Moi aussi je l'ai vu mais bon je l'ignore quand on est sois disant homme politique et qu'on raconte ses fellations et autres ds un livre, je trouve que c'est assez décridibilisant pour qu'on puise écouter le reste!
Je pense sincerement que c'est historie est fausse car même si ça s'etait passé et que BB en avait honte, elle ne s'en serait du coup pas vanter lors de cette fameuse journée du noel des animaux! donc c'est pas logique!
ensuite il faut remarquer que Balkany à part son historie douteuse du livre, ne raconte jamais l'évenement, il se refere tjrs au fameux noel des animaux! étrange non? car on lui demande "vous avez couché ac BB ?" et à chaque fois il répond "ba oui puisqu'elle l'a dit au noel des naimaux qu'on avait couché ensemble", vous remarquerez qu'il ne répond jamais "oui , elle doit avoir oublié ce jour de mai 1967, on etait ds tel hotel etc...." c'est foireux son truc!
en plus personne ne pense à aller demander à Shirley maclaine ni meme à Gina Lollobrigida ac qui il prétend aussi avoir couché! car si yavait aussi un démenti il aurait l'air encore plus idiot!