence avec un haras, et Brigitte dit dans ses mémoires qu'elle y est allée. C'est également à Deauville qu'elle fit la connaissance de Sean Connery en 1967, juste avant de tourner Shalako.
De plus, Brigitte savait que Gunther la trompait, et avait entendu dire qu'il l'avait épousé suite à un pari. Elle ne s'est pas gêné pour lui rendre la pareille, notamment avec Gainsbourg, et d'autres : ne dit-elle pas dans ses mémoires qu'au printemps 1968, alors que Gunther avait loué une villa à Rome, et profitant justement d'une absence de ce dernier, elle et ses copines "drainaient derriere elles tout ce que Rome comptait de séducteurs à pieds, à cheval ou en voiture"? C'est d'ailleurs ce qui provoqua la rupture entre elle et Gunther, ce dernier ne suportant pas qu'elle ramène des types dans la villa, devant son personnel.
D'autre part, Brigitte a certainement omis de signaler dans ses mémoires les amants de passage, d'une nuit. Au moment de la sortie d' "Initiales BB" en 1996, je me souviens ce qu'elle avait répondu dans une interview écrite, à un journaliste qui lui demandait si l'éditeur ou elle-même avaient coupé des passages, elle avait répondu que non, ou uniquement pour des redites, que tout y figurait, sur sa famille, ses maris et les "amants les plus importants aussi". Je me souviens que déjà l'expression "les amants les plus importants aussi" avait attiré mon attention; car en disant cela, elle laisse sous-entendre que les amants moins importants, secondaires ("les coups d'un soir"), n'y figurent pas forcément. Pour preuve, dans la partie privée du forum, pour ceux qui y ont accès, section "BB avec un amant", j'ai posté à plusieurs reprises des photos où l'on voit Brigitte avec des inconnus, notamment une où on la voit avec un brun poilu, tendrement entortillonnés dans un hamac, et une autre postée récemment où on la voit sortir d'une boîte de St Tropez avec un certain Christopher Lance à qui elle tient la main; Pourtant dans ses mémoires, elle ne pipe mot de ces deux types. Ca pourrait très bien être le cas pour d'autres.
Enfin, comme l'un d'entre vous l'a dit, je ne vois pas l'intérêt pour Balkany de raconter cette histoire si elle n'avait pas eu lieu. Il n'a pas besoin de faire parler de lui, de publicité, sa carrière politique est derrière lui.
De plus, connaissant Brigitte, si une telle rumeur sortait et qu'elle était infondée, l'instigateur de cette rumeur s'exposerait de la part de BB à un démenti, comme elle l'a fait pour Hendrix. Je pense que Balkany n'est pas con, que si cette histoire figure noir sur blanc dans un livre (ça n'est quand même pas rien, c'est autre chose que de le dire oralement), c'est qu'il est sur de son coup (c'est le cas de le dire), car autrement bonjour la honte pour lui si c'est du pipeau.
Toutes ces raisons me font dire que cette histoire de liaison furtive entre BB et Balkany est tout à fait vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

ah ben ça alors j'allais justement t'opposer le fait que cette phrase lancée et assez vantarde par ailleurs, ne pouvait venir que d'un homme..Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Lol

je sais bien qu'elle a son franc parler, mais elle n'est jamais vulgaire, je la vois mal dire çà..surtout quel manque de respect vis à vis de son mari .."eh au fait chéri je me suis tapé le maire et c'était un bon coup", j'exagère un peu, je résume mais ça veut bien dire çà..

c'est pas féminin du tout, ça ne lui ressemble pas..

bon maintenant, si ils ont eu une liaison ben tant mieux pour lui, mais je préfère attendre un démenti qui viendra ou pas de BB..

tout est possible ...mais vaut mieux vérifier..comme je l'ai dit c'est comme giscard et lady di, seulement cette dernière n'est plus là pour démentir, il est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:28

Zebulon, c'est à Bernard qu'elle a dit ca? Je croyais que c'etait à l'epoque qu'elle l'avair avoué à son mari, donc Gunther ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_redface

Blondie: C'est tout à fait different de Giscard, on le sait, et il l'a dit lui même, que c'est un roman. Et puis même, le roman ce n'est pas "un president avec Lady Di", mais "un president avec une princesse". Et y'en des princesses ! A commencer par celles qui sont plus proches et parlent notre langue: Stephanie et Caroline de Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:03

Tu as raison Zébulon...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

Tu as bien résumé mon opinion zebulon, et puis peut etre que cette histoire etait tellement furtive, que bb l'a oubliée en ecrivant ses mémoires. Elle a bien oublié de relater son voyage en côte d'ivoire dans le carré de pluton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

bubble gum a écrit:
Tu as bien résumé mon opinion zebulon, et puis peut etre que cette histoire etait tellement furtive, que bb l'a oubliée en ecrivant ses mémoires. Elle a bien oublié de relater son voyage en côte d'ivoire dans le carré de pluton...
Une nuit (et encore !) c'est sur que c'est furtif !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:28

