Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Eric Romher et Bardot... Mer 13 Jan - 21:17 | |
| Eric Romher est decedé lundi, le 11 janvier, à l'age de 90 ans. ------------ Mijanou Bardot dans La collectionneuse, 1967. Il a fait tourner Mijanou, la soeur de Brigitte, dans La collectionneuse.Mais il avait aussi ecrit un rôle pour Brigitte: Pauline à la plage.C'est finalement Arielle Dombasle qui jouera dans le film, sortit en 1982, huit ans apres que Brigitte ait fait ses adieux au cinema. Arielle Dombasle dans "Pauline à la plage", histoire d'intrigues amoureuses et amicales dans un decor de "coquillages et crustaces". En 1966, il avait aussi tenu un rôle dans Brigitte et Brigitte ("le professeur Schérer"), l'histoire de deux jeunes femmes, partant etudier sur la capitale parisienne, qu'on nous presente comme "cousines de BB": "La mode de leur époque les a façonnée à la même image. " Surement celle de Bardot. Brigitte et Brigitte , de Luc Moullet (1966) | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Eric Romher et Bardot... Mer 13 Jan - 22:04 | |
| Merci Gia pour ce topic. C'est vrai j'avais lu ça aussi pour Pauline à la plage. ça aurait pu aller à Bardot mais à la BB de Et Dieu créa la femme... | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Eric Romher et Bardot... Mer 13 Jan - 22:28 | |
| | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Eric Romher et Bardot... Jeu 14 Jan - 0:29 | |
| Merci Gia, joli hommage pour ce grand réalisateur. Je ne connais que très peu son oeuvre, mais tu as titillé ma curiosité à son egard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Romher et Bardot... | |
| |
|