Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB

Aller en bas 
+9
semiramis
verabeto
jetic
bubble gum
Gia
lisa
Brixie
Blondie Joy
zebulon51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Idyle entre BB et Patrick Balkany   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:33

À propos d'Alain Delon, lorsque BB l'a hébergé à La Madrague, elle est sortie une nuit avec ses amis pour dîner. Alain se refusa de se rejoindre à eux.
Elle écrit dans ses Mémoires:"Le matin, en revenant à la maison, je trouvai sur mon oreiller un petit mot d'Alain disant près ceci:
Comment peux-tu continuer à gâcher ta vie, tes heures,tes minutes avec des gens stupides, alors que tu as à portée du coeur des splendeurs authentiques, uniques, vibrants et majesteuses? Je les savoure et les assimile pour toi."
Je pense que ce message fait un peu double sens, qu'il était jaloux et il y a une séduction voilée en la mettre sur l'oreiller de Brigitte.
Ils étaient deux monstres sacrés et ça devait lui faire peur d'avoir un affaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:12

je n'essaye pas de me convaincre puisque je n'en suis pas convaincue tout bonnement^^sinon ok avec tout le monde pour dire que fait ou pas fait c'est un vantard!!

vera bien vu, le coup du papier laissé sur l'oreiller, ça fait très sentimental comme geste, il s'est vendu là..delon^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:58

Mias oui Delon et Bardot 2 égo qui se sont rencontré trop tard lol! puis faut pas oublier qu'à l'epoque des amours célèbres Delon n'etait encore rien aussi! il a peut etre pas osé draguer La star!

pour en revenir à Balkany! meme si cetait vrai! bon deja ça metonne que BB l'ai pas raconté car en générale quand elle avait un coup d'une nuit si cetait pas des gens connus elle ne les citait pas! mais là lui il est connu maintenant! enfin en tout cas à l'epoque ou elle a ecrit ses mémoires! elle a bien cité Warren beatty alors que c'etait une nuit aussi! alors soit elle avait honte de cette idylle ac Balkany donc elle n'en a pas parlé mais dans ce cas je la vois mal s'en vanter!

bref seconde hypothese: si BB est bien sortie ac, je la vois en tout cas mal dire ce genre de phrase à son mari! (ou alors ils venaient de s'engueuler c'est pas possible) car si jetais ac mon copain et que je voyais une de mes aventures je lui dirait jamais "tiens tu vois lui j'ai couché avec!" , ça me parait bizar, je dirais plutot "ça a été mon amant" ou "jai eu une aventure"...et admettons qu'elle dise "j'ai couché ac" je la vois mal rajouter devant son mari "et c'etait super!" moi je dirais jamais "et cetait super" devant mon copain ! meme si il sait que j'ai eu bcp d'amants! je vois pas BB parler comme ça! bon bref! de toute façon deja quand BB etait jeune, yavait des types qui disait deja ac eu une aventure ac elle et pourtant elle etait bien vivante et en plus elle pouvait se déplacer à la télé pour démentir! ce quelle ne fera pas today!

Puis bon c'est possible que au cours d'une soirée elel etait seule et se soit amusé à fleurter, à se séduire sans pour autant passer à l'acte! bref je ne veux pas imaginer la scene peu romantique que ça m'inspire lol No
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:20

Un démenti de BB elle-même Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_cheers
Il est mal barré pépère ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260

http://www.lejdd.fr/Societe/People/Depeches/Balkany-Revelations-Bardot-outree-165080/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:27

Merci pour l'info BBADA ! Maintenant que l'on a la version de l'intéressée elle-même, la polémique risque de prendre une autre tournure Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_neutral !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:32

La vidéo du grand journal d'hier soir :

Vous remarquerez que Balkany essaie de fuir l'anecdote sur Brigitte.
Mais la commère d'Ariane Massenet insiste lourdement, comme une gamine Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_mad

http://www.canalplus.fr/pid3349.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! voila une bonne nouvelle!!!!!!!! bon ba ça m'encourage pour mes exams!!!

lol j'adore BB "il prend ses désirs pour des réalités!

j'en etais sure!!! elle a du dire ça en déconnant vu qu'elle dit que les propos sont hors contexte!

tu vois Blondy on a bien fait d'y croire!!!!!! Youpi!!

il a pas l'air con! mais je vous l'avais dit qu'il aurait pas peur d'etre ridicule en cas de démenti! c'est un magouilleur ce type et il fait croire à tous le monde qu'il est plus pure que la Vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:25

merci BBada ! J'avais loupé cette partie ! Et le démenti de BB = Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 9710 Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

Bon je fais donc mon mea culpa, moi qui pensais les propos de balkny possiblement vrais.. J'en n'en suis pas moins content que BB ait fait son dementi, et apparement elle ne prend vraiment pas ça à la rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Wéééééééééééé !!!! Lisa nos prières ont été entendues !!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260

sinon..pourquoi un mea culpa bubble???Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Suspect

tout le monde s'exprime librement ici, ça s'appelle la liberté d'expression et tout le monde à le droit de se tromper et alors? où est le mal?

y a aucune gêne à avoir dans la mesure où chacun donne ses opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

ce topic n'était pas un concours, il n'y avait pas d'enjeu ..

tu t'es exprimé, tu as dit ce que tu pensais ...point..demain ce sera peut être moi qui me tromperais et alors?
c'est pas grave tout çà..

balkany va se prendre un procès en diffamation s'il ne dément pas, il a pas l'air con, de toute façon il a jamais honte ce type, ça va lui faire une mauvaise pub du coup pour son bouquin mdr...Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Idylle entre BB et P. Balkany   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:20

Je suis contente que Brigitte a démenti l'histoire de l'affaire avec P. Balkany. Mais, s'il n'a pas honte, la publicité, négative que soit, lui est
convenable...qui sait? Je ne connais pas ce type, mais par vos réactions et le démenti de BB, je vois que c'est un homme sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:29

Tous en coeur: ♪ hallelujaaah ♫
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Chorale-2-cle835cac
(Evidemment, lisa et Blondie sont tout devant! ^^)

Zebulon, je ne sais pas si tu as la place de mettre un "(dementit)" dans ton titre? Au pire, tu pourrais le modifier en "liaison BB et Balkany (dementit)" kess t'en penses? Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 807203

Blondie Joy a écrit:
tout le monde s'exprime librement ici, ça s'appelle la liberté d'expression et tout le monde à le droit de se tromper et alors? où est le mal?

y a aucune gêne à avoir dans la mesure où chacun donne ses opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ca, ca m'arrange bien vu tous les posts (donc toutes les erreurs) que je laisse dans tous les topics ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:48

lol oui Blondy!!!!!! mais quand BB ne sera plus là on va en apprendre des choses c'est quand meme fou qu'elle fascine autant!!!

pauvre Shirley maclaine! si ça se trouve c'est faux aussi!

mais je vous avez dit ce mec n'a pas honte!!! c'est un magouilleur! il a plein d'affaires louches! et franchemen quand on lit les affaires qu'il a eu avec ses maitresses et que c'est sa femme qu'il prend comme avocate! mais on rigole! il est pas sérieux 2 minutes!


Lol gia tu deja vu ou quoi? c'est mon portrait caché ou tes talents de dessinatrice! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:35

Moi aussi, je me sens un peu bête maintenant! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 902726
Mais bon, je m'étais vraiment mis à y croire. Tous ces détails : Deauville (pourquoi Deauville et pas ailleurs, d'autant plus que BB y était allée +sieurs fois), la phrase de BB prononcée devant son mari... Je savais que ce type était sans srupule, malhonnête au niveau politique, voilà que je découvre que c'est un gros mythomane.
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 48380


bubble gum a écrit:
Bon je fais donc mon mea culpa, moi qui pensais les propos de balkny possiblement vrais.. J'en n'en suis pas moins content que BB ait fait son dementi, et apparement elle ne prend vraiment pas ça à la rigolade !!

Ca y est, c'est fait!

Zebulon, je ne sais pas si tu as la place de mettre un "(dementit)" dans ton titre? Au pire, tu pourrais le modifier en "liaison BB et Balkany (dementit)" kess t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:08

Gia a écrit:
Tous en coeur: ♪ hallelujaaah ♫
Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Chorale-2-cle835cac
(Evidemment, lisa et Blondie sont tout devant! ^^)

Zebulon, je ne sais pas si tu as la place de mettre un "(dementit)" dans ton titre? Au pire, tu pourrais le modifier en "liaison BB et Balkany (dementit)" kess t'en penses? Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 807203

Blondie Joy a écrit:
tout le monde s'exprime librement ici, ça s'appelle la liberté d'expression et tout le monde à le droit de se tromper et alors? où est le mal?

y a aucune gêne à avoir dans la mesure où chacun donne ses opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ca, ca m'arrange bien vu tous les posts (donc toutes les erreurs) que je laisse dans tous les topics ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol



wahou ! je ne savais pas que tu étais dessinateur car tu m'as très bien réussi!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol la petite blonde avec des couettes au premier rang c'est bien moi, bravo gia !!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260

sinon OUI je le redis tout le monde peut se tromper, pas grave !!


ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire c'est qu'une fois BB décédée (souhaitons le plus tard possible), beaucoup vont se réclamer avoir été ses amants, et là...y aura plus personne pour démentir hélas !!

ces hommes pfffff !!

une fois de plus le ridicule n'aura pas tué balkany !! je me demande maintenant comment il va faire pour vendre un livre qui est un véritable tissu de mensonges mdr !! quelle pub ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:18

Balkany devait sans doute penser que cette "révélation" allait booster la vente de son livre.
Il devait aussi espérer que Brigitte ne se donne pas la peine de démentir, ou du moins ne le fasse pas aussi rapidement.

De plus maintenant il ne pourra même pas dire que c'est parole contre parole, que Brigitte n'ose pas l'avouer etc
En effet il a prétendu dans son livre qu'elle l'aurait dit à son mari lors du Noël des animaux: "tu vois, le maire, j'ai couché avec lui, c'était super"
Donc difficile pour lui maintenant de dire que Brigitte veut le cacher.

S'il a menti pour Brigitte, il y a de grandes chances qu'il ait également menti au sujet de Shirley MacLaine, mais démentira-t-elle ?
Car il n'est pas du tout sûr qu'elle soit au courant, personne en Amérique ne s'intéresse à Balkany et ne connait son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:10

Mais oui ça veut dire que d'après balkany il y avait bernard d'ormale témoin de la scène, l'erreur qu'il ne fallait pas faire, ça fait deux témoins contre lui..et c'est par un nul comme çà que la mairie à levallois est gérée mdr..il est député en plus pfffff!rien dans la cervelle ce type..
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:50

LOL il a l'air bien con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:49

Blondie Joy a écrit:
wahou ! je ne savais pas que tu étais dessinateur car tu m'as très bien réussi!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol
Oh Blondie! Tu m'as prise pour un mec ??? Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_eek



Blondie Joy a écrit:
ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire c'est qu'une fois BB décédée (souhaitons le plus tard possible), beaucoup vont se réclamer avoir été ses amants, et là...y aura plus personne pour démentir hélas !!
Moi aussi, ca me degoute deja ! Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 637484
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:39

Ben quoi? t'appelles bien vadim mme gerber!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:11

Blondie Joy a écrit:
Ben quoi? t'appelles bien vadim mme gerber!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260
Oui mais c'est lui qui l'a demandé ! (voir le trombi !)
D'ailleurs, je ne ferais aucun commentaire sur cette demande... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45

Gia a écrit:
Blondie Joy a écrit:
Ben quoi? t'appelles bien vadim mme gerber!!Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 262260
Oui mais c'est lui qui l'a demandé ! (voir le trombi !)
D'ailleurs, je ne ferais aucun commentaire sur cette demande... ^^

Moi non plus no commentPrétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB   Prétendue idylle entre BB et Balkany: démenti cinglant de BB - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02