Gia a écrit:
bubble gum a écrit:
Tu as bien résumé mon opinion zebulon, et puis peut etre que cette histoire etait tellement furtive, que bb l'a oubliée en ecrivant ses mémoires. Elle a bien oublié de relater son voyage en côte d'ivoire dans le carré de pluton...
Une nuit (et encore !) c'est sur que c'est furtif !^^

Si c'est vrai,il y du etre tellement mauvais qu'elle a préféré oublier.lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: BB et Patrick Balkany   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

Bon, si elle avait dit cette phrase à Gunther, je ne m'étonnerais pas, justement parce qu'il la trahit, mais je ne crois pas qu'elle l'a dit à Bernard. Ça ne me semble pas son style. Bien que je ne sais rien de sa vie avec Bernard...
Mais, bon, tout c'est possible... peut-être dans un moment de rage, je ne sais pas.
Mais le fait d'elle avoir un affair d'une nuit avec Patrick, c'est possible. Justement cette année-là elle était "la bride sur le cou"Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:06

Tout est plausible bien sur mais ça me semble bizar! Car premeire pour le physique Zebulon c'est vria BB choissait pas tjrs des canons! mais les hommes qu'elle a choisi pour autre chose que leur physique etait des relations plus longue qu'une nuit et étaient des gens qui comptait pour elle: Gainsbourg l'a séduite par sa sensibilité, son intelligence son talent..ça a marqué BB pendant plusieurs mois..., Becaud a séduit aussi BB par son talent et son intelligence (quelle regrettait parfois quand elle etait ac Distel)...et Bougraing Dubourg l'séduite par son intelligence et sa la passion qui l'animait pour les animaux...

dans ces relations BB a été séduite par des perosnnalités qui 'lont marqué et avec qui elle est restée plus d'une nuit! alors là ça me semble bizar qu'elle choisse un mec pas super canon jsute pour une nuit! normalement le coup d'une nuit doit être basé un peu sur le physique non?
et si elle l'a choisi pour sa personnalité , ça l'aurait quand meme un peu marqué non? d'autant plus que souvent elle n'a pas cité certains de ses amants car elle ne devait plus connaitre leur nom ! par exemeple quand elle trompait vadim avec un mec d'un soir je doute qu'elle se soit souvenu de son nom! de meme quand elle partait tourner en Italie "les weeks end de Néron"!
Hors là elle connait Balkany! surtout au moment ou elle ecrit ses mémoires elle pourrait pas l'avoir oublié ! deplus si elle a vraiment dit cette phrase en le voyant c'est qu'elle s'en souvenait!

en plus qui a rapporté cette phrase? Balkany en était témoin! jarrive pas à imaginer BB dire ça devant son mari et Balkany! si elle l'a dit c'est que à son mari! sinon bonjour le froid que ça jette si yal es 2! hors si elle l'a dit qu'à son mari Balkany peut pas en être témoin!

bref j'ai trop vu de films de Hitchcock et ça se voit!

qui a une photo d elui dans les années 60?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:18

Oui c'est forcément à Bernard! Relis-bien la phrase Gia :

"Il fera aussi craquer la divine Brigitte Bardot, idylle qui sera relatée par l'intéressée elle-même à son mari, un jour, à la Mairie de Levallois, alors que Balkany lui prêtait amicalement un endroit pour fêter le Noël de sa fondation. "Tu vois, le maire, lui a-t-elle lancé en me désignant du doigt, j'ai couché avec lui, il y a longtemps... Eh bien, c'était super !"

- "pour fêter le Noêl de sa fondation" : en fait le noêl des animaux organisé conjointement par la SPA et la fondation Bardot, qui avait lieux auparavant à la porte de Versailles, puis au palais des sports Marcel Cerdan à Levallois au début des années 2000, donc elle était déjà avec Bernard depuis près d'une dizaine d'années. Et elle avait déjà crée sa fondation.
- "tu vois le maire" : C'était pendant un Noêl des animaux alors que Balkany était maire de Levallois. Or, il n'est maire de Levallois que depuis 1983, donc bien après sa séparation d'avec Gunther!

Gia a écrit:
Zebulon, c'est à Bernard qu'elle a dit ca? Je croyais que c'etait à l'epoque qu'elle l'avair avoué à son mari, donc Gunther ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Idyle entre BB et Patrick Balkany   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:45

La vie privée des personnes c'est un mysthère, au moins qu'elles veulent le dévoiler. Je ne sais pas l'espèce de rapports qu'elle a avec son mari Bernard. Si elle lui racconte tout...d'ailleurs je ne sais pas grand chose sur Bernard, s'il était marié avant BB, s'il a des enfants...La seule chose que j'ai lu dans la presse c'etait le fait qu'il était sécreétaire de Le Pen, et plus rien.
Il est encore avec Brigitte,n'est-ce pas? Ça fait 17 années. Pour BB c'est un record! Je voudrais savoir un peu plus,je suis très curieuse de tout ce qui se rapporte à BB.Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB 523623 Si vous savez quelque chose, raccontez-moi,ok? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idylle fugace et méconnue
» parallele entre bb et kk
» RENCONTRE ENTRE BRIGITTE ET MACRON CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